Nini a écrit: Je suis bien évidemment très fière [...] pour moi, ce qu'il a fait c'est énorme et je suis contente de l'avoir soutenue dans sa préparation et dans cette fabuleuse aventure. J'ai vibré et vécu 3 jours à son rythme.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo
Nini a écrit: Je suis bien évidemment très fière [...] pour moi, ce qu'il a fait c'est énorme et je suis contente de l'avoir soutenue dans sa préparation et dans cette fabuleuse aventure. J'ai vibré et vécu 3 jours à son rythme.
Nini a écrit: Peut être que du point de vue des calculs, il a été plus que médiocre,
Nini a écrit:Peut être que du point de vue des calculs, il a été plus que médiocre, ...
Nini a écrit:Peut être que du point de vue des calculs, il a été plus que médiocre, ...
Nini a écrit: Peut être que du point de vue des calculs, il a été plus que médiocre,
Françoise 84 a écrit:Bravo à toute l'équipe!!! Ne redescendez pas trop vite du petit nuage, profitez!!!
Land. a écrit:Good job Florent !!
Bonne récup'
Land. a écrit:Good job Florent !!
Bonne récup'
calpas a écrit:bon reste plus qu'a organiser une conférence avec photos,film,et séance dédicaces![]()
tidgi a écrit:Françoise 84 a écrit:Bravo à toute l'équipe!!! Ne redescendez pas trop vite du petit nuage, profitez!!!
+1
totoro a écrit:Comment se passe l'après ? Bonne récupération ? La chaleur ne doit pas aider non plus cet aspect ...
petit franck a écrit:bonjour
je tombe sur ce post
bravo elcap nini et ogo
j'aimerais faire comme vous pour vous ressembler est ce que vous pensez que ca serait jouable que je fasse la mee chose que vous ca a l'air super ce quevous avez fait
bravo encore
je suis itneresse pour faire le meme parcours
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
je tombe sur ce post
bravo elcap nini et ogo
j'aimerais faire comme vous pour vous ressembler est ce que vous pensez que ca serait jouable que je fasse la mee chose que vous ca a l'air super ce quevous avez fait
bravo encore
je suis itneresse pour faire le meme parcours
bonne journee
franck derrien
jean-phi a écrit:PS : Ne t'avance pas trop pour le CR, on commence à te connaître !
jean-phi a écrit:Bravo à vous 2 (nini et toi !) et bonne récup.
jean-phi a écrit:PS : Ne t'avance pas trop pour le CR, on commence à te connaître !
ogo a écrit: La prochaine fois, il faudra inverser les rôles. On sera aux petits soins![]()
fulgurex a écrit:ogo a écrit: La prochaine fois, il faudra inverser les rôles. On sera aux petits soins![]()
Allez nini! y'a plus qu'à... tant que vous êtes à Cham, tu as encore le temps
Nini a écrit:Et TTT, j'adore le nom
Elcap a écrit:Haaaaa ! Enfin reconnecté !
Avant le CR à venir deux chiffres, qui doivent être à peu près justes :
150 km, 12000m de D+
Je viens de finir la lecture du topic, quel soutien vraiment. Ça fait chaud au cœur
Merci encore !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !