Modérateur: Modos
leglais a écrit:pas pour faire le rabat-joie, mais j'ai un peu de mal a m'emerveiller sur les perfs de Jalabert quand on connait son passe plus que trouble dans le velo
BENOS a écrit:Franchement vous étes gonflant de tout rapporter au dopage...
LtBlueberry a écrit:BENOS a écrit:Franchement vous étes gonflant de tout rapporter au dopage...
oui...j'ai la naiveté de penser que jaja, quel que soit ses pratiques de cycliste pro, fait aujourd'hui du tri pour la gloriole et à l'eau claire
pour en revenir à la perf de jaja, ce qui m'épate le plus c'est qu'il termine à 10' de Gilles Reboul, l'une des références en France sur le longue distance (akuna corrige moi si je me trompe )
ca serait intéressant de le voir sur Embrun...
L'Blueb
Pareil pour ma pomme : impossible de me retrouver à moins de 20m de quoi m'accocher sinon je me noie... Mais ça c'était avant que je décide que je voulais faire Embrun (cf. la page kivabien sur mon site). J'ai donc commencé à prendre des cours il y a quelques semaines (j'ai suivi le 4° samedi matin) et maintenant je coule plus, c'est déjà çaJipé a écrit:Perso, je ne ressors pas vivant de 3,8 km de nage sans pouvoir s'accorcher à qqchose
BENOS a écrit:Franchement vous étes gonflant de tout rapporter au dopage...
bottle a écrit:mais ce qui est fort c'est qu'il reprend encore 30 places sur la marathon. Sur un iron de ce niveau reprendre 30 mecs dans les 100 premiers en course à pied, chapeau. Il a du en garder sous le pied en vélo.
Joe One a écrit:Mc Cormack met tout de même 8' à Jalabert au Vélo.... çà me laisse perplexe.....
Olycos a écrit:Joe One a écrit:Mc Cormack met tout de même 8' à Jalabert au Vélo.... çà me laisse perplexe.....
Il a aussi sans doute moins souffert que jalabert en natation.
Peut etre que si y avait pas eu la natation avant, jalabert aurait été plus vite... Tout le monde ne laisses pas les memes forces suivant les epreuves.
Erwan Japon a écrit:Je pense que plus que l'effort de la natation, ce sont les 1000 coureurs a depasser qui freinent Jaja.
Effectivement... Ca en fait du monde à doubler...
Wouiménon comme dirait l'papynou Car Mc Cormack est un habitué des ironman où le drafting est interdit, ce qui n'est pas le cas de Jaja qui, dès son plus jeune âge, a appris à rouler en peloton et à économiser ses forces en se mettant à l'abri. Je me souviens du reportage que France 2 avait fait sur lui lorsqu'il s'entraînait pour son premier Ironman (en Suisse) : il disait que le plus dur pour lui c'était de faire 180 bornes en vélo dans le vent.Joe One a écrit:Mc Cormack met tout de même 8' à Jalabert au Vélo.... çà me laisse perplexe.....
Ca pour m'entraîner duraille no soucy ! J'ai d'ailleurs hâte d'être au 01/01/2010, jour où débutera véritablement la prépa Embrun. Mais pour l'invit Hawaï fô pas rêver, j'ai pas du tout (et je n'aurai jamais) la caisse ad-hoc. Déjà que si je mets 15h00 je serai le plus heureux, alors timmagines une perf qualifiante pour Hawaï !!!! Je sais d'ailleurs pas quelle doit être cette perf sur l'Embrunman. Kelkun sait ?gjoss a écrit:Slt LTDB,
Entraine toi bien pour Embrun 2010, comme ça, tu fais un super temps et tu gagnes une invit' pour Hawai par la même occasion .... comme JAJA
à+
José
Ah ben tu m'enlèves une sacré épine du pied. Tu te rends s'il fallait que je m'entraîne comme un dératé pour viser une qualif Hawaïakunamatata a écrit:Je t'ôte un peu de pression pour Hawaii, Embrun n'est pas une épreuve qualificative pour Hawaii.
LTDB a écrit:... + EUR 10,- frais administratif
.... suivi d'une soirée pour les athètes jusqu'à l'aube ![/i]
LTDB_même_pas_en_rêve
Comme disait Akuna c'est le revers de la médaille lorsqu'on met sur pied un circuit privé faisant fi de la FD !!!L'Dingo a écrit:T'as bien raison de boycoter mon trailer
LTDB a écrit:Une Médaille Finisher
Un T-shirt Finisher
Un certificat de Finisher
LTDB_même_pas_en_rêve
jpoggio a écrit:LTDB a écrit:Une Médaille Finisher
Un T-shirt Finisher
Un certificat de Finisher
LTDB_même_pas_en_rêve
C'est limite publicité mensongère ça ! C'est écrit en tout petit quelque part qu'il faut finir pour avoir les cadeaux "finisher"
Et ils te remboursent même pas le prix des "cadeaux" si tu finis pas, si ça se trouve
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !