Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:Effectivement : entorse , ampoules et brulure due a la chevillere (100 kms parcourus avec l'entorse). Maintenant , repos chaudement recommande ( brigitte , la doc des "sables" a recommande 3 semaines : ca va etre dur de (re)tenir grandes jambes !!!
calou a écrit:Des nouvelles de Françoise84 ???
ch'ti lillois d'vizille a écrit:calou a écrit:Des nouvelles de Françoise84 ???
Vu sur Geofp: hors délai à Valsenestre sur prochain CP.
cloclo a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:calou a écrit:Des nouvelles de Françoise84 ???
Vu sur Geofp: hors délai à Valsenestre sur prochain CP.
Allez voir sur l'autre post avant de raconter des bobards aussi ENORMES
Mais bon, je peux comprendre qu'on soit allergique à Rodio
Françoise est prévue d'arriver aux 2 Alpes d'ici une grosse heure, YES, BRAVO Françoise !!!!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Cloclo, pourquoi parler de bobards alors qu'il te suffit d'aller sur Geofp pour lire les prévisions de courses !!
cloclo a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Cloclo, pourquoi parler de bobards alors qu'il te suffit d'aller sur Geofp pour lire les prévisions de courses !!
Ben retourne encore une fois sur l'autre post, elle a fini en moins de 80h. ALors les prévisons Geofp, Françoise, elle leur tord le coup
jpoggio a écrit:Je confirme la prestation épatante de Francoise qui a tracé sa route avec obstination et régularité.
A AUCUN MOMENT elle n'a été menacée par les BH! Geofp devait chercher à appliquer un coef de ralentissement qui n'avait pas lieu d'être, car Francoise ne ralentit jamais!
C'etait la stratégie de l'escargot ("j'en bave mais toujours j'avance") qui nous a réussi.
jpoggio a écrit:C'etait la stratégie de l'escargot ("j'en bave mais toujours j'avance") qui nous a réussi.
jpoggio a écrit:Je confirme la prestation épatante de Francoise qui a tracé sa route avec obstination et régularité.
A AUCUN MOMENT elle n'a été menacée par les BH! Geofp devait chercher à appliquer un coef de ralentissement qui n'avait pas lieu d'être, car Francoise ne ralentit jamais!
C'etait la stratégie de l'escargot ("j'en bave mais toujours j'avance") qui nous a réussi.
peky a écrit:jpoggio a écrit:Je confirme la prestation épatante de Francoise qui a tracé sa route avec obstination et régularité.
Itou pour toi?
cloclo a écrit:jpoggio a écrit:C'etait la stratégie de l'escargot ("j'en bave mais toujours j'avance") qui nous a réussi.
Bravo Jacques. Mais je croyais que t'étais plutôt un avion à réaction
Land. a écrit:Pas simple de retrouver ses repères après un voyage extraordinaire, de plus de 60 h, pour effectuer le tour de l'Oisans et des Écrins.
Je retiendrai surtout la capacité de resistance étonnante que l'on peut avoir. Une résistance renforcée par la présence d'une équipe de bénévoles aux petits soins pour nous, d'un environnement sauvage et grandiose qui hape toute notre attention malgré des conditions météos bien difficiles. Quelle émotions de voir Francoise franchir la ligne d'arrivée, que du bonheur
Enfin un grand merci a Alice qui aura su m'apporter tout son soutien moral pour terminer les 47 derniers km de ce TOE qui en comptait près de 190
Un grand bravo a tous les participants d'avoir relevé ce défi avec une pensée de soutien amicale pour les abandons .
Merci pour le suivi live très agréable à suivre même après l'épreuve et votre soutien.
Atterrissage en douceur nécessaire pour se lancer un nouveau défi après ces heures inoubliables passées en montagnes.
A bientôt...
jpoggio a écrit:peky a écrit:jpoggio a écrit:Je confirme la prestation épatante de Francoise qui a tracé sa route avec obstination et régularité.
Itou pour toi?
Nous sommes arrivés ensemble, après trois jours et demi à faire l'accordéon.
sarajevo a écrit:jpoggio a écrit:Je confirme la prestation épatante de Francoise qui a tracé sa route avec obstination et régularité.
Bravo a toi aussi .... ta devise de l'escargot me servira aussi lors de la TDS !!!!
Pierre
DJ Gombert a écrit:Je veux mon neveu , pour ton info j'ai fait le pacer (un tout petit peu) pour Françoise et Jacques dans la Vallée des Bans vers la montée à l'Aup Martin.
Autant de dire, que j'ai pu voir ce que sera notre état au bout de 26H et 30h de course, .... mais je te laisse le découvrir avec moi pour notre arrivée à Cham' le 26/08
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : adrien921 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !