Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
olafmax a écrit:incroyable quand même Freddy à l'air de tenir sa deuxième place !!! il doit être poussé par toute l'ile (j'ecoute pas RER ...) si quelqu' un peu nous retranscrire l'ambiance,
j'ai hate d'être à ce soir !!! branché sur radio RER ..
(arrivé vers 20H30 de mémoire l'année dernière ? si on reste sur les mêmes temps ...)
béné38 a écrit:ayé ! Julien est arrivé !
béné38 a écrit:ayé ! Julien est arrivé !
@lex_38 a écrit:Bravo à Julien!
Il signe une belle victoire, sa 2e!
Olivier91 a écrit:Pendant ce temps, Karine a creusé un écart qui devrait suffire pour lui assurer sa deuxième victoire ... C'est chouette après ces années de galères qu'elle vient de passer ...
FIFIDUMOU a écrit:Max 38
27° à Dos d'ane
juste derrière Karine herry 25°
go go max
jeanphi69 a écrit:Content de voir l retour de karine aux affaires ! J'espère que ça ira jusqu'au bout pour elle !
Olivier91 a écrit:Rapace vient de passer Hellbourg, 306ème en 4h18. Il fait très beau!
Astro(phytum) a écrit:Olivier91 a écrit:Rapace vient de passer Hellbourg, 306ème en 4h18. Il fait très beau!
A son tour lolo' vient de passer à Hellbourg en 5h40mn33s , allez les gars bon courage
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !