Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2011 - Paris 16
avec 31 kivaoù, 10 récits pour 2011 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
hellaumax a écrit:le lien vers l'album picasa avec les photos prises ce matin :
https://picasaweb.google.com/hellaumax/ ... directlink
hellaumax a écrit:le lien vers l'album picasa avec les photos prises ce matin :
https://picasaweb.google.com/hellaumax/ ... directlink
patfinisher a écrit:BRAVO à toutes et tous pour avoir couru, supporté, accompagné nos marathoniens, dans les joies, souffrances, bonheur et doutes......
Un magnifique 35ème marathon....
bubulle a écrit:Retour à la maison. 3h54'37". Réunion sympa de kikous au départ. Pas vu de Xbo au 13ème (pourtant j'ai bien regardé dans le virage kivabien). Par contre, revu Le Bagnard et Land un peu après le semi.
Et j'ai passé un kikou vers la fin, mais je n'ai pas retenu le pseudo bien qu'on se fût vus au départ.
Content: on peut donc faire le MDP après le petit Ecotrail..
bubulle a écrit:Retour à la maison. 3h54'37". Réunion sympa de kikous au départ. Pas vu de Xbo au 13ème (pourtant j'ai bien regardé dans le virage kivabien). Par contre, revu Le Bagnard et Land un peu après le semi.
bubulle a écrit:Et j'ai passé un kikou vers la fin, mais je n'ai pas retenu le pseudo bien qu'on se fût vus au départ.
bubulle a écrit:J'allais oublier : chtigrincheux remporte la palme du costume de ouf..
chtigrincheux a écrit:bubulle a écrit:J'allais oublier : chtigrincheux remporte la palme du costume de ouf..
Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois ....
Mais punaise carton plein coté ambiance sur le parcourt .
Je me suis fais tripoté mais j'en ai tripoté quelques une également ...
PAT77 a écrit:avec toutes les performances personnelles, il faut aussi, je pense rendre un hommage à la minute de silence pour le Japon; impressionnant ce silence universel sur cette imposante avenue avec près de 40000 coureurs et spectateurs. En 30 ans de courses, je n'ai jamais vécu un moment aussi solennel.
bluesboy a écrit:Je suis assez d'accord avec Bubulle ,je ne me suis pas rendu compte de la minute de silence . J'ai été surpris par le coup de feu du starter ,d'habitude il y a une ovation avant le départ alors que la c"était le silence mais on ne savait pas pourquoi ,du fait de la mauvaise sono
Quand à la course ,bien jusqu'au 31é mais un énorme passage à vide du 32é au 36 du à la chaleur et j'ai retrouvé du punch sur la fin
Pour l'organisation, moi qui n'avait pas recourru le marathon de Paris depuis 4 ans ,bravo pour le retrait des dossards ou la file d'attente à été considérablement réduites ,méme chose pour l'entrée dans les sas . Merci aux bénévoles qui accomplissent leurs taches avec le sourire,avec gentillesse et pleins d'encouragements
PAT77 a écrit:avec toutes les performances personnelles, il faut aussi, je pense rendre un hommage à la minute de silence pour le Japon; impressionnant ce silence universel sur cette imposante avenue avec près de 40000 coureurs et spectateurs. En 30 ans de courses, je n'ai jamais vécu un moment aussi solennel.
indien du pilat a écrit:PAT77 a écrit:avec toutes les performances personnelles, il faut aussi, je pense rendre un hommage à la minute de silence pour le Japon; impressionnant ce silence universel sur cette imposante avenue avec près de 40000 coureurs et spectateurs. En 30 ans de courses, je n'ai jamais vécu un moment aussi solennel.
Pour les habitués du MDP ,
Y a-t-il eu un hommage en 2010 pour les victimes du tremblement de terre ----- au hasard ---- Haîti ?
je sais , y sont moins nombreux --------- à participer au MDP ------ que les japonnais .
merci pour la réponse .
indien du pilat a écrit:
Pour les habitués du MDP ,
Y a-t-il eu un hommage en 2010 pour les victimes du tremblement de terre ----- au hasard ---- Haîti ?
je sais , y sont moins nombreux --------- à participer au MDP ------ que les japonnais .
merci pour la réponse .
francois 91410 a écrit:
Fallait venir pour le savoir ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2011 - Paris 16
avec 31 kivaoù, 10 récits pour 2011 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pinpon69, Zucchini et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !