Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Land. a écrit:100
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
trinouill
tonton trailer
37
ravachu
aurore_coccinelle
indécis mais envie d'être présent
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Astro(phytum) a écrit:ça y est !!!! c'est dit
Land. a écrit:100
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
trinouill
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
37
ravachu
aurore_coccinelle
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Garlik a écrit:100 avec vous
le parcours fait combien au rodiometre?
Garlik a écrit:100 avec vous
le parcours fait combien au rodiometre?
petit franck a écrit:finalement vu que tout le monde cpourt laz montgn'ahrd 100 je vais aller courir la montagn'hard 100
Bikoon a écrit:petit franck a écrit:finalement vu que tout le monde cpourt laz montgn'ahrd 100 je vais aller courir la montagn'hard 100
Franck, je sais que tu n'en fais qu'à ta tête, mais je me permet tout de même ce conseil : ce n'est pas parce que beaucoup de kikoureurs prévoient de faire la Montagn'hard 100 que tu dois la faire également.
Je ne pense pas que ce trail réponde à tes attentes, tu as du d'ailleurs t'en rendre compte lors de la reco du 60 l'an dernier.
Bikoon_conseil_d'ami
petit franck a écrit:ok je comprends a la base je pensais etre benevole ( comme l'an denrier au ravito des contamines par exemple ) mais quand je vois le nombre de kikous inscrits sur la montagn'hard 100 je me dis que c vraiment obligatoire de faire la montagn'hard 100 c pour ca que je demanbde a olivier 91 si c possible de courir la montagn'hard 100 avec mon certificat medical normal ?
Tercan a écrit:
A un détail prêt Franck : les kikoureurs qui s'inscrivent à la Montagn'hard 100 n'ont peur ni de la nuit, ni d'être tout seul en montagne, ni de l'orage, ni de la boue, ....
Que feras-tu si tu te retrouves tout seul en pleine nuit à 1800m sous l'orage avec de la boue ???
petit franck a écrit:finalement vu que tout le monde cpourt laz montgn'ahrd 100 je vais aller courir la montagn'hard 100
Olivier91 a écrit:Un peu d'info sur les parcours:
le 37 sera inchangé
le 60 (anciennement 57) est quasiment identique
Le 100 sera plus remanié suite à intervention de la réserve des Contamines. Le parcours que l'on a en tête (il n'est pas encore validé par la réserve) sera remarquable, encore plus fort que l'an dernier ... mais je n'en dis pas plus avant validation ...
Pour Franck, ce parcours ne sera pas moins technique que l'an dernier, loin s'en faut. Une merveille vous dis-je! )
petit franck a écrit:toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?
Tercan a écrit:petit franck a écrit:toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?
Cette année je n'y vais pas mais j'ai eu la chance de faire et de finir la première édition.
Et je me souviens très bien de ma montée / descente au mont joly -> nuit qui menace, orage qui tonne, boue à n'en plus pouvoir dans la descente, et personne ni devant ni derrière lors de la descente, sans parler du 'vide' qui n'autorise aucune chute après le sommet
Je suis 'habitué' du milieu montagn'hard pour y traîner mes basquette depuis pas mal de temps maintenant, pourtant je peux t'assurer que je ne faisais pas le fier à ce moment là...
Bref, je suis tes exploits sur route, et franchement je te trouve vraiment très fort... largement meilleur qui moi qui ai pourtant fini la montagn'hard entre autre ultra... cela dit, je suis aussi convaincu que si tu vas sur cette montagn'hard, tu n'y prendra aucun plaisir et tu te mettras probablement en danger.
Maintenant, tu est grand... fais comme tu le sens...
petit franck a écrit:
bonjour
je cours beaucoup je suis tres motive je fais souvent des 24 heures et des courses horaires d'ultra et je reve de courir la montagn'hard et l'utmb aussi
et quand je c=vois l'importance du topic montagn'hard je me dis que la montagn'hard c'est vraiment une course a faire
toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?
bonne annee
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
je cours beaucoup je suis tres motive je fais souvent des 24 heures et des courses horaires d'ultra et je reve de courir la montagn'hard et l'utmb aussi
DidierC a écrit:petit franck a écrit:bonjour
Et comme trail tu as fait quoi ?
Bikoon a écrit:Juste histoire de positionner Trinouill au bon endroit
100
Trinouill
Françoise 84
xavhië
fulgurex
Bikoon
elojea
Le Loup
benos?
TomTrailRunner?
adrenalice
ouster
Land.
Garlik
60
Daidou
DidierC
KenyanBlanc77
trailer79
tonton trailer (qui hésite encore entre 60 et 100 ?)
Jay
37
ravachu
aurore_coccinelle
tidgi
oliv91
Jeremie C
Free Wheelin' Nat
astro
ultrabouguivoyard
Ponpon avec un pacer de premier choix…
Free Wheelin' Nat a écrit:Tercan a écrit:petit franck a écrit:toi tu viens aussi tercan ? je vois pas ton nom ?
Cette année je n'y vais pas mais j'ai eu la chance de faire et de finir la première édition.
Et je me souviens très bien de ma montée / descente au mont joly -> nuit qui menace, orage qui tonne, boue à n'en plus pouvoir dans la descente, et personne ni devant ni derrière lors de la descente, sans parler du 'vide' qui n'autorise aucune chute après le sommet
Je suis 'habitué' du milieu montagn'hard pour y traîner mes basquette depuis pas mal de temps maintenant, pourtant je peux t'assurer que je ne faisais pas le fier à ce moment là...
Bref, je suis tes exploits sur route, et franchement je te trouve vraiment très fort... largement meilleur qui moi qui ai pourtant fini la montagn'hard entre autre ultra... cela dit, je suis aussi convaincu que si tu vas sur cette montagn'hard, tu n'y prendra aucun plaisir et tu te mettras probablement en danger.
Maintenant, tu est grand... fais comme tu le sens...
Tercan a raison, petit franck... Tout peut "basculer" très rapidement côté météo et si bien connaître la montagne permet de limiter le danger, ça n'élimine pas le risque.
Moi aussi je t'encouragerais à ne pas y participer (sauf en bénévole, j'ai drôlement apprécié ton Champomy au ravito des contamines, et pourtant je n'avais pas trop le moral! )
petit franck a écrit:DidierC a écrit:petit franck a écrit:bonjour
Et comme trail tu as fait quoi ?
bonjour
l'ultra trail la nuit des ruthenes 86 kms en 2011
l'ultra trail du loup blanc 55 kms en 2011
le maratrail de pignan 42 kms
le trail du loup blanc 38 kms en 2010
le trail du chateau de boeuvres 29 kms
le pilat winter trail 33 kms
le trail de l'hippodrome 26 kms en 2009
la reco de la montagn'hard 57 en mai
bonne anneee
bonne journee
franck derrien
Rafouille a écrit:Juste histoire de positionner Trinouill au bon endroit
(...)
Rafouille the fripouille!!!! (décision fin janvier pour le 100 !!!)
ouster a écrit:Franck,
Regardes mon film, surtout la fin sur la crête. J'ai passé la plupart du temps tout seul sur cette course, surtout la nuit et le deuxième jour. J'ai mis 34 heures et la crête à la fin c'est vraiment très engagé - il faut être très sur de toi et ne pas avoir peur du vide.
Le film est la : http://youtu.be/qnVohivfqRs
Quand tu cours tu ne verras pas tous les Kikoureurs mais quand tu es bénévole tu les vois tous passer. Surtout si tu es aux Contamines comme l'année dernière car il y aura les pacers en plus.
Réfléchi bien mais je pense que tu t'amuseras plus en tant que bénévole
Andrew
elojea a écrit:Surtout que le parcours 2012 me paraît beaucoup plus technique que celui de 2011
Toute la partie suivant le lac de la Girotte jusqu'au retour vers le mont Joly me semble bien "aérienne" et faite de nuit ou après une nuit dehors pour la plus part des trailers
elojea a écrit:Surtout que le parcours 2012 me paraît beaucoup plus technique que celui de 2011
Toute la partie suivant le lac de la Girotte jusqu'au retour vers le mont Joly me semble bien "aérienne" et faite de nuit ou après une nuit dehors pour la plus part des trailers
petit franck a écrit:j'ai fait la reco de la montagn'hard 57 en mai avec olvier91 j'avais deja trouve ca technique notamment du cote du col du prarion il y a des endroits ou il vaut mieux pas regarder en bas
Ponpon a écrit:petit franck a écrit:j'ai fait la reco de la montagn'hard 57 en mai avec olvier91 j'avais deja trouve ca technique notamment du cote du col du prarion il y a des endroits ou il vaut mieux pas regarder en bas
Si tu trouves la montée du Prarion technique, ça ne sert à rien de t'aligner sur la Montagn'Hard !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !