![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modos
Bienvenue Morpheus alors!Morpheus74 a écrit:C'est mon premier post sur kikourou
Morpheus74 a écrit:Merci Colimacon
Pour moi il reste les Templ.et si il me reste du jus, je vais voir pour la saintélyon, mais je ne sais pas encore.Par contre , un amis sur paris ma parlé de la transaquitaine, pourquoi pas .Dailleur c'est mon lieu de vacances et cet été en courant du cote de Lacanau , j'ai ue plusieur fois les lettres TA au sol, et je penssais que s'était le tracé de la course .
Pour le moment je suis dans les trails de moyenne distances ,1 de 42km ,2 de 55km puis le prochain de 67 km,pour cette année.Donc la saintélyon ,à voir...
La trans c'est aussi en fonction des dates car j'ai un peu de mal, beaucoup de mal en faite, à gerer les apres courses car je n'arrive pas à ma "poser" pour recuperer.
+1béné38 a écrit:Et ben pour moi c'est sûr l'UTMB en 2008 surement pas !
Ni même en 2009, 2010...
Par contre CCC, pourquoi pas ! Un jour peut-être, pour l'instant en rêve...
Béné_ça_fait_du_bien_de_rêver
Ben moi, vu que je ne ferai ni l'une ni l'autre... jamais !rapace74 a écrit:si tu fais la CCC Béné![]()
c'est kiki va nous assister aux ravitos![]()
![]()
manu
NoNo l'escargot a écrit:Ben moi, vu que je ne ferai ni l'une ni l'autre... jamais !rapace74 a écrit:si tu fais la CCC Béné![]()
![]()
manu
NoNo_pô_folle !
NoNo l'escargot a écrit:Ben moi, vu que je ne ferai ni l'une ni l'autre... jamais !rapace74 a écrit:si tu fais la CCC Béné![]()
![]()
manu
NoNo_pô_folle !
Colimaçon a écrit: No : on en reparlera quand tu auras bouclé le MDP avec Miss Clone28. Un objectif chassant l'autre...
NoNo l'escargot a écrit:Ouaip... Déjà, j'ai 2 étapes à passer avant le MDP...
1 - Me délester de 3 kg (voir 4) hum...
2 - Finir le 31 km de Jogg'iles en 1 seul morceau, re-hum...
NoNo_alors_le_CCC... pfff...
riri51 a écrit:Perso, j'envisage de tenter le CCC l'année prochaine, histoire de rencontrer béné 38 et plein d'autres kikoureurs![]()
NoNo l'escargot a écrit:Ouaip... Déjà, j'ai 2 étapes à passer avant le MDP...
1 - Me délester de 3 kg (voir 4) hum...
2 - Finir le 31 km de Jogg'iles en 1 seul morceau, re-hum...
NoNo_alors_le_CCC... pfff...
béné38 a écrit:riri51 a écrit:Perso, j'envisage de tenter le CCC l'année prochaine, histoire de rencontrer béné 38 et plein d'autres kikoureurs![]()
Euh... j'ai jamais dit que je le ferai en 2008 le CCCou alors c'était involontaire.
Par contre si ma bouriquette resigne pour 2008, et si elle veut bien encore de Lolo et moi, là oui on resigne.
A+
Béné
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Pour moi, c'était non samedi, puis peut-être depuis.
Aujourd'hui, je pense que je m'inscrirai quoi qu'il arrive.
Je ne désespère pas, si j'arrive à éloigner de moi certaines blessures, d'être en mesure d'arriver au bout dans des conditions satisfaisantes.
Yapuka![]()
à+
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !