Modérateur: Modos
marielle29 a écrit:VOUIIIIIIIIIII !!!
Le Totoche grignotte tranquillou ses petits kilomètres... pas le tout de s'enflammer : maintenant, on garde le rythme !
Allez Patriiiiiiiiiiick !
La Belle Lurette a écrit:Merci Peky de prendre le relai du castor
Je suis attentivement la progression de Mireille, et je ne comprends pas.
En arrondissant, j'ai noté :
10:28 --> 258 km
12:13 --> 265 km (+ 7 km)
14:11 --> 271 km (+ 6 km)
16:39 --> 274 km (+ 3 km)
Elle n'est donc pas à l'arrêt (genre gros dodo), mais pas vraiment non plus en train de courir. Est-elle en récup par une marche lente ? Alterne-t-elle des phases de micro-sommeil et de course ? En quoi cela est-il plus efficace qu'un dodo de quelques heures puis une reprise ?
Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette stratégie, ce serait sympa car ça à l'air très intéressant et je ne connais absolument rien sur ce genre d'épreuve.
Merci
Lurette qui découvre encore un nouvel univers
L'Castor Junior a écrit:Salut ma Belle Lurette ,
En fait, sur les courses horaires, il est fréquent de ne plus être en mesure de courir.
Or l'objectif essentiel étant de parcourir le plus de kilomètres possible, le meilleur moyen d'y parvenir est bien d'être sur la piste le plus longtemps possible.
Certains alternent dès le départ course et marche (méthode Cyrano), d'autres courtent autant que faire se peut, puis marchent ensuite.
Sur une course de plusieurs jours vient se greffer la gestion du sommeil, que la plupart des coureurs préfèrent j'imagine, sous nos latitudes et en cette saison, effectuer la nuit.
Reste donc, le jour, cette volonté d'avancer sans cesse.
Aussi, même pour faire un tour ou deux, les concurrents peuvent se remettre en route dix minutes, un quart d'heure, avant de se rassoir ou se reposer de nouveau.
Voili, voilou ma belle
L'Castor Junior_ki_parle_sans_savoir...
L'Castor Junior a écrit:Salut ma Belle Lurette ,
La Belle Lurette a écrit:Merci mon castor
chanur a écrit:L'Castor Junior a écrit:Salut ma Belle Lurette ,La Belle Lurette a écrit:Merci mon castor
Dites-donc, vous deux, si on vous gène faut le dire . Grmpfff...
Ma Lurette, mon Castor, et si on revenait au sujet du post c'est à dire le suivi live de ce truc de géants qu'ils sont en train de faire à Monaco...
Comment faire pour soutenir Mireille ?
Chanur_epoustouflé
chanur a écrit:Dites-donc, vous deux, si on vous gène faut le dire . Grmpfff...
Ma Lurette, mon Castor, et si on revenait au sujet du post c'est à dire le suivi live de ce truc de géants qu'ils sont en train de faire à Monaco...
Comment faire pour soutenir Mireille ?
Chanur_epoustouflé
Tonio92 a écrit:Photo suite : concours de l'algéco le plus décoré. Celui des pros (Claude, Christophe L, Ria et les jolies ballons de Christine) :
Celui des peoples de Monaco qui venait le plus visité, allez savoir pourquoi ? Là dedans se trouvait le recordman des 6 jours à 1038 km, c'est un K. :
Et enfin celui des coureurs de superettes (Totoche, GGO, Gainsbaroute, Alex). Vous remarquerez que le caddie est vide, Totoche ayant rentré sa grosse réserve de Cornichon dans l'algéco, de peur qu'on le lui vole, pour ne pas pouvoir faire son régime pendant la course. :
Alex, enfin le sourire :
Gégé bon pied, bon oeil :
il dort en courant, il mange en courant, il fait tout en courant, sacré JC, il ne perd pas son temps. :
Mais Mico, il ne pleut pas !
Et voila ! Robert fait tout à l'envers ! C'est le roi Dagobert ! :
Tonio92 a écrit:à la condition que le Castor mettent les dernières photos que j'ai envoyé.
totoche qui, non content de s'être signalé comme Equipe Kikouroù, remonte imperturbablement au classement Very Happy
peky a écrit:bonjour,
Ils sont tous impressionnants.
Tonio92 a écrit:olo (Joachim) a écrit:Alles tous les kikoureurs, et surtout...
Allez Totoche !!!
On est avec toi
Mais là, c'est l'heure d'aller dormir, quand-même!
Trop tard, il est parti se coucher, mangé par un chien Abandon de Sandrine SAC-EPEE (problème de dos depuis hier)
sandrine80 a écrit:Salut Tonio
Tu peux ajouter les 500km que je devais faire à tes kilomètres
Tonio92 a écrit:on signe sur son bandana, il ne le signe pas d'un Z, mais d'un signe Japonnais. Pourtant, ce n'est pas un Japonnais moustachu, c'est Alain Star-système.
La charmante Ria Buitten en route sur le record. Et dire que j'étais au petit soins avec ces petits pieds aujourd'hui.
Et oui, vous ne rêvez pas, Paula Radcliffe était bien de passage à la NFL. Elle a fait quelques tours.
Deux grands champions en plein effort (Mimi et Christophe L). C'est Ria qui rigolait. Vous êtes sur qu'il courrait entre-temps ?
Graid vient d'inaugurer les nouvelles guêtres grand port.
tel et pris qui croyez prendre ! Non, ce n'est pas un coureur, c'est le coach à William.
Et qui disait que les coureurs s'habillent comme des touaregs dans le désert. A Monaco, il fait chaud aussi !
Bernie concentré dans le virage de la rascasse. Non Bernie, le parcours de F1, ce n'est pas celui-là, il a 500m.
Ch'ti38 a écrit:Moi je dis bravo à tous les coureurs et surtout au dossard 5 (mon frangin) qui tient son objectif de faire au moins 80 km par jour (en praparation de le transeurope2009).
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_Paula_était_plus_à_son_avantage_à_NYC
debizej a écrit:Je lui ferai la bise de ta part?
Jérome
thunder a écrit:tant que castor est pas rasé de près je préfère aussi paula mais c'est pas au programme du coach les pauses bisous
Au fait si y' a des kikous qui font la course pour enfants (samedi dimanche), qui dort à la résidence pierre et vacances?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !