No finish Line

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total

Re: No finish Line

Messagepar Jean-Phi » 24 Nov 2011, 21:49

Merci pour ce CR tout en images ;)
PS : J'adore St Montan et la région ! :D
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 25 Nov 2011, 17:19

Bonjour

voici un recit rapide de ma no finish line , deja je dedie ce recit a graid qui ne pourra malheuresement pas lire ce recit ( a cause du sinistre de sa maison ) et qui afait la no finish line en marchant quelques mois apres son probleme au coueur bravo a lui car ce qu'ila fait vaut tous les kilometres du monde braov a lui

les inscriptions etaient limitees a 40 participants donc pour cette course on eqst oblige de s'inscrire a l'avance et comme je recherche un emploi en meme temps j'etais oblige de payer en avance meme si je n'etais pas sur de venir ( si j'avais trouve un travail j'aurais pas pu venir )

je suis venu avec un covoiturage rennes dijon et ensuite je comptais faire du stop sur une aire d'autoroute aire du chien blanc mais sur l'aire du chien blanc je vois le camion du bagnard et je cours vers lui pour lui demander si il lui reste de la place et oui il y avait encore de la place il y avait thierry un marcheur super fort que j'ai croise a antibes aux 6jours d'antibes dans le camion et le bagnard merci a lui

la nuit on dort chez stephanos du coup merci a lui pour son acceuil , stephanos est finisher de l'utmb

il habite a saint montan un super village sur la rive droite du rhone pour aller chez lui il faut prendre un pont super joli sur le rhone

le lendemain on part tres tot de saint montan et on arrive vers 10 heures du matin a monaco il fait beau je fais quelques courses chez carrefour , en effet a la no finish line il y a juste des oranges et bananes au ravito + 1 repas chau chaque soir mais comme je prends pas de gluten j'achete des galettes de riz

ensuite le depart est donné a 14 heures on a un peu de retard et le vrai depart se fait a 14h10 on court le long du port de monaco c'est super be pour les photos allez voir dans la galerie photo du bagnard

il y a pas mal de monde et en fait beaucoup de monegasques sont la aussi donc on a pas mal de bouchons et c'est assez dur de courir

du coup souvent quand il y a beaucoup de monde mieux vaut marcher ca permet de s'economiser en plus

je croise souvent mico 77 , le bagnard et stephanos et graid ( enfin quand je vois stephanos c pour qu'il me double car il est super fort il est finisher de l'utmb )

des le premier jour j'ai une douleur au niveau du tibia et le dimanche ca fera plus mal encore mais ensuite la douleur dispraitra

le dimanche je stresse de pas faire un tres bon kilometrage a cause de cette douleur et ca me fatigue nerveusement alors je vais me reposer un peu dans la journee mais sans pouvoir dormir , le dimanche soir je suis bien creve j'en suis a a peine 140 kms apres 30 heures de course ( alors qu'aux 6 jours d'antibes j'avais fait 144 kms sur le 1er 24 heures ) je me dis que l'objjectif des 700 kms va etre tres dur , surtout que la nuit de samedi a dimanche j'ai eu l'imptressionde dormir sans vraiment dormir ( un peu cimme les nuits precedents les courses souvent )

heuresement la nuit suivante je dors bien et la douleur au tibia a disparu le lundi alors je suis motive pour bien recourir et au bout de 48 heures de course j'en suis a 200 kms je recois des sms d'encouragemens comme quoi je suis a 100 kms par jour et que je peux esperer les 800 mais je pense que c pas jouable c pas parce que je suis a 200 kms en 2 jours que je vais faire 800 kms en 8 jours ( sur un marathon par exemple quand tu passes le semi en 2 heures par exemple tu n'es pas serein si tu veux finir en moins de 4 heures la c'est un peu la meme chose )

mais finalement apres ca ira donc j'ai reussi a tenir le killometrage pour faire 802 kilometres

un soir gerard cain organisateur des 6 jours d'antibes passe nous encourager , c'est assez marrant car a la fin des 6 jours d'antibes philippe verdier ( organisateur des 8 jours de la no finish line ) etait venu me feliciter

le prince est venu courir le mardi soir mais i letait en corueur normal alors je ne l'ai pas reconnu

j'ai discute avec plein de gens super gentils sur le parcours merci aux monegasques pour leurs encouragements

c'est parfois marrant d'entendre certaines discussions certaines phrases m'ont marque du genre une fille qui se plaignait que la mercedes etait en panne et qu'elle avait du prendre la BMW a la place

ou alors a un moment une annonce comme quoi " le proprietaire d'une porche devait venir la garer car la porche derangeait et un benevole demandait a tous les coureurs si la porche etait a lui , quand je suis passé il m'a demandé si la porche mal garee etait a moi , je pense que c la seule fois de ma vie ou on me demande si j'ai une porche

le climat est vraiment doux , rien a voir avec le temps a paris ou a rennes , la journee il fait franchement beau et la nuit il fait clair , attention par contre quand on est fatigue le soir on est plus sensible au froid ( a cause de la fatique ) donc la il faut quand meme mettre un coupe vent bleu

j'ai couru avec le tee shirt des 100 kms de millau , le buff de la nuit des ruthenes , et le cuissarda 6 e que j'avais achete chez decathlon

a un moment un benevole me gronde comme quoi je ne vais pas assez vite or j'avais fait 625 kms a ce moment la je le lui dis et il me repond " c'est tout ? " ( alors qu'il ne courait pas et qu'il est super gros ) je le lui dis mais en fait c'etait une blague qu'il me faisait

a la fin c'etait impossible de faire nuit blanche la dernier enuit contrairement a ce qu'on pourrait croire du coup a 6 heures de la fin il me restait un marathon pour pouvoir franchir les 800 kms que j'ai franchi a 13h35

ensuite comme j'etais 1 er senior j'ai gagne pas mal de trucs surtout un magnifique nounours pour la caution mais je ne sais pas encore quel nom lui donner

la remise des prix a ete tres rapide je trouve c'est dommage qu'il y ait pas un repas de cloture par exemple , le bagnard est du meme avis , on est reparti avec lecamion kikourou en dormant chez stephanos

le lendemain on reprend la route de montelimar a paris aopres s'etre ballade dans saint montan avec stephanos c super joli

on a mange dans un flunch a valence puis retour a paris , je devais prendre le train de 21h05 pour rennes mais quand j'ai telephone a maman pour savoir si je pouvais dormir chez elle elle m'a dit que je pouvais dormir chez elle meme si on arrivait avant 21h05

merci a tous

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar calou » 25 Nov 2011, 17:50

Encore bravo Franck et merci pour ce beau CR :D :D

Ton nounours c'est un gars ou une fille ? Sinon, comme prénom t'as Albert si c'est un gars et Charlène si c'est une fille... Vu la vitesse à laquelle tu accumules les victoires ce serait un bon moyen de te rappeler dans quelques années qu'il vient de Monaco !!! :twisted: :twisted:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 25 Nov 2011, 17:52

calou a écrit:Encore bravo Franck et merci pour ce beau CR :D :D

Ton nounours c'est un gars ou une fille ? Sinon, comme prénom t'as Albert si c'est un gars et Charlène si c'est une fille... Vu la vitesse à laquelle tu accumules les victoires ce serait un bon moyen de te rappeler dans quelques années qu'il vient de Monaco !!! :twisted: :twisted:

bonjour

c'est un nounours homme merci pour l'idee je l'appelerai albert ( comme le prince ) :D

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 25 Nov 2011, 17:54

Merci Franck pour ton CR qui nous fait vivre la NFL de l'intérieur et bravo pour ta perf. 800km ce n'est pas rien. :)
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 25 Nov 2011, 18:55

petit franck a écrit:
calou a écrit:Encore bravo Franck et merci pour ce beau CR :D :D

bonjour

c'est un nounours homme merci pour l'idee je l'appelerai albert ( comme le prince ) :D

bonne journee

franck derrien

Parfait, All-Bear pour un ours....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Stéphanos » 06 Déc 2011, 18:10

bonsoir,
mon récit est enfin en ligne...
bonne lecture :wink:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 06 Déc 2011, 18:18

Arclusaz a écrit:

bonne journee

franck derrien

Parfait, All-Bear pour un ours....[/quote]

:P :P :P :P :P :P :P
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 06 Déc 2011, 18:20

Le Bagnard a écrit:
Arclusaz a écrit:

bonne journee

franck derrien

Parfait, All-Bear pour un ours....

:P :P :P :P :P :P :P[/quote]

bonjour

je viens d'ecrire un comentaire mais je vois que le bagnard a ete encore plus rapide que moi pour lire et ecrire un commentaire :D :D :D :D

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar gdraid JC » 08 Déc 2011, 21:42

J'ai enfin trouvé un ordinateur, mon récit est en ligne LA

JC
gdraid JC
Kikoureur débutant

Messagepar petit franck » 18 Sep 2012, 15:30

bonjour

il ne reste que 5 places pour la no finish line 2012

y aura t il des kikou presents ?

je me suis isncrit en esperant pourvoir y aller

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar anyah » 13 Nov 2012, 13:57

bonjour Franck... je serai à la No Finish Line 24h, une grande première pour moi...
anyah
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 13 Nov 2012, 18:56

bonjour

je comprends rien lachainemeteo annonce du soleil pour la no finish line maintenant :?: :?: :?: :?: :?:

qn peut il indiquer avec certitude 100 % si il y aura du beau temps ou pas a monaco du 17 au 25 novembre ??

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Japhy » 13 Nov 2012, 19:00

Ha en cette saison Franck, personne! :wink:
La météo d'automne est très changeante partout en France et peut-être encore plus chez nous dans le Sud-Est, si bien que les prévisions n'ont que peu de valeur sur le long terme!
Prends des tenues correspondant à tous les temps possibles!
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 15 Nov 2012, 15:44

bonjour

qui sont les favoris ?

chez les hommes je verrais william sichel et chez les femmes sarah bernatt

quelles sont leur rodio cotes ?

chez les hommes je verrais une victoire a 1000 kms de william sichel et chez les femmes 900 pour sarah

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar mico34 » 15 Nov 2012, 18:40

évaluation aussi sûre que la météo annoncée :mrgreen:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar phoon » 17 Nov 2012, 18:46

Franck est 2ème après 4 H de course
Ce gars là m'étonnera toujours (... remarque il fini 9ème l'année dernière)

Bravo Champion !
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar philkikou » 17 Nov 2012, 21:18

phoon a écrit:Franck est 2ème après 4 H de course
Ce gars là m'étonnera toujours (... remarque il fini 9ème l'année dernière)

Bravo Champion !

Champion.... mais pour combien de temps?? il vient de faire un 24H tout récemment.. et apparemment il n'y a personne dans son entourage qui arrive à le raisonner :evil: :evil: :evil:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar philkikou » 18 Nov 2012, 12:27

des nouvelles de cette course en général, et de Franck en particulier ???
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2012, 12:32

PhilKiKou a écrit:des nouvelles de cette course en général, et de Franck en particulier ???

le suivi est là

http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2011

Franck est actuellement 9eme (115 km en 22 h) mais est arrêté depuis 2H

Il y a aussi un live vidéo mais qui ne fonctionne que par intermittence (moins bien que l'année dernière)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar grumlie » 18 Nov 2012, 12:58

grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2012, 14:36

grumlie a écrit:Pour 2012 c'est par ici: http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2012 :wink:

merci !
j'ai effectivement merdu dans le lien mais l'info sur le classement était bonne.

Donc, au bout de 24 h, Franck a fait 125 km.
Il est donc largement dans les temps de ces 803 km en 8 jours de l'année dernière : bon, la route est longue, la distance par jour n'est qu'une indication, il faut bien gérer le sommeil...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 18 Nov 2012, 20:19

Il est 1er sénior pour le moment :)
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 19 Nov 2012, 12:16

c'est curieux comme cette épreuve ne passionne pas les foules kikouresques cette année : j'ai en souvenir l'engouement de 2010 et 2011.

Franck tient toujours son rythme et va franchir incessamment sous peu les 200 km.
Bref, bien dans le rythme, semble t il pour les 800 km (4 heures "d'avance" même si cette indication est bien relative avec la gestion des arrêts).

http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2012
Dernière édition par Arclusaz le 19 Nov 2012, 12:29, édité 1 fois au total.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 19 Nov 2012, 12:25

je suis mais.... je dis rien :-)

pour une fois !
Elcap
Grand Maître

Messagepar Japhy » 19 Nov 2012, 12:33

Je fais semblant de ne pas suivre parce que je ne suis pas loin du tout en train de Monaco, que ça me dirait bien d'aller l'encourager dans la semaine, mais j'ai des manips assez lourdes au labo alors rien n'est moins sûr... :oops:
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 19 Nov 2012, 15:47

Arclusaz a écrit:c'est curieux comme cette épreuve ne passionne pas les foules kikouresques cette année : j'ai en souvenir l'engouement de 2010 et 2011.

Franck tient toujours son rythme et va franchir incessamment sous peu les 200 km.
Bref, bien dans le rythme, semble t il pour les 800 km (4 heures "d'avance" même si cette indication est bien relative avec la gestion des arrêts).

http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2012

Et pas très loin du top 10 ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar mico34 » 19 Nov 2012, 15:51

je suis aussi directement sur le site de la NFL :mrgreen:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar @lex_38 » 19 Nov 2012, 17:13

A mon avis le Francky, il a le béguin pour Sarah et il a décidé de ne pas lâcher d'une semelle :mrgreen:
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 19 Nov 2012, 17:25

récap Franck 2012 :

24 h : 125 km
48 h : 224 km

pas retrouvé ces "temps" de passage de l'année dernière mais il est toujours nickel pour les 800 km en 8jours puisqu'il a fait 99 km le 2eme jour et conserve son pécule de 25 bornes du 1er jour.

Pas plus vite Franck, c'est bien comme ça et n'oublie pas de te reposer et .... de manger !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar totoche58 » 19 Nov 2012, 20:53

Par ou commencer ......

Ben par vous dire que vous me manquez mais que je vous surveille par la lorgnette .

SICHEL William - One of the best runners this year. The crazy Alan Young is here ?
FORCELLA Alain - Chaque année il dit : "Oh je crois que ce coup ci ce sera ma dernière et chaque fois il revient ...avec talent
MIORIN Robert - Il est beau mon chapeau , il est beau
LOQUET Patrice - Qui chaque année me surprend .Allez fais péter les scores.
KLUKA Peter - Hors norme....Souvenir d'une NFL avec en conclusion une clope sur le coffre de la bagnole (duhill of course...)
ARZEL Jean Claude ....Une banane et un verre d'eau pieds au vent....Et on ouvre la fenetre de l'algéco
BETAILLE Roger - Ah ça c'en est du bétail. Un mec en or et une femme adorable
DEFECHEUREUX Bernard -On a un proverbe qui dit :"moustachu bouffeur de C.. . Bon je sais pas si le lion des Flandres sera à la hauteur mais pour sur je serai derrière lui ( oui il aime que je sois derrière lui) La bise à madame et aux plus belles moustaches de France et de Navarre
RUSSIAS Pierre : La bise aux monégaquettes j'imagine (lol)
ESTATOF Bernard : Feignasse de base .....Comme moi mais un coeur en or et ça j'adore tourner avec lui ....
NYSTROM Kg Le suédois génialement fou ....Doit se sentir seul sans gégé DEHU
JC BOULANGER. Bon les batons sont dans la place reste plus qu'à les gicler un à un dans le port.....

Et tous les autres que je n'oublie pas. Donnez vous à fond et faites nous rever

La bise à tous et toutes

Totoche
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 20 Nov 2012, 01:21

totoche58 a écrit:Par ou commencer ......

Ben par vous dire que vous me manquez mais que je vous surveille par la lorgnette .

SICHEL William - One of the best runners this year. The crazy Alan Young is here ?
FORCELLA Alain - Chaque année il dit : "Oh je crois que ce coup ci ce sera ma dernière et chaque fois il revient ...avec talent
MIORIN Robert - Il est beau mon chapeau , il est beau
LOQUET Patrice - Qui chaque année me surprend .Allez fais péter les scores.
KLUKA Peter - Hors norme....Souvenir d'une NFL avec en conclusion une clope sur le coffre de la bagnole (duhill of course...)
ARZEL Jean Claude ....Une banane et un verre d'eau pieds au vent....Et on ouvre la fenetre de l'algéco
BETAILLE Roger - Ah ça c'en est du bétail. Un mec en or et une femme adorable
DEFECHEUREUX Bernard -On a un proverbe qui dit :"moustachu bouffeur de C.. . Bon je sais pas si le lion des Flandres sera à la hauteur mais pour sur je serai derrière lui ( oui il aime que je sois derrière lui) La bise à madame et aux plus belles moustaches de France et de Navarre
RUSSIAS Pierre : La bise aux monégaquettes j'imagine (lol)
ESTATOF Bernard : Feignasse de base .....Comme moi mais un coeur en or et ça j'adore tourner avec lui ....
NYSTROM Kg Le suédois génialement fou ....Doit se sentir seul sans gégé DEHU
JC BOULANGER. Bon les batons sont dans la place reste plus qu'à les gicler un à un dans le port.....

Et tous les autres que je n'oublie pas. Donnez vous à fond et faites nous rever

La bise à tous et toutes

Totoche

Totoche, tourne la caméra s'teplait, çà va te donner le torticoli et l'envie d'une course de caddie :!: :roll: :roll: :lol: :lol:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 20 Nov 2012, 07:45

la course de caddie :mrgreen: ça s'était le bon temps :wink:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 20 Nov 2012, 09:57

Franck toujours 1er senior avec 280 kms compteurs (et 11° scratch !) ! Chapeau Francky !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar totoche58 » 20 Nov 2012, 12:49

Oui Mico c'était le bon temps mais ce n'est quand meme pas si vieux que ça....6 ans environ.....Bises à toi la miss ....Bon pas à ma feignasse de Tonio qui de toute façon n'est meme pas montée dans le caddie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère vous revoir bien vite tous les deux.

Concernant la course je suis étonné de que le premier tourne à 450 kils en 3 jours à peine. je sais bien que c'est un très bon coureur mais là je ne me souviens pas de prefs équivalentes. William SICHEL d'ailleurs lache du terrain petit à petit meme si je sais que question gestion de course il se connait hyper bien et qu'il est généralement bien entourée.

Par contre Jean Claude ARZEL est loin de ses meilleures perfs . Aurait il des chaussures neuves non découpées.....

Un énorme kiss à PAM STOREY en espérant qu'elle remonte vite fait .....

Bernard DEFECHEUREUX dort trop . Quelqu'un pourrait il lui démonter la tente sur lui cette nuit ? Forte récompense à celui ou celle qui le fera vidéo à l'appui

Belle bagarre entre les deux séniors . Je mise sur SARAH meme si les qualités de Franck sont loin d'etre négligeables. Sarah c'est un peu comme Alex FORESTIERI. Tu as l'impression cotoyer le mouvement perpétuel.....

a plus les NeuF
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 20 Nov 2012, 13:13

totoche58 a écrit:Oui Mico c'était le bon temps mais ce n'est quand meme pas si vieux que ça....6 ans environ.....Bises à toi la miss ....Bon pas à ma feignasse de Tonio qui de toute façon n'est meme pas montée dans le caddie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère vous revoir bien vite tous les deux.

Concernant la course je suis étonné de que le premier tourne à 450 kils en 3 jours à peine. je sais bien que c'est un très bon coureur mais là je ne me souviens pas de prefs équivalentes. William SICHEL d'ailleurs lache du terrain petit à petit meme si je sais que question gestion de course il se connait hyper bien et qu'il est généralement bien entourée.
.................................................................................;

Oui, mais tu sais Totoche, Mico, elle se sent vieille à plus de 6 ans :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, ceci dit, 450 km en 3 jours ne me surprends pas, il faut dire qu'il y a 30 ans, un bon petit nombre de coureur arrivée à ce style de distance au bout de 3 jours, rien que pour citer, Ramon ZABALO, James ZARAÏ, Bernard GAUDIN, Jean-Gilles BOUSSIQUET & plus ou moins récemment Claude HARDEL.

Au fait, je constate que tu est passé de Totoche88 à Totoche38, puis Totoche58 :!: Avant, c'était les département, maintenant, c'est ton âge :?: :?: :mrgreen: :lol: :lol:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 20 Nov 2012, 13:55

jean-phi a écrit:Franck toujours 1er senior avec 280 kms compteurs (et 11° scratch !) ! Chapeau Francky !

10° et à 2 kms à peine de la 9° place. Il assure pour quelqu'un de bien fatigué. Attention Francky, la course est encore longue :|
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar mico34 » 20 Nov 2012, 14:37

totoche58 a écrit:Bernard DEFECHEUREUX dort trop . Quelqu'un pourrait il lui démonter la tente sur lui cette nuit ? Forte récompense à celui ou celle qui le fera vidéo à l'appui

trop de confort nuit à la performance :mrgreen: Monsieur est logé dans un superbe mobilhome cet année et plus sous une vulgaire tente :D
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonio92 » 20 Nov 2012, 22:03

Après 3 jours, 7h38mn et 32s ou il reste 4 jours 16h 21mn et 27s, à la condition qu'ils soivent bien parti à 14h pile samedi, nous en sommes à 109 050 Km parcourus. Battre les 240000 km de l'année dernière devrais donc être faisable, puisqu'il manque 11000 km pour la mi-parcours. Si didier SESSEGOLO ne traine pas en longueur, Willima SICHEL régulier jusqu'à présent, semble bien moins en verve, laisant un trio composé de CHEVILLON, HABASQUE, JAMESON recolé aux basques ! Ce trio reste ensemble depuis bien 48h et la fin promet une bonne foire d'empoigne :!: Après, de la 6ème place à la 11ème place, tous semble possible dans la mesure où personne n'a fait de différence notable, même Franckie qui suit les dames :mrgreen: , enfun, au moins une :!: 363 km 408m pour l'instant est une 9me place et le moyen de tomber à 420 km à 430 km demain à 14h ! Viens ensuite un trou avec les anciens, les suivants seront plus compacte au niveau des écarts ! A signaler que Heather-Ruth HAWKER-FOUNDLING un temps partie chercher le record d'Angleterre sur Surface Route, c'est remise en route après 24h de repos et reviens sur Sarah BARNETT, vainqueuse de l'année dernière, peut-être un supplément de motivation de la jeunesse :!:

Copier-coller : source organisation

1 490.872 km 362 SESSEGOLO Didier - (dos. 36) PERFORMANCE SPORTS NUTRITION V1M 1/637 78:34:49
2 440.7 km 325 SICHEL William - (dos. 46) METROPOLE FASHION TEAM V2M 1/341 78:26:20
3 389.172 km 287 CHEVILLON Bernard - (dos. 15) ACM V3M 1/132 78:32:28
4 387.816 km 286 HABASQUE Gerard - (dos. 26) PERFORMANCE SPORTS NUTRITION V1M 2/637 77:43:20
5 386.46 km 285 JAMESON Iveagh - (dos. 24) FONDATION SANCTA DEVOTA V1M 3/637 78:34:00
6 372.9 km 275 BARNETT Sarah - (dos. 38) MI SEF 1/922 78:21:58
7 368.832 km 272 FORCELLA Alain - (dos. 17) PERFORMANCE SPORTS NUTRITION V2M 2/341 78:30:46
8 363.408 km 268 MIORIN Robert - (dos. 6) ACM V2M 3/341 78:28:44
9 363.408 km 268 DERRIEN Franck - (dos. 37) MI SEM 1/858 78:29:27
10 362.052 km 267 BEAUMEL Jean Claude - (dos. 43) ACM V3M 2/132 78:32:09
11 360.696 km 266 FOUNDLING HAWKER Heather Ruth - (dos. 6623) FONDATION SANCTA DEVOTA V1F 1/676 78:26:53
12 328.152 km 242 CHEVILLON Mimi - (dos. 14) ACM V1F 2/676 78:21:10
13 320.016 km 236 LOQUET Patrice - (dos. 2392) ACM V2M 4/341 77:50:33
14 315.948 km 233 LARCHER Rene - (dos. 16) US AIGREFEUILLE V3M 3/132 78:28:44
15 311.88 km 230 KLUKA Peter - (dos. 39) CARITAS RIBEIRO MVT STE DEVOTE V3M 4/132 78:16:07
16 303.744 km 224 ODOUARD Dominique - (dos. 10) CFM V2M 5/341 77:51:09
17 302.388 km 223 JEANNIN Christian - (dos. 31) MI V3M 5/132 78:36:42
18 301.032 km 222 BETAILLE Roger - (dos. 22) FSN SAM V2M 6/341 78:24:29
19 301.032 km 222 ARZEL Jean Claude - (dos. 42) ACM V2M 7/341 78:25:27
20 296.964 km 219 GILLARD Claude - (dos. 35) V3M 6/132 76:39:34
21 291.54 km 215 SHERRINGTON Abichal - (dos. 6808) V2M 8/341 77:13:06
22 284.76 km 210 SALILLAS GARCIA Garcia - (dos. 25) SEM 2/858 78:20:31
23 276.624 km 204 MARO Csaba - (dos. 33) V1M 4/637 78:37:28
24 275.268 km 203 FOUCHARD DJEBLI ***** Annick - (dos. 1687) MI V3F 1/166 78:25:31
25 272.556 km 201 DEFECHEUREUX Bernard - (dos. 41) ECOLEC ABYLONE ROSNY SS BOIS V2M 9/341 76:33:22
26 272.556 km 201 RUSSIAS Pierre - (dos. 4) ACM V3M 7/132 78:24:44
27 264.42 km 195 SCHEFFER Christian - (dos. 5) V2M 10/341 78:23:34
28 258.996 km 191 VOEGELI Dorothe - (dos. 6518) CHILDREN et FUTURE V1F 3/676 77:45:05
29 253.572 km 187 BOULITEAU Bernard - (dos. 32) PERFORMANCE SPORTS NUTRITION V1M 5/637 78:25:39
30 252.216 km 186 PERON Pascal - (dos. 28) PERFORMANCE SPORTS NUTRITION V2M 11/341 77:23:06
31 242.724 km 179 COLLIOU Jean Claude - (dos. 11) V3M 8/132 78:33:56
32 242.724 km 179 FLORIER Fabrice - (dos. 19) CHPG V1M 6/637 78:35:24
33 240.012 km 177 MOZSIK Jozsef - (dos. 21) SEM 3/858 75:56:34
34 237.3 km 175 LANNOY Francis - (dos. 12) V3M 9/132 75:24:54
35 235.944 km 174 RAMUSSEN Morten Emil - (dos. 29) SEM 4/858 78:37:52
36 227.808 km 168 BOURGUEIL Pascal - (dos. 18) MI V2M 12/341 77:03:58
37 223.74 km 165 ESTATOF Bernard - (dos. 8) MI V3M 10/132 75:13:06
38 223.74 km 165 JUDLIN Roland - (dos. 13) V4M janv-50 78:36:05
39 221.028 km 163 PIERRE Patrick - (dos. 27) V3M 11/132 76:57:50
40 216.96 km 160 FAGGIO Gerard - (dos. 6188) MONACO TELECOM V3M 12/132 75:18:21
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar totoche58 » 21 Nov 2012, 19:37

Pour en revenir à la perf du leader Tonio et pour éclairer ce qu'il me reste de cerveau , Pourrai tu me dire quels sont les meilleurs perfs sur 8 jours ??? Il est parti sur une base de + ou - 1100 kms sur 8 jours . Je sais que sur 6 jours les 1000 kils ont déja été dépassés mais quid des 8 jours....Allez ma poulette va voir dans tes archives et reviens vite avec la réponse

A plus

Totoche
totoche58
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total