Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Séné 2011 - Sene
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, les résultats
domnin a écrit:il y a un live quelque part ou pas pour cette course ?
bendidos a écrit:domnin a écrit:il y a un live quelque part ou pas pour cette course ?
Le classement des 24 heures de Séné est publié toutes les heures à cet endroit. C'est parti sur des bases très élevées...
Delphine a écrit:Arf Ponpon, ils terminent juste la 5ème heure donc tu n'auras des résultats que pour le 1ère, 2ème, 3ème et 4ème heure Ils ont commencé à 10h normalement...Toi t'as trop tourné hier
Delphine
bendidos a écrit:Les résultats (source Yanoo.net) :
Chez les femmes
Laurence Suisse 145 tours 204km
Pascale Bouly 140 tours 196km
Sylvie Fourdrinier 135tours 190 km
bendidos a écrit:Les résultats (source Yanoo.net) :
Jean Marc Bordus 185 tours 259km496
Ludovic Dilmi 180 tours 252km014
Emmanuel Fontaine 178 tours 250km459
Denis Morel 177 tours 249km152
Jean François Harruis 175 tours 246km116
Christian Dilmi 169 tours 237km220
Chez les femmes
Laurence Suisse 145 tours 204km
Pascale Bouly 140 tours 196km
Sylvie Fourdrinier 135tours 190 km
Stéphanie Dessartine 129 tours 180km
Chantal Pain 115 tours 161km
jerome_I a écrit:Je vous conseil d'aller voir les entrainements de stephanos et du shadock sur kikourou. Vous vous rendrez compte des enormes sacrificices... Surtout si vous connaissez leurs boulots ( celibataire ca me parait enorme 7h-10h d'entrainement par semaine, alors avec vos boulots / familles vraiment chapeau)! Vraiment bravo a vous!
jerome
Stéphanos a écrit:Je lis ce matin que le premier a failli jeter l'éponge quant il vu son objectif s'envoler(270)...difficile d'imaginer cela! Mais je comprend mieux cela aujourd'hui, il est tres dur de se depasser et de se faire mal lorsqu'il n'y a plus l'objectif! Mais Bruno Heubi lui en a retrouvé un trés rapidement...
BENOS a écrit:Je vois que l'air Breton n'a pas réussi à tout le monde. Je suis trés déçu pour Maria, Herve et Stephane, vu vos sacréfices durant vos semaines enormes d'entrainement et votre volonté. Mais vous avez perdu une bataille , pas la guerre...
Récupérez vite et bien !
BADGONE a écrit:Ce "papy" , c'est roger BARDIN (qui vient de battre le record de france du 3000 piste , V4 , en 12'36 !!).
Ex-entraineur de martinev à l'Entente Ouest Lyonnais , il veut s'attaquer à tous les records V4 du 3 au.....24H.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Séné 2011 - Sene
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !