Modérateur: Modos
Piloumontagne a écrit:Et bien voilà, c'est fait. Nous avons notre équipe pour le Raid 28 !!!
Une petite présentation de la dream team sur http://piloumontagne.blog4ever.com/blog/lirarticle-132192-495642.html
Bon ben voilà, super content de faire partie de cette équipe ! et de défendre les couleurs de Raid Nature 01 dans ce périple !
Kloug, Damodile et Papy Turoom vont être ravis ! et nous AUSSI ! En route pour l'Aventure, avec un grand A… J-86
batman a écrit:oui oui nous sommes à la recherche d'un orienteur
chantal (100km, mauritanienne, trail....
batman (GRR, utmb, raid normand, raid col verts, 100km....possible aider CO
ultrasteph (maraton, raid et trail.....)
pascal (Utmb, 100km, raid normand, raid colverts....)
et pourquoi pas toi....................orienteur
jjp
cyril_d'orient'alp a écrit:Chantal = Titifb ????
L'Castor Junior a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:Chantal = Titifb ????
Ben non Cyril, voyons...
titifb = Sylvie
Et je ne vois pas (encore) titifb sur la Mauritanienne ou un 100 km...
L'Castor Junior_elle_y_viendra_un_jour_et_ça_enverra_du_gros_comme_dirait_l'autre
batman a écrit:cyril
non c'est pas sylvie mais Chanchan
allez décide-toi
viens avec nous !
si tu crains la distance l'important et de gouter à l'ambiance ( et sur le 28 cela ne doit pas etre un vain mot)
et après serrer les dents
allez min garçon !
bon je t'invite au trail des allumés le 24 nov. dans la somme pour un 15km que j'organise.
batman
Karllieb a écrit:A propos du Raid 28, j'ai une petite angoisse :
Il va y avoir apparemment plusieurs équipes de kikoureurs. L'an dernier, l'équipe que j'animais avait emprunté le nom "Kikourou".
Karllieb a écrit:A propos du Raid 28, j'ai une petite angoisse :
Il va y avoir apparemment plusieurs équipes de kikoureurs. L'an dernier, l'équipe que j'animais avait emprunté le nom "Kikourou".
Nous remettons ça cette année mais nous ne sommes évidemment pas propriétaires de ce nom. J'aimerais donc savoir, avant de faire l'inscription, si d'autres équipes souhaitent courir sous les couleurs Kikourou. Histoire que nous trouvions un autre patronyme...
Karllieb
batman a écrit: "le gang" des kikourous.
batman a écrit:mon plat préféré c'est le rougail saucisses et ma boisson la Leffe. J edis cela comme cela....
JJP
monstertruck a écrit:Kikourou kelke chose : C'est bien
Piloumontagne a écrit:Ben nous, c'est l'équipe "Y sont Pas Encore Perdus" (donc, c'est déjà un bon début !).
Nous serons à la fois des kikoureurs (moi et Frankek) et aussi des traileurs de Raid Nature 01 (moi et Pascal), et puis aussi des 4 coins de la France, Bretagne (Virginie) et Pays Basque (pittika) compris.
Au plaisir de vivre ce périple avec tous les kikourous !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !