![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modos
corto a écrit:GrosNec a écrit:Je suis sur mon pc avec une fenêtre Kikou au cas ou. dés que je sors de mon taf (je suis à la maison pour 3 mois au moins et avec mobilité nulle) je jette un cil sur lui. J avais jamais fais et je trouve ça agréable...et vous
Je travail à domicile. Donc effectivement j'ai une fenetre sur Kikou, en plus d'un pied dans ma cuisine (machine à café) lol
Agréable, oui ça dépend du moment.
corto a écrit:C'est comme Tege qui te dis que lorqu'il raconte les templiers à sa copinne, c'est comme un pet dans l'eau. lol Idem avec certain des mes potes MDR
Pas de problème pour que ça m'arrive car l'admin Internet du taf : it's meJipé a écrit:Perso, je viens de me faire choper par les admin de mon boulot donc je ferme kikourou
Le_lombric a écrit:Pareil,
Je fais un peu de boulot entre deux lectures de Kikourou.
Mais Kikourou n'est pas ouvert en non-stop. Sinon je ne fais vraiment que cela
Piloumontagne a écrit:Mais chutt, Sylvie, comme à 5h30, nous ne sommes que tous les 2 sur le forum... ça devrait pas trop s'ébruiter...
Pilou_addict_à_kikourou_depuis_sa_naissance_le_7_septembre_2007
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !