![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:je te lâcherai pas cette fois ci![]()
Mathias.
L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_le_Boss_il_part_toujours_trop_vite![]()
L'Dingo a écrit:L'dingo_ki_en_connait_un qu'est_parti_trop_vite_à_l'UTMB_mais_ki_sait_pas
_s'il_accepte_la_contradiction_sur_ce_point,_Arfffffff!!!!![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior a écrit:L'Dingo a écrit:L'dingo_ki_en_connait_un qu'est_parti_trop_vite_à_l'UTMB_mais_ki_sait_pas
_s'il_accepte_la_contradiction_sur_ce_point,_Arfffffff!!!!![]()
![]()
![]()
Euh, si tu parles de celui-ci, tu remarqueras que, jusqu'à Arnuva (premières douleurs au tibia), il ne régressait pas trop...
A comparer avec celui-là, dont on dirait que la perspective de retrouver la Tarine au Col de la Seigne l'a mis dans un état second, ou même à cet autre, qui a entrepris de gérer de façon similaire le GRR![]()
L'Castor Junior_faut_pas_m'chercher![]()
nicnic38 a écrit:joyeuses paques le chauve!
L'Castor Junior a écrit:je te re-souhaite un excellent anniversaire, toi ma muse du GRR![]()
![]()
.
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Bon, ben si tout le monde préfère le post de RTTH (qui a bel et bien été le plus rapide), je te re-souhaite un excellent anniversaire, toi ma muse du GRR
![]()
![]()
.
L'Castor Junior
taz28 a écrit:[color=red]Malgré cette année supplémentaire, tu restes jeune et beau Olivier !!!![]()
[
Mathias a écrit:yes Olivier bon anniversaire et vivement la prochaine course !
je te lâcherai pas cette fois ci![]()
Mathias.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !