points positifs:- le retrait des dossards, en 30min j'avais mon dossard et j’étais dans la navette pour st étienne.
- le repas au flore avec plein de kikou que j'ai revue et la découverte de béné38, minette et blob avec qui on a bien rigoler.
- l'ambiance au départ c'est toujours magique ce départ avec toute cet foule et les frontale allumés.
- les gens qui nous encourage par -5° de 0h00 a 7h du matin
- le parcours de cet année très bien étudié sauf peut être que je préfère descendre le bois d'arfeuille que le monté, d'ailleurs je me suis même pas rendu compte qu'on l'avait passer je ne l'est pas reconnue.
- la dernière portion qui évite les quais même si il faut longer 5 min l'autoroute c'est quand même bien mieux comme ça.
- le lever du jour avec le mt-blanc en toile de fond rien que pour ça il fallait venir.
- les 2 tentes à l'arriver pour manger assis et récupérer les sacs.
- le t-shirt finisher que je voulais donner a mon fils au début mais je crois que je vais le garder
les point à améliorer: - le fait de devoir être obliger de passer par gerland pour récupérer sont dossard.
- le fait que nous kikou, n'ayons pas été assez discipliné pour qu'il reste des pâtes et de la tarte pour les derniers arrivés.
- un nombre de participant trop élevée ou trop homogène, le système de sas me semble être une solution à étudier.
- les coureurs qui traversaient en plein champs agricole pour ne pas marcher dans la neige entre sorbier et st christo. (heureusement la terre était gelée sinon l'argriculteur aurait eu de quoi être mécontent.)
- le ravito de st catherinne, je pense que si l'on mets le ravito en plein centre de la tente les coureurs pourrais ce servir des 2 côtés du ravito, ainsi on double la superficie d'accès au ravito.
de plus quand je suis passer a ce ravito il n'y avait quasiment pas de pression dans le robinet pour remplir les bidons ce qui fait que au lieux de prendre 30sec pour remplir un bidon on mettaient 1 min. tous cela multiplié par 6000 coureurs ça peut expliquer une partie du bordel a st catherinne.
- le ravito de st genoux, l'année passée on était pas obliger de passer sous la tente, comme a st christo. cet année ce n'était pas le cas et la traversée de la tente était un peut compliqué de plus je n'avait pas prévue de m’arrêter là mais une fois dedans j'ai craqué et j'ai grignoter un peut, ce n'est pas grand chose mais multiplié par 6000 coureurs ça change tous.
- le repas d'après course, un effort a été fait cet année avec cet soupe chinoise, l'idée est même très bonne, mais la réalisation elle ne l'était pas. quand j'ai reçue la mienne, le bouillon verser sur les pâte n'était pas assez chaud et n'a donc pas pu cuire ces dernières, je me suis dit tant pis je vais boire le bouillon qui était très fade, je l'ai donc laisser pour ne manger que le soja et la roquette. dommage car je le répète l'idée est très bonne (je vais peut être même la reprendre pour la grimpée du ruisseau.)
la bonne surprise du repas c'est la bouteille d'eau gazeuse c'est tous bête mais ça fait tellement du bien après une course.
- les douches mais bon là il est vrai que l'on ne peut pas envoyer tous le monde dans les vestiaire du palais des sports.
voila je crois que je n'ai rien oublier, c'est une critique qui ce veut constructive j'èspere quel seras prise comme telle.
même si j'en ai bavé j'ai pris du plaisir et c'est là l'essentiel. je ne pense pas revenir l'année prochaine pour la refaire, je suis 2 fois finisher je laisse ma place au autres. La chose qui me ferait regretter de ne pas venir c'est la soirée au flore.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.