Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
C'est bon pour moi et pour tous ceux du club ( 10 trailers) de colmar ! yes !!!! Après les championnats de cross restera plus qu'à bouffer de la borne !!
kirchen a écrit:C'est bon pour moi et pour tous ceux du club ( 10 trailers) de colmar ! yes !!!! Après les championnats de cross restera plus qu'à bouffer de la borne !!
C'est bon pour moi aussi, cela fait que pour une fois on sera sur la m^me course Jeff... Bon entrainement...
J'en suis sur la CCC. Reste plus qu'à envoyer le certif médical. Une question à ce sujet, faut-il obligatoirement utiliser le formulaire dispo sur le site ou peut-on se contenter du bon vieux papier à en- tête de son médecin ?
Je viens de trouver tout seul la réponse à ma question. La mention suivante figure sur le certif fourni par l'orga "Ce certificat est conforme à la législation française. Cependant, afin de garantir un traitement sans erreur de tous les certificats envoyés par des coureurs de plus de 50 nations différentes, il est obligatoire d’utiliser ce formulaire, à l’exclusion de tout autre".
ivanov a écrit:La poisse, statut en attente sur la CCC... Moi qui voulait me remotiver sur 2011 avec cet objectif, je me prends une petite claque...
La TDS c est moins sexy je trouve...c est la course des recalés
vaut mieux lire ça que d'être aveugle !! La TDS est plus velue que la CCC
La démotivation n'a pas duré longtemps, j ai basculé sur la TDS après 2min de réflexion
C'est ce qui s'appelle se rattraper aux branches de justesse ! (Course des recalés, non mais. Hé, j'étais dans les 50 premiers inscrits sur TDS l'an dernier, moi ! Bon d'accord, pour le bien que ça m'en a fait... )
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
vous connaissez quelqu'un, faisant parti d'un groupe, qui n'a pas été pris ? si oui, quelle est la taille du groupe et sa répartition ? le groupe, l'arme pour être sur d'être pris (enfin, avec les % actuels) ?
ivanov a écrit:La poisse, statut en attente sur la CCC... Moi qui voulait me remotiver sur 2011 avec cet objectif, je me prends une petite claque...
La TDS c est moins sexy je trouve...c est la course des recalés
vaut mieux lire ça que d'être aveugle !! La TDS est plus velue que la CCC
La démotivation n'a pas duré longtemps, j ai basculé sur la TDS après 2min de réflexion
+1 bien rattrapé, effectivement......... M'enfin faut pas te forcer à t'inscrire à reculons ; si ça te dit rien, laisse la place Allez, sans rancune, on se voit à Courmayeur le jeudi
serge a écrit:vous connaissez quelqu'un, faisant parti d'un groupe, qui n'a pas été pris ? si oui, quelle est la taille du groupe et sa répartition ? le groupe, l'arme pour être sur d'être pris (enfin, avec les % actuels) ?
Salut Serge, je faisais partie d'un groupe de 2 et nous avons été recalés au tirage au sort. Mon pote n'étant intéressé que par l'UTMB il reviendra en 2012 et je bascule sur la TDS.
YES !!!! Inscription CCC validée.. Le 26 août prochain, je m'alignerai sur une très belle course reliant Courmayeur, en Italie, à Chamonix. En passant par Champex, en Suisse. 98kms de montagne, +6000m de dénivelé positif... Quel pied ! Pareil pour mes 3 amis, vraiment désolé pour les autres. Courage!
ogo78 a écrit:Je viens de trouver tout seul la réponse à ma question. La mention suivante figure sur le certif fourni par l'orga "Ce certificat est conforme à la législation française. Cependant, afin de garantir un traitement sans erreur de tous les certificats envoyés par des coureurs de plus de 50 nations différentes, il est obligatoire d’utiliser ce formulaire, à l’exclusion de tout autre".
Va falloir retourner chez le toubib.
t'es pas non plus obligé de retourner chez ton toubib exprès pour ça. Tu as quelques mois pour l'envoyer ton certificat, alors profites d'une autre visite pour le faire signer. La sécu te remercie
Tercan a écrit:Et hop, un Tercan basculé sur la TDS !!! Cool cool
et tu ne veux pas venir sur le GRP???
Trop compliqué cette année avec la marmaille, surtout avec le dernier... pis les vacances à prendre, pis le budget à prévoir, pis les Pyrénées c'est trop loin de la yaute
Domolun a écrit:YES !!!! Inscription CCC validée.. Le 26 août prochain, je m'alignerai sur une très belle course reliant Courmayeur, en Italie, à Chamonix. En passant par Champex, en Suisse. 98kms de montagne, +6000m de dénivelé positif... Quel pied ! Pareil pour mes 3 amis, vraiment désolé pour les autres. Courage!
Euh.. C'est toi Fabien ?? Tu as copié-collé mon statut Facebook ici ? uh? lool
Stéphanos a écrit:Bon,je suis trés content d'avoir mon doss pour l'utmb! Désolé pour les copains qui n'ont pas eu cette chance, ils seront certain d'y être en 2012...
Chouette je te verrai au départ, et peut être à l'arrivée si t'es réveillé de ta sieste
Stéphanos a écrit:Bon,je suis trés content d'avoir mon doss pour l'utmb! Désolé pour les copains qui n'ont pas eu cette chance, ils seront certain d'y être en 2012...
Chouette je te verrai au départ, et peut être à l'arrivée si t'es réveillé de ta sieste
Hello Stephanos, Hello Ouster !!! RDV à Cham ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Eh ben non! l'UTMB c'est pas pour moi cette année...
Bonne chance au 2300 qui seront au départ! Quand ca sera dur, quand ca sera long, quand vous en aurez mare, pensez à nous les recalés... Vous avez l'interdiction de dégraffer le dossard avant le retour à Chamonix
Je ne suis pas rancunier et j'espere bien venir vous encourager
ch'ti Gone a écrit:Eh ben non! l'UTMB c'est pas pour moi cette année...
Bonne chance au 2300 qui seront au départ! Quand ca sera dur, quand ca sera long, quand vous en aurez mare, pensez à nous les recalés... Vous avez l'interdiction de dégraffer le dossard avant le retour à Chamonix
Je ne suis pas rancunier et j'espere bien venir vous encourager
Bonne prépa à tous
Sympa merci Reste à espérer que les cieux soient cléments ! Bonne prépa à tous
H
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis