Seydoublen a écrit:Benjfox15, iom et moi finissont en 9h52... que ce fut rude !
J'ai fini juste devant vous en 9h49... et ce fut très rude aussi, surtout entre le30 et 55 km ou je me demandait ce que je faisait là
Bravo à tous
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Seydoublen a écrit:Benjfox15, iom et moi finissont en 9h52... que ce fut rude !
Seydoublen a écrit:vinch64 a écrit:Japhy a écrit:Décidément c'est une formule gagnante ce duo qui devient trio! Bravo!
J'ai vu la photo d'arrivée de Jack et pas de Sab et Bubulle dessus. Ils ont du se rater à 1mn près.
Ya plus qu'à attendre leurs versions pour savoir!
Où est ce que l'on peut voir les photos d'arrivée ?
Benjfox15, iom et moi finissont en 9h52... que ce fut rude !
vinch64 a écrit:Seydoublen a écrit:vinch64 a écrit:J'ai vu la photo d'arrivée de Jack et pas de Sab et Bubulle dessus. Ils ont du se rater à 1mn près.
Ya plus qu'à attendre leurs versions pour savoir!
Où est ce que l'on peut voir les photos d'arrivée ?
Benjfox15, iom et moi finissont en 9h52... que ce fut rude !
En fait, c'était une photo de la compagne de Jack postée sur Facebook. Sinon, je pense que les photos officielles arriveront dans la semaine.
lab69 a écrit:une belle course bien glacée et glissante sur la 1ère moitié.
un gros merci djaibi pour ces 8h24 en ta compagnie . on a fait un beau tandem performant , même si tu as fait le lièvre la plupart du temps. belle perf et surtout capable du sprint à la fin
Bikoon a écrit:Japhy a écrit:PhilippeG94 monte sur la boîte des V2H, en 7h21!
Bravo Philippe!
Oh oui bravo Philippe !
3ème V2 et 69ème scratch sur la Sainté, ça rigole pas du tout là
Encore une fois très impressionnant
Bikoon
Bert' a écrit:Bikoon a écrit:Japhy a écrit:PhilippeG94 monte sur la boîte des V2H, en 7h21!
Bravo Philippe!
Oh oui bravo Philippe !
Bikoon
+1
Philippe est toujours aussi énorme !!
Un grand Bravo !
lalan a écrit:Juste pour préciser , mais le premier "benoit Cori" alias bigbenbtz64 sur kikourou. Bravo à lui.
Il en a impressionné plus d'un . Du très très costaud
lapuce92 a écrit:De retour de la Saintexpress. Pour une première de nuit, au delà du marathon, et une première à courir aussi longtemps je me suis régalée!! Je termine en 7h30 (oui bon d'accord.. ), avec 2 gros gadins heureusement sans conséquence. Seul point négatif : mon estomac qui n'a plus voulu rien d'autre que du liquide après 4 heures de course. C'était un peu juste pour terminer avec simplement ma boisson. En tous cas une magnifique expérience!
Bert' a écrit:Bikoon a écrit:Japhy a écrit:PhilippeG94 monte sur la boîte des V2H, en 7h21!
Bravo Philippe!
Oh oui bravo Philippe !
Bikoon
+1
Un grand Bravo !
Tonton Trailer a écrit:... et un immense BRAVO à tous les Kik's !
GOOD JOB les z'amis ... surtout que les conditions ont pas dû être simples ...
Bravo Philippe!
Oh oui bravo Philippe !
Bikoon
+1
Un grand Bravo !
lalan a écrit:Juste pour préciser , mais le premier "benoit Cori" alias bigbenbtz64 sur kikourou. Bravo à lui.
Japhy a écrit:PhilippeG94 monte sur la boîte des V2H, en 7h21!
Bravo Philippe!
Derrière ça arrive mais ça n'a pas l'air d'avoir été si roulant que ça si j'en crois les temps de passage des uns et des autres. Et les 180 bornards ont l'air fatigué...
On est derrière vous, allez encore un petit (gros) effort.
Arcelle a écrit:Une course à oublier au plus vite pour ma part :
- la sangle poitrine du sac qui lache juste avant le départ
- un horrible mal au ventre du 15 au 30è km
- une chute dans la boue au 40ème, la cuisse tape violemment sur une pierre provoquant un énorme hématome. Les descentes des 35 derniers km furent un calvaire, et impossible d'imprimer un rythme décent (pour les fois où la densité du peloton l'aurait permis)
Le lever du soleil et la pêche de Jean-Phi à Soucieu alors qu'il était cuit m'ont donné la force de finir en 12h09 avec les moyens du bord (le refus d'un 2ème abandon consécutif en course aussi )
Un grand bravo à tous les participants pour cette édition qui m'a semblée plus difficile que 2012.
Rem a écrit:lalan a écrit:Juste pour préciser , mais le premier "benoit Cori" alias bigbenbtz64 sur kikourou. Bravo à lui.
chrono assez hallucinant y compris pour lui-même apparemment.
Sabzaina a écrit:Philippe, c'est la force tranquille et la modestie incarnées. Et c'est pour ça qu'on l'adore
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, Mazouth et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !