Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Yannick74 a écrit:astro au sommet du joly.
ouster ne devrait pas etre trop loin derriere.
DidierC a écrit:Pour moi c'est pas passé sur la 100, gros problèmes digestifs, j'ai pas voulu prendre le risque.
Par contre je finis la 57 (16h42) et ça suffit à mon bonheur...
Merci à Olivier et à toute l'organisation
Olivier91 a écrit:Virginie est arrivée 2ème femme, souriante, accompagnée d'Olivier.
rapace74 a écrit:abandon du rapace sur la 57!!!! et grand BRAVO a mon pote G74 qui fini son premier trail de plus de 50km!!!!!
felicitation G allez l'année prochaine GRR!!!!!!!!!!
manu
DJ Gombert a écrit:23:17:04 mon arrivée en finisher à Saint Nicolas de Véroce en 125ieme position
Francis31 a écrit:Un peu présomptueux de ma part cet engagement sur le 100...J'y ai cru un moment !
mais aucun regret d'avoir du me contenter de la version "courte" (je n'arrivais plus à avaler quoique ce soit après les Contamines, et je pense que continuer m'aurait certainement conduit à abandonner plus tard) en 15h45...
Land. a écrit:Une dédicace spéciale à Astro et Ouster pour leur courage sur la 100 avec leur arrivée après plus de 30 h de course !!! Respect
ravachu a écrit:merci encore Olivier pour cette belle course toujours aussi dure!
Pour moi c'est moyen mais bon avec mon peu d'entrainement j'ai pas tenu la longueur.
Enfin en 2012 je reviendrai mieux entrainé !
merci encore
Gérald
Free Wheelin' Nat a écrit:Courage Trinouill !
En tout cas je ne sais pas comment vous faites pour prévoir vos temps, j'en suis incapable!
Chapeau en tout cas Iceman!
Free Wheelin' Nat a écrit:Et pourtant avec l'ostéo, c'est pas l'envie qui manquait!
Spice di tordu, va! Passe ke moi, j'sus pas tordue, juste blessée, pis je cours pas des mini Hards, moâ ,eeeeet toc!
Free Wheelin' Nat a écrit:Et pourtant avec l'ostéo, c'est pas l'envie qui manquait!
Spice di tordu, va! Passe ke moi, j'sus pas tordue, juste blessée, pis je cours pas des mini Hards, moâ ,eeeeet toc!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !