Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
jpoggio a écrit:ejouvin a écrit:FlashNews
L'arve est sorti de son lit, suite à de fortes précipitations sur la ligne d'arrivée de la TDS.
Bravo Sab et Bert
Et ils sont classés ensemble (841) !
Belle aventure !
Benman a écrit:Quoi, 10 min sans post sur ce fil? wtf. Va falloir recommencer à bosser alors?
sapi74 a écrit:ilgigrad : finisher bravo a toi, ça as été dur
the_hokeyeur a écrit:Un grand bravo à Ilgigrad !!
awax a écrit:Pour les 2 derniers arrivés aux Houches c'est moins cool.
Hors délai. Ca doit être terrible d'être arrêté aussi près du but après tant d'effort.
awax a écrit:Pour les 2 derniers arrivés aux Houches c'est moins cool.
Hors délai. Ca doit être terrible d'être arrêté aussi près du but après tant d'effort.
the_hokeyeur a écrit:Bravo Yoshi, je suivais sa performance en silence
Mais j'étais plein d'espoir pour lui
ejouvin a écrit:Pendant ce temps, Nath_laurent fait une belle 50ème place au Scratch....
Et PODIUM, bravo
Jean-Phi a écrit:Bravo à toutes et tous !
Place à l'UTMB et CCC !
Pieromarseille a écrit:Je rejoins le live en cours de route, pour adresser un énorme bravo à Matchbox, Kikou du Cabanon qui nous aura fait également bien bien peur sur la fin (que s'est-il passé ?!).
Alors oui, on attends les récits !
Bravo à tous et courage à ceux qui restent encore en course, ça va le faire !
sapi74 a écrit:c'est pour être sur que tu n'ai pas refiler ton dossard a quelqu'un d'autre.
sinon ca y est le sac est prêt eviron 2.5kg sans l'eau.
départ demain avec le corsaire et t-shirt MC, je verrais a courmayeur si je mets un short ou pas. en esperant que les orages nous épargnerons un minimum
RayaRun a écrit:Bravo à Bledrunner qui a commencé le trail il y a moins de 2 ans ! Quelle progression !
344 eme en 26h10 !
MatthieuChanv a écrit:1074 arrivants sur 1584 partants, soit 510 abandons/éliminés (32%).
C'est plutôt la moyenne basse par rapport aux années précédentes, non ?
Bravo à tous les finishers ! Et une belle pensée pour ceux et celles qui ne sont pas allé au bout, je compatis d'autant plus depuis que j'ai connu mon premier abandon cet été...
yves_94 a écrit:sapi74 a écrit:c'est pour être sur que tu n'ai pas refiler ton dossard a quelqu'un d'autre.
sinon ca y est le sac est prêt eviron 2.5kg sans l'eau.
départ demain avec le corsaire et t-shirt MC, je verrais a courmayeur si je mets un short ou pas. en esperant que les orages nous épargnerons un minimum
Pour info sur la tds j'étais en short, même la nuit, jamais eu froid au jambes.
J'ai vu des gars tout de noir vêtu avec collants etc....ils ont du souffrir avec le soleil dans la montée du passeur !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !