Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Le seul pb c'est l'autonomie trop limite. Je pourrais le charger en courant mais c'est quasi impossible avecle chargeur puisque j'ai besoin de consulter la trace.
olafmax a écrit:2- sinon mettre le socle USB sous la montre et mettre la montre au poignet avec le socle en dessous (ca fait gros mais ca passe chez moi...(oui, bon ok pas terrible...ops: )
après, y' plus qu'à faire courrir le cable usb le long du bras et de mettre un chargeur à pile dans le sac à dos (genre celà : http://www.pearl.fr/accessoires-pour-pc ... E4477.html) ou bien un chargeur solaire
toto38 a écrit:Bonjour bonjour,
dans quelques mois, je fais un truc en solo où il faut que:
1- je rentre la trace avant de partir
2- le cardio marche pendant 72h minimum...
Le garmin305 que j'ai est parfait pour ça: une fois la trace rentrée, si je m'écarte de 10m, il bippe.
Le seul pb c'est l'autonomie trop limite. Je pourrais le charger en courant mais c'est quasi impossible avecle chargeur puisque j'ai besoin de consulter la trace... Donc ca va pas... Les Polar sont pas mal, on peut changer la pile facilement, mais à ma connaissance, ils ne prennent pas un pârcours...
Est-ce que vous savez résoudre mon schmilblick?
Flo2Cannes a écrit:olafmax a écrit:2- sinon mettre le socle USB sous la montre et mettre la montre au poignet avec le socle en dessous (ca fait gros mais ca passe chez moi...(oui, bon ok pas terrible...ops: )
après, y' plus qu'à faire courrir le cable usb le long du bras et de mettre un chargeur à pile dans le sac à dos (genre celà : http://www.pearl.fr/accessoires-pour-pc ... E4477.html) ou bien un chargeur solaire
As tu un ordre d'idée de l'autonomie du 305 avec ce type de chargeur à pile?
Flo2Cannes a écrit: As tu un ordre d'idée de l'autonomie du 305 avec ce type de chargeur à pile?
chtigrincheux a écrit:Flo2Cannes a écrit: As tu un ordre d'idée de l'autonomie du 305 avec ce type de chargeur à pile?
Perso je suis monté à 9 h00 sur une 305 "vieille" de 3 ans.(ma 305 ne tiens plus que 6 heures sans trop tirer dessus)
Je pense (pas sur à 100%) que tu bouffes les piles en premier,donc les changer au bout de 3 heures histoire d'avoir une marge de secours
Flo2Cannes a écrit:olafmax a écrit:2- sinon mettre le socle USB sous la montre et mettre la montre au poignet avec le socle en dessous (ca fait gros mais ca passe chez moi...(oui, bon ok pas terrible...ops: )
As tu un ordre d'idée de l'autonomie du 305 avec ce type de chargeur à pile?
chtigrincheux a écrit:Un peu de "techenique" ou... plutôt d'aisance
C'est selon moi moins contraignant de cette manière!!
ps:le socle tiens à la 305 par un élastique
toto38 a écrit:chtigrincheux a écrit:Un peu de "techenique" ou... plutôt d'aisance
Salut ch'tigrincheux,
Comment t'as fait pour fixer le 305 sur le socle sans qu'il se barre? Ton système est astucieux!!
toto38 a écrit:Finalement j'ai opté pour un garmin Dakota 20. C'est pas mal du tout... Un pote m'a passé la carte France mais je n'arrive pas à l'installer. Vous connaissez la procédure?
Merci!
sab a écrit:Quid des batteries à 5000 mAh.
Je reformule une question : le gps fonctionne-t-il pendant la phase de chargement ?
Elcap a écrit:sab a écrit:Quid des batteries à 5000 mAh.
Je reformule une question : le gps fonctionne-t-il pendant la phase de chargement ?
batteries usb externes classiques ?
c'est une solution que j'aime bien, pour mon iphone.... je vais commander (fin du mois) une batterie 11 000 mAh
Elcap a écrit:non, je ne pourrai pas tester... encore que, avec le forerunner 205 de ma femme si... mais pas possible de mieux tester.
à mon avis si ça marche en charge sur un port usb de pc alors ça marchera avec une batterie externe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !