loicm a écrit:RayaRun a écrit:
Par contre, je n'arrive pas à savoir comment gérer ma semaine de ski (alpin) dans 8 jours, en principe, j'aurai du finir un cycle le WE prochain...
Et si tu
VIVAIS, tout simplement ??? ca ira, ce n'est pas la mort une semaine de ski. Il y a plus grave comme preoccupation dans la vie non ? Et honnêtement, cela ne va pas changer grand chose pour une course dans 6 semaines.
Ben, je vis aussi, la course à pied s'adapte à la vie familiale, et je fais le nécessaire pour allier vie pro et de coureur à pied. Ce matin même, nous avons été au Grand Palais admirer les maquettes géantes faites sous Louis XIV, XV, XVI, Rév. et Napoléon Ier..., je modifie mon entrainement en gardant le même volume en fonction des happening familiaux.
Cependant, cette année, je souhaite vraiment améliorer mon niveau sur trail long et c'est pour cela que j'ai organisé ma prépa depuis octobre en vu de cet objectif, et mes entrainements se font tard le soir en semaine et samedi matin et dimanche soir (vu que de toute façon mieux vaut que j'aille courir le dimanche soir vu que je suis toujours ronchon à ce moment là !).
C'est pour cela que je posais la question.
loicm a écrit:Tu profites de ta semaine de ski, de ton entourage pendant les vacances, et tu reprendras ensuite.
Pour ma part le 80 se fera à l'arrache complet, vu qu'entre les heures professionnelles excessives, et les préoccupations familiales j'ai bien du mal à tenir un entrainement correct ... contrairement à ce qui était prévu
C'est dans les même conditions que je l'ai couru l'année dernière, et franchement, cette année, j'y vais avec l'envie de faire bien mieux et pas uniquement finir.
J'ai fait l'impasse sur mes autres hobbies perso pour me concentrer sur les activités familiales et la course à pied, vu que j'ai l'opportunité de lever un peu le pied sur l'emploi du temps professionnel.
Je veux juste maintenir le niveau durant cette semaine de ski, ce qui ne m'empêchera pas de profiter du reste.
Mais je reconnais bien volontiers qu'il existe des tracas bien plus important dans la vie