Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total
calou a écrit:Encore bravo Franck et merci pour ce beau CR
Ton nounours c'est un gars ou une fille ? Sinon, comme prénom t'as Albert si c'est un gars et Charlène si c'est une fille... Vu la vitesse à laquelle tu accumules les victoires ce serait un bon moyen de te rappeler dans quelques années qu'il vient de Monaco !!!
petit franck a écrit:calou a écrit:Encore bravo Franck et merci pour ce beau CR
Ton nounours c'est un gars ou une fille ? Sinon, comme prénom t'as Albert si c'est un gars et Charlène si c'est une fille... Vu la vitesse à laquelle tu accumules les victoires ce serait un bon moyen de te rappeler dans quelques années qu'il vient de Monaco !!!
bonjour
c'est un nounours homme merci pour l'idee je l'appelerai albert ( comme le prince )
bonne journee
franck derrien
Arclusaz a écrit:
c'est un nounours homme merci pour l'idee je l'appelerai albert ( comme le prince )
bonne journee
franck derrien
Le Bagnard a écrit:Arclusaz a écrit:
bonne journee
franck derrien
Parfait, All-Bear pour un ours....
phoon a écrit:Franck est 2ème après 4 H de course
Ce gars là m'étonnera toujours (... remarque il fini 9ème l'année dernière)
Bravo Champion !
PhilKiKou a écrit:des nouvelles de cette course en général, et de Franck en particulier ???
grumlie a écrit:Pour 2012 c'est par ici: http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2012
Arclusaz a écrit:c'est curieux comme cette épreuve ne passionne pas les foules kikouresques cette année : j'ai en souvenir l'engouement de 2010 et 2011.
Franck tient toujours son rythme et va franchir incessamment sous peu les 200 km.
Bref, bien dans le rythme, semble t il pour les 800 km (4 heures "d'avance" même si cette indication est bien relative avec la gestion des arrêts).
http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2012
totoche58 a écrit:Par ou commencer ......
Ben par vous dire que vous me manquez mais que je vous surveille par la lorgnette .
SICHEL William - One of the best runners this year. The crazy Alan Young is here ?
FORCELLA Alain - Chaque année il dit : "Oh je crois que ce coup ci ce sera ma dernière et chaque fois il revient ...avec talent
MIORIN Robert - Il est beau mon chapeau , il est beau
LOQUET Patrice - Qui chaque année me surprend .Allez fais péter les scores.
KLUKA Peter - Hors norme....Souvenir d'une NFL avec en conclusion une clope sur le coffre de la bagnole (duhill of course...)
ARZEL Jean Claude ....Une banane et un verre d'eau pieds au vent....Et on ouvre la fenetre de l'algéco
BETAILLE Roger - Ah ça c'en est du bétail. Un mec en or et une femme adorable
DEFECHEUREUX Bernard -On a un proverbe qui dit :"moustachu bouffeur de C.. . Bon je sais pas si le lion des Flandres sera à la hauteur mais pour sur je serai derrière lui ( oui il aime que je sois derrière lui) La bise à madame et aux plus belles moustaches de France et de Navarre
RUSSIAS Pierre : La bise aux monégaquettes j'imagine (lol)
ESTATOF Bernard : Feignasse de base .....Comme moi mais un coeur en or et ça j'adore tourner avec lui ....
NYSTROM Kg Le suédois génialement fou ....Doit se sentir seul sans gégé DEHU
JC BOULANGER. Bon les batons sont dans la place reste plus qu'à les gicler un à un dans le port.....
Et tous les autres que je n'oublie pas. Donnez vous à fond et faites nous rever
La bise à tous et toutes
Totoche
totoche58 a écrit:Oui Mico c'était le bon temps mais ce n'est quand meme pas si vieux que ça....6 ans environ.....Bises à toi la miss ....Bon pas à ma feignasse de Tonio qui de toute façon n'est meme pas montée dans le caddie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère vous revoir bien vite tous les deux.
Concernant la course je suis étonné de que le premier tourne à 450 kils en 3 jours à peine. je sais bien que c'est un très bon coureur mais là je ne me souviens pas de prefs équivalentes. William SICHEL d'ailleurs lache du terrain petit à petit meme si je sais que question gestion de course il se connait hyper bien et qu'il est généralement bien entourée.
.................................................................................;
jean-phi a écrit:Franck toujours 1er senior avec 280 kms compteurs (et 11° scratch !) ! Chapeau Francky !
totoche58 a écrit:Bernard DEFECHEUREUX dort trop . Quelqu'un pourrait il lui démonter la tente sur lui cette nuit ? Forte récompense à celui ou celle qui le fera vidéo à l'appui
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !