Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours Athènes 2013 - Athènes
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
peky a écrit:Bonjour,
C'est bien franck?
En tous les cas il passe des bonnes nuits.
janolesurfeur a écrit:c'est là que franck commence à faire pacman en général ?
et qu'il rattrape et double sarah barnett ?
jean-phi a écrit:Franck m'étonnera toujours !
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Franck m'étonnera toujours !
Surtout qu'il est allé à Athènes en co voiture et / ou à pieds
Cela dépasse mon imaginaire sur comment on peut faire autant de courses horaires.
petit franck a écrit:bonjour
je suis rentre d'athenes en bateau puis train puis bus puis train je suis arrive a rennes
merci pour ce suivi
Course dure autant moralement que physiquement :boom: .
ravitaillement de l organisation trop léger . J ai du quitter le 6 jours pour aller faire des courses :mexicain:
bonne journée
Franck derrien
petit franck a écrit:surtout que le voyage est complique et cher pour aller en Grèce c dommage
petit franck a écrit:Bonjour Caro s 91
merci mais j ai fait 537 kms alors que le record du monde est a plus de 1000 kms je suis très déçu de mon resultat la course n'était pas facile .
surtout que le voyage est complique et cher pour aller en Grèce c dommage
Bonne journée
Franck derrien
@lex_38 a écrit:petit franck a écrit:surtout que le voyage est complique et cher pour aller en Grèce c dommage
c'est pour ça qu'il faut que tu trouves un travail!
Mico77 a écrit:Franck à la sncf comme ailleurs il y a des recrutement pour les gens diplomés. Par ailleurs sauf erreur de ma part il me semble que c'est toi qui n'a pas été à la sélection alors que le recruteur t'a proposé de ne pas indiquer que tu avais plus que le bac. Il te faut assumer tes choix et tes décisions.
A quoi t'attendais-tu donc ? A ce qu'il te supplie de bien vouloir rentrer dans leur entreprise
Enfin pense qu'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation que toi mais sans diplômes. Trouverais-tu normal à leur place que le recrutement qui leur est réservé soit accordé à quelqu'un qui a l'opportunité de passer un recrutement où des diplômes sont exigés ?
petit franck a écrit:Oui je pense que la SNCF devrait me supplier de venir en effet je suis sur d être meilleur que n importe quel autragent pour le métier d agent d escale ou agent d acceuil ou agent commercial a la SNCF en.effet j adore les trains
La SNCF aurait eu tout intérêt a m umembaucher . Désolé si je marais un peu orgeuilleux ou prétentieux mais c la vérité je suis passions par les trains et le.voyage
petit franck a écrit:
je ne suis pas allé a l entretien car cela me demandait de mebtir en attestant que j aurais pas plus que le bac alors que g une licence
Oui je pense que la SNCF devrait me supplier de venir en effet je suis sur d être meilleur que n importe quel autragent pour le métier d agent d escale ou agent d acceuil ou agent commercial a la SNCF en.effet j adore les trains
La SNCF aurait eu tout intérêt a m umembaucher . Désolé si je marais un peu orgeuilleux ou prétentieux mais c la vérité je suis passions par les trains et le.voyage
Bonne journée
Franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours Athènes 2013 - Athènes
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !