Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Irontrail T 201 2014 - Pontresina
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 7 au total, les résultats
Swiss Irontrail T 141 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 81 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 41 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 21 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
bubulle a écrit:4h24 pour Arosa-Davos......
Denise Zimmerman a mis...4h34. No comment.
boby69 a écrit:bubulle a écrit:4h24 pour Arosa-Davos......
Denise Zimmerman a mis...4h34. No comment.
Renard74 a écrit:Respect Maestro ! Faudra que tu nous donnes la potion de ton dernier tiers de course , histoire de la mettre en pratique entre La Fouly et Cham' dans une dizaine de jours ...
lapuce92 a écrit:Quelle aventure, c'est juste hallucinant!! Bravo Tom!!
ogo a écrit:Total respect Tom ! Un grand bravo à toi. Je découvre le déroulé de ton épopée ce matin. Impressionnant ! Quel exemple de ténacité. Je me permettrais d'y songer le week-end prochain. On sait jamais, ça pourrait me servir.
C'est un mix très intéressant : de vrais passages ultra technique ET des passages roulants. Pour ceux qui voudraient performer là dessus, il faut à la fois un énorme physique et une capacité de gestion/préservation du corps au delà de ce que j'ai déjà pu rencontré.Fimbur a écrit:Il a l'air vraiment technique le parcours, pas trop roulant pour le moins
Dans le vestiaire de l'arrivée, certain comparait pour dire qu'il ne fallait pas car c'est très différent (je ne sais pas, je n'ai jamais été plus loin que le tirage au sort de l'UTMB)Renard74 a écrit:Quelle folie ce Trail ! Quand je pense qu'on se fait toute une montagne de l'UTMB ..
Oh oui, ça m'a aider quand Jean-phi m'a dis qu'il se passait qque chose sur le filFrançoise 84 a écrit:Super!!!! Allez, on pense fort à lui, ça va l'aider à monter!!
En effet, imagine une jouissance qui dure longtempsBikoon a écrit:... ton final a dû être hyper jouissif
Même la bière d'arrivée est spéciale sur cette course : elle est SANS alcool....Ceci dis, comme à l'image de la course, c'est la meilleure bière sans alcool que j'ai dégustéeSpir a écrit:...J'vais boire une 'tite bière à ta santé !
Non pour le Tor pour moi : outre le fait que sa place dans le calendrier le rend définitivement impossible, JE considère que c'est TROP long pour MOI. D'abord pour le corps et la préservation de la santé mais surtout pour la capacité à garder un esprit éveillé et un regard aiguisé sur le paysage (lis les CR du Tor, peu parle encore de la beauté du val d'Aoste au bout de quelques jours).ArnaudB a écrit:Un grand bravo, ne te reste plus que le Tor des Géants ?
Plus que sûr : c'est tout juste énormissime ce qu'elle a fait. Même si c'est sur les courses les plus longues et les plus dures que les femmes sont les plus proches des hommes, je crois qu'elle n'est que la deuxième à réaliser pareil exploit après Pam Reed à la Badwater.tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Impressionnante Zimmerman !!!
Sûr ! Vainqueur de l'X Alpine à Verbier (après ses victoires en 2009, 2010, 2011). Elle est chez elle...
Ouais, je n'avais jamais eu peur en trail : maintenant c'est faitSpir a écrit:Orages en montagne de nuit, ça doit impressionner quand même...
Maëlwenn a écrit:...Peut être penseront ils à toi lors de leurs moments de solitude!
TomIronTrailRunner a écrit:Plus que sûr : c'est tout juste énormissime ce qu'elle a fait. Même si c'est sur les courses les plus longues et les plus dures que les femmes sont les plus proches des hommes, je crois qu'elle n'est que la deuxième à réaliser pareil exploit après Pam Reed à la Badwater.tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Impressionnante Zimmerman !!!
Sûr ! Vainqueur de l'X Alpine à Verbier (après ses victoires en 2009, 2010, 2011). Elle est chez elle...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Swiss Irontrail T 201 2014 - Pontresina
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 7 au total, les résultats
Swiss Irontrail T 141 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 81 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 41 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Swiss Irontrail T 21 2014 - Pontresina
avec 7 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !