Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 11 récits au total
La Tortue a écrit:Hello, comme toujours, je suis à la bourre pour lire les messages du forum. en fait, je les ai lu à l'envers hier en attendant mon avion qui me ramenait dans mon plat pays. en remontant le fil de la discussion, je suis tombé sur un message du Blueb datant de la veille du we dont je ne peux pas résister à la taquinerie d'en ressortir un extrait prémonitoire ?!
bon, à la décharge du Blueb, il a du chercher la balise 7 au "SPA" de l’hôtel le plus proche
le_kéké a écrit:Moi contrairement au grand machin j'ai fait que la CO avec une équipe de chercheurs de balises encore jeune mais prometteuse.
Rien de mieux que de faire crapahuter 10 bornes à 2 jeunes kikous, le soir ils sont tombés raides morts au dodo. Et en plus ils ont adoré surtout ma fille de 8 ans qui engueulait son grand frères pour qu'il arrête de trainer derrière et qu'il se bouge un peu plus le fion sinon on allait finir derrière l'équipe du blueb, la honte quoi![]()
langevine a écrit:Si je peux me permettre... Tounik avait en plus deux apprenties CO + 1 bébé + 2 chiens à gérer... Humm, m'sieur le prez, je crois que Tounik vous a mis une belle volée si je puis me permettre...![]()
![]()
NoNo l'esc@rgot a écrit:- On a même pourri l'Blueb à la CO, oui, oui, avec blob et Cathy, on t'a pourri !!! Ah Ah Ah !
Mathias a écrit:C'est le 25 novembre, et c'est à Grandris chez un célèbre kikoureur kikourvite-sauf-quand-il-y-a-trop-de-glace-à-la-saintélyon![]()
On peut peut être lancer un AAB en prolongation du WE Kikouroù ???
LtBlueb a écrit:Mathias a écrit:C'est le 25 novembre, et c'est à Grandris chez un célèbre kikoureur kikourvite-sauf-quand-il-y-a-trop-de-glace-à-la-saintélyon![]()
On peut peut être lancer un AAB en prolongation du WE Kikouroù ???
Archi partant en ce qui me concerne
L'Blueb
jeanphy a écrit:Bonjour,
Merci à tous pour ce très sympathique week-end, avec une organisation au top !
Voici mes photos.
A bientôt sur une prochaine course !
Jeanphy
Voici mes photos.
Jeanphy
Mathias a écrit:
Moi je vous prends tous à la Rhône Orientation ! Allez venez allez hop ! Toi là je te prend et toi là aussi et toi, toi, toi... Et la Tortue, te cache pas là haut, descends si t'es un homme ! Viens t'battre avec ta boussole ! hop hop hop !
La Tortue a écrit:mouarf ! même pas peur !
bon, ce serait avec plaisir, mais je sens que je vais avoir du mal à la négocier celle là !
avec le we kikou qui vient de s'écouler, la mégalonight en décembre et le raid 28 en janvier , ça fait déjà qq prochains we occupés et il ne faut pas abuser de la patience de ma p'tite famille qui a encore un peu besoin de son vieux papa
La Tortue a écrit:mais rassure toi, tu l'auras ta revanche ! d'ici là entraine toi, et n'oublie pas les balises à 20 points au bord des chemins
Voici mes photos.
Jeanphy
Mustang a écrit:Tout a été dit, un superbe week-end!
à reconduire!!En Normandie? Pas évident pour les Lyonnais et autres Alpins!
domi81 a écrit:Mustang a écrit:Tout a été dit, un superbe week-end!
kikourou se résume donc à LYON et aux Alpes ?
Mustang a écrit:Tout a été dit, un superbe week-end!
faraway a écrit:https://picasaweb.google.com/fred80000/WEEKENDKIKOUROU29ET30SEPTVERCORS
nos photos de ce SUPERBE we!!! que du bonheur!! à refaire!! merci
francois 91410 a écrit:faraway a écrit:https://picasaweb.google.com/fred80000/WEEKENDKIKOUROU29ET30SEPTVERCORS
nos photos de ce SUPERBE we!!! que du bonheur!! à refaire!! merci
Tiens le lien ne marche pas sur mon micro ?![]()
veurb a écrit:Hello ! je pense que c'est accessible maintenant:
https://picasaweb.google.com/fred80000/ ... woHe_u7-BA
...et une petite vidéo bonus=>http://www.youtube.com/watch?v=RXjpGAhJcbI
la panthère a écrit:yyyyeeeesss, merci aux photographes
La Tortue a écrit:Alors, à l'année prochaine chez Mustang ?!
(Il paraît qu'il y a des cartes de CO précises dans la forêt d'Ecouves)
Mustang a écrit:Des photos sont ICI
Euh !!! beaucoup ont le verre à la main !!
PS: rendez-vous normand l'an prochain? chiche !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù dans le Vercors 2012 - Villard De Lans
avec 18 kivaoù, 11 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !