non je ne vends pas la méche ANNIVERSAIRE DE TITIFB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar samontetro » 11 Oct 2007, 11:29

Bon anniversaire Titifb! Je te garde 3 bises si tu viens d'entrainer par chez nous à la fin du mois! :wink:
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 11 Oct 2007, 11:56

oulaaaaaaaaa!!!!!!!!!! et dire que j'allais louper ton anniversaire :oops: :? :oops: :oops:
je te souhaite un tres joyeux anniversaire ,qu'importe le nombre des année tu es tjrs aussi adorable a lire et entendre :P merci pour tout ce que tu nous apporte sur kikourou ,tu es quelqu'un de bien qui gagne vraiment a etre connue :lol:
bon maintenant fini de te raconter tout ca :twisted: :twisted: c'est kankon reboit une bonne bouteille :P :P :P
grossessssssssss bises

manu_supporter_et_admirateur_de_sylvie :wink: :wink:

ps: ne le dit po a rapacette :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar bigout66 » 11 Oct 2007, 12:21

Salut Titi,

je te souhaite un très bon anniversaire.
Avec 1 an de plus j'espère que tu nous feras encore plein de podiums surtout si tu es semblables aux grands vins, tu risques de faire des malheurs !!!

Maintenant que tu es V3 fini la rigolade. :twisted: (qui m'a traité de mauvaise langue !!! :lol: )

Je t'envois tout pleins de bisous et espère te rencontrer prochainement... :wink:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar eric41 » 11 Oct 2007, 13:13

Joyeux anniversaire Sylvie.

Epanouie toi encore longtemps dans la CAP et cultive nous aussi longtemps avec tes exceptionnels CR.
Bises.

Eric_fan_de_Titifb
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 11 Oct 2007, 13:52

....
Dernière édition par corto le 22 Oct 2011, 15:35, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 11 Oct 2007, 14:50

Hyper joyeux anniversaire à notre titifb nationale remarquable en toutes circonstances qu'il s'agisse de courir, grimper, nous faire découvrir les grands crus ou tout simplement manier la langue francaise dans un CR :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar coach38 » 11 Oct 2007, 15:20

Bon anniversaire Titifb,de ma part, de la part du CMI et surtout de son president.
On se verra peut etre a Romans dimanche.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marie69 » 11 Oct 2007, 16:19

Ma chère Sylvie,

Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !

plein de GROS BIZOUS !!!!
Marie - impossible is nothing -
Marie69
Kikoureur ki trottine

Joyeux Anniversaire Titi

Messagepar Piloumontagne » 11 Oct 2007, 16:46

Sylvie,
c'est super, grâce à kikouroù, j'apprends qu'aujourd'hui est un GRAND JOUR. Pour ton ANNIVERSAIRE, je te souhaite de VIVRE TES REVES. Tu connais bien ma collection de cadrans solaires (et je te remercie encore pour ta contribution). J'ai choisi un Cadran du Queyras "Tout en haut la liberté", je pense que c'est également un de tes préférés.

Image

Bises et à bientôt,
Pilou
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar philkikou » 11 Oct 2007, 16:52

Pour avoir eu l'honneur d'être pris en photo et en flagrant délit de courir à st alban les eaux par titifb
Ainsi que d'avoir le privilège de lire ses cr 4 ****

je me permets aussi de lui souhaitez un zheureux
anne hiversère...
philkikou
Grand Maître

Messagepar Piloumontagne » 11 Oct 2007, 16:57

Et comme je ne veux pas faire de la peine à ce beau loup, voici le Cadran "Accepte les saisons de ton coeur". Ces deux Cadrans sont jumeaux et se trouvent sur une bien belle maison dans le Queyras.

Image

Au plaisir de te rencontrer "en live" sur un prochain trail, en montagne ou lors d'un off kikouroù.
Mille pensées amicales.
Pilou
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Oct 2007, 17:42

Désolé, j'ai été rapide ce matin dans mon message, je partais au boulot ...
Bon, il faut que je trouve un truc original et de bon goût pour Titifb, le parangon de la culture de Kikouroù.
Ah oui, dans culture, il y a "Ture" :

Image
Zut, j'ai confondu Kikouroù et Kikouroku !
Bon anniversaire !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Crapahut 26 » 11 Oct 2007, 17:53

Quoi, un an de plus ? :roll: Mais tu n'as pas changé ! Euh le temps court vite :oops: mais il n'est pas prêt de te rattraper...car il n'est pas coaché par toi ! :wink:
Joyeux anniversaire :D
Crapahut 26
Kikoureur débutant

Messagepar franciss » 11 Oct 2007, 18:35

Un super-joyeux anniversaire à toi...
(difficle d'ajouter quelque chose...beaucoup sont déjà passés avant moi...Ah si ! j'espère avoir enfin le plaisir de te rencontrer d'ici ton anniversaire prochain !) :wink:
franciss
Maître kikoureur

Messagepar calimero » 11 Oct 2007, 18:57

HAPPY BIRTHDAY TO IOUUUUUUU :wink:

ET OUI NOUILLORC OBLIGE

BIGS KISSES FOR YOU AND SEE YOU LATER I HOPE :lol: :lol:
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 11 Oct 2007, 19:06

bon anniversaire titifb qui va bien trop vite pour moi :lol: :lol:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar ptijean » 11 Oct 2007, 19:43

OUPS' :oops: dire que j'ai failli louper ça.

C'est une bonne bonne bonne journée aujourd'hui
c'est l'anniv a titi
c'est une bonne bonne bonne journée aujourd'hui
c'est une grande kiki

Bonne anniversaire ma titi et à une prochaine

Ptijean
ptijean
Kikoureur ki trottine

Messagepar Baobab » 12 Oct 2007, 05:01

Salut titifb,

Bon anniversaire :P :P :P :P

chuis en retaaaard :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bonne année de courses, de joie et de réussite à tous égards.

[url]<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/2iFYo1g0CUwljiKKn"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2iFYo1g0CUwljiKKn" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a>Ramones - Happy Birthday to Mr. Burns (Simpsons)</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>queiroga</a></i></div>[/url]

et voila pour bosser un peu ton anglais avant le marathon :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 12 Oct 2007, 05:53

Ouh là là !!! 22 messages pour me souhaiter mon anniversaire le 10 OCTOBRE ??? 22 tricheurs comme dirait Coli qui a du mal à s'en remettre !!! Mais, je vous pardonne à tous de m'avoir fait vieillir avant l'heure ! En V3, désormais, ça n'a plus d'importance :oops: !!! J'rigole Moicélolo :lol: . Et oui, je suis toujours dans ta catégorie et pour quelques années encore ! :lol:

Bravo donc au podium après vidéo passée au ralenti : 1er THUNDER ça, c'est d'la Balance, Défi Franck, toi, tu BALANCES ! C'est scandaleux :evil: On règlera ça à l'entraînement : double séance de VMA !

2ème astra wally (soigne-toi bien mon p'tit écureuil...

3ème taz : Ah une fille sur la 3e marche, merci Taz :D

L'an dernier personne ne m'avait souhaité mon anniversaire. Snif ! :cry: C'est le Trail-à-Béné qui m'a fait connaître et mon désormais célèbre vol plané ?

Que vous dire d'autre que MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR pour ces 58 messages sur le post, ainsi qu'à ceux qui m'ont écrit en MP comme mon ami Totoche 88, ou directement sur mon blog ou sur les 3 à la fois !!!...

Je voudrais avoir le temps de vous mettre à chacun un petit mot de remerciement, mais mon temps est un peu limité en ce moment. Tous vos témoignages d'amitié me font extrêmement plaisir. Je vais d'ailleurs les imprimer et les garder (je suis conservatrice, euh FETICHISTE de Kikouroù !).

Une fois encore, je vous remercier Mathias et consorts pour ce site fantastique qui nous permet de si belles rencontres. Des "épistolaires, Forumiques (? :shock: ça existe ça ?), et en live"...

Pilou
Pour ton ANNIVERSAIRE, je te souhaite de VIVRE TES REVES. J'ai choisi un cadran du Queyras "Tout en haut la liberté"

Si j'avais un cadran solaire sur la façade de ma maison, je voudrais y lire cette devise :
"TOUT EN HAUT LA LUMIERE"...

En attendant d'avoir mon propre cadran solaire, je vous offre celui-ci qui se trouve sur une maison des Alberts dans la vallée de la Clarée (Briançonnais), juste à côté de mon village...la devise est si belle que j'aurais aimé l'avoir écrite.

Image

A bientôt amis Kikoureurs, vous m'êtes si précieux.
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Aiaccinu » 12 Oct 2007, 07:02

Il y a ceux qui mangent le départ et ceux qui le rate !
Bon anniversaire Sylvie

Jean-Noël
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine

Messagepar jepipote » 12 Oct 2007, 07:16

pour faire différement des tricheurs, moi c'est avec un jour de retard :lol: :lol: bon anniversaire :lol:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 12 Oct 2007, 07:31

Pour vous remercier tous, je vous offre en exclusivité le CR de Khanardô sur notre p'tit Trail Buissonnier du 10 octobre 2007

Off + 3 semaines

Il est prévu depuis quelques temps de faire avec Sylvie un tour dans la colline ardéchoise. Comme je manque de temps pour aller aux Trois Becs, pourquoi ne pas retourner sur le parcours du off du 15 septembre ?

Je dois aller chercher Robin à l’éveil musical à 11h00, on se rencarde avec Sylvie directement chez moi.

Ouh là, elle n’est pas venue les mains vides ! Un gâteau au chocolat et un flacon du vin de son frangin sont placés en lieu sûr, dans l’attente du déjeuner... Tout d’abord, allons courir !

Sylvie, pour des raisons assez obscures d’échauffements sous les petons ne court jamais plus que 20 kilomètres ! Il s’agit donc aujourd’hui d’un genre de première.

Comme il est déjà tard, nous décidons de raccourcir le parcours en approchant en voiture du centre de Beauchastel.

Il a pas mal plus cette nuit, mais le temps est beau ce matin. On devise et on discute durant la montée, qui est assez régulière. Le rythme, un poil plus rapide que celui que j’ai habituellement, nous permet néanmoins de parler.

Image

Au collu, la vue n’est pas extra, le temps est assez brumeux : pas de Vercors en vue ! Le faux plat descendant qui suit nous permet de causer de montagne, de René Desmaison, de vacances !

Juste avant la Tuillière nous rencontrons une chèvre en très mauvais état (je pense même qu’elle va prochainement calancher !) ; comme il se trouve que je connais sa propriétaire, et que ladite proprio arrive à ce moment-là, on lui indique où se trouve l’animal.

Puis on enquille drè dans le pentu avant de retrouver une section de bitume en montée, assez roulante. Puis c’est Pierregourde.

Image

Le Seigneur du Château !

Le château, nous étions là avec les kikous il y a moins d’un mois...

Image

Quelques photos, un petit ravito express, et c’est reparti. Je récupère les derniers bouts de rubalise qui traînent encore.

La raide montée où il est impossible de courir : l’arrivée au point le plus haut de la balade !

Image

mais… késkispass… pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas mal au pied ! Je peux même me permettre d’allonger un peu dans la descente, bien que Sylvie, à ce petit jeu, soit bien plus forte que moi !
Nous descendons à bonne allure, face à la vallée du Rhône, avant de tirer à droite dans la section la plus raide qui aboutit au centre du village.

Voilà, une bien jolie sortie, qui nous a permis d’en imaginer plein d’autres. Ainsi, en vrac :

- Un off hivernal sur un week end de décembre, avec soirée cheminée / châtaignes / génépi au retour (chez Khanardô on chauffe au bois). Altitude à adapter en fonction de l’enneigement.

- Un off ski de fond en février (Khanardô et sa petite famille en vacances sur le plateau)

- Une sortie sur un samedi matin, dans le Vercors

- Un trail de 30 bornes pour Sylvie. Eeeeeeeeeeeh oui !

De retour à la maison, le repas sur la terrasse, les coups de fils et envois de photos aux potes qui bossent donnent un cachet « sales gosses » ou « école buissonnière » à cette bonne journée de balade ! Vivement que l’on recommence !

Image

23km

700 D+

2h15

CR Tronqué : AU VOLEURRRRRRRRRRRRRR !

Catastrophe de chez catastrophe !!! J’suis désespérée…Des heures de travail pour rien ! Hier, j’ai enchaîné mon CR à la suite de celui de Mister K. « Mon trail off vu du Second de cordée »…J’ai cliqué sur l’icône de la p’tite disquette régulièrement. Texte terminé non sans une certaine satisfaction…Ce matin, je le cherche dans mes documents…et RIEN ! En fait, je ne me suis pas rendue compte que le document que m’avait envoyé Alain était en LECTURE SEULE ! Damned…Comme je n’ai pas le temps, ni l’énergie d’une nouvelle spontanéité (sic !), je vais me contenter de plussoyer (néologisme Kikourien) au CR de mon excellent ami Khanardô, et de rajouter des photos. Ce sera ma maigre collaboration...

Merci Alain de m’avoir fait découvrir ce circuit splendide en ce 10 Octobre. C’était un beau cadeau pour mon anniversaire.

On ferait une belle cordée tous les deux, dis ?

Image
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 12 Oct 2007, 07:51

titifb a écrit:
Image

Beauchastel La Capitale de Kikourou... :!:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Dingo » 12 Oct 2007, 09:07

titifb a écrit:
CR Tronqué : AU VOLEURRRRRRRRRRRRRR !

Damned…Comme je n’ai pas le temps, ni l’énergie d’une nouvelle spontanéité (sic !), je vais me contenter de plussoyer (néologisme Kikourien) au CR de mon excellent ami Khanardô, et de rajouter des photos. Ce sera ma maigre collaboration...

Objection Votre Honneur!
le 11 ooct, c'était le jour des Kdos pour Titifb, mais le 12 c'est un jour de Kdos pour les Kikous.
On attend donc en Kdo , un beau CR tout plein d'images poétiques :)

et en plus c'est pas tout les jours que Titi elle raconte la course vue de l'arrière du peloton :lol: :lol:

L'dingo_ah_l'ardèche :roll:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 12 Oct 2007, 15:28

Trop dur, ce serait du réchauffé ! :cry:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar moumie » 12 Oct 2007, 15:46

Coucou ma titi,

Etant en panne d'internet ou d'ordi chez moi, je n'ai pas pu aller sur le site, et hier au boulot impossible aussi, alors j'ai râté ton anniversaire

Je me rattrape, en te souhaitant un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Pleins de bonnes choses. j'espère te rencontrer rapidement

A bientôt

Moumie
moumie
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti vincent » 12 Oct 2007, 16:06

J'étais passé a coté également, pas mort......mais loin du Web.

Alors, avec un ch'tite journée de retard :

Bonne anniversire Titi !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 12 Oct 2007, 16:15

Mais, j'avais noté, oui, oui, j'ai les noms de ceux qui ont du retard. Attention à l'an prochain, hein ?

Voici le lien du CR de Khanardô/Titifb de notre "PETIT TRAIL OFF ENTRE AMIS" de mercredi ! :D

http://www.kikourou.net/recits/recit-38 ... itifb.html

J'vous jure : on a vraiment pensé à vous... Nono, Coli, et Ema, surtout à la redescente sur le village. :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar le_kéké » 12 Oct 2007, 16:22

Houlala je l'avais raté celui, bon j'avais une bonne excuse on était perdu dans les bois avec les PPs en train de chercher des balises depuis 3 jours (je sais pas si elle va marcher cette excuse mais elle est crédible :oops: )

ALors bon anniversaire ma petite titi préférée.

A bientôt

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 12 Oct 2007, 16:29

pinston a écrit:j'avais une bonne excuse on était perdu dans les bois avec les PPs en train de chercher des balises depuis 3 jours (je sais pas si elle va marcher cette excuse mais elle est crédible :oops: )

ALors bon anniversaire ma petite titi préférée.

A bientôt

Philippe

Merci Pinston ! Tu t'es perdu et tu étais à la recherche de balises ? Mais, venant de ta part, c'est en effet une excuse tout à fait recevable ! Ce qui m'étonne Phil, c'est que finalement tu aies REUSSI à rentrer chez toi...même 3 jours après, ça c'est de la perf ! Tu es sur le bon chemin Pinston, si je puis dire !!!! :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 12 Oct 2007, 20:30

Yep, et tout ça grâce à Kikourou...
Merci Matthias !
Bises encore à toi, Sylvie.
A bientôt à tous !

Alain
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 13 Oct 2007, 05:46

debizej a écrit:
titifb a écrit:
Image

Beauchastel La Capitale de Kikourou... :!:

T'as vu l'Khanardhô : BEAUCHASTEL CAPITALE DE KIKOUROU ??? :D Excellent, c'est la gloire pour ton petit village, qui ne manque pas de caractère...comme toi :wink: . Bon, si c'est la capitale, qui sont les préfectures ?

KHANARDÖ-MAIRE-DE-KIKOUROU-CITY !

Image
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 13 Oct 2007, 09:21

Joyeux anniversaire ma chère Titifb, je suis un peu en retard cause pô d'internet !
Gros bisous !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Kourpavix » 13 Oct 2007, 15:33

Bon anniv également. Kourpavix qui va sur ce coup encore mions vix que les autres!Ouhh
Kourpavix
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù