Modérateur: Modos
fulgurex a écrit:arthurbaldur a écrit: J'ai regretté de ne pas arriver en même temps que mon compère Biscotte à Verbier par exemple. Un peu trop mou ce jour là ...
c'est toi qui était mou: tu aurais pu le porter sur les épaules par exemple
Mamanpat a écrit:Pour ceux qui voudraient se lancer sur la SaintéLyon mais qui n'osent pas encore, ou pour les moins aguerris ou les non complétement fous, la Saintéexpress est une excellente formule pour se tester de nuit, dans la foule et connapitre malgré l'ambiance de cette course !
Ceci dit, Mamanpat sera présente au départ de la classqiue solo et même un peu avant sur un truc qu'on appelle par ici "AAB" ! (info à venir !)
Pas de date limite pour les inscriptions mais un nombre limité de dossards : 5700 pour le long solo, 2000 pour la SaintéExpress... Tout est sur le site de la course !
http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/la-course/programme-courses
@ Arthur : il préfère l'aller retour pour ne pas se faire "pourir" en milieu de parcours, planter, maraver, fumer par une fille en tresses !!!
Pat_fan_n°_1_STL !
Tofkikour a écrit:Également inscrit grâce aux récits de Yann 78 !
J'espère que la fin sera moins douloureuse que les Lavoirs, ma 1e expérience de cette distance...
On essaiera de la faire à 2, histoire de mieux gérer, tant le départ pas trop vite, que la suite peut-être trop fatigués...
guigou a écrit:Par contre, pour la LSTL, j'attendrais encore un peu. Mais les aventures d'Arthurbaldur me tentent! encore trois éditions pour venir faire l'aller- retour..
arthurbaldur a écrit:Pour la 60eme de la SaintéLyon ... Sûr qu'Extra Sport va nous faire un truc de ouf pour l'anniversaire de la doyenne.
steph04 a écrit:La STL et le Lyon urban trail couplés. En voilà un dimanche bien rempli pour la 60e, non ?
fulgurex a écrit:steph04 a écrit:La STL et le Lyon urban trail couplés. En voilà un dimanche bien rempli pour la 60e, non ?
@Arthurbaldur: je préférerais que tu ne proposes pas la Lyonsaintélyonurbantrail
domdigi a écrit:voila le profil
http://www.saintelyon.com/upload/saintelyon/File/stl10-denivele.pdf
je vois peu de différence..la fin si...n est ce pasles connaisseurs?
dom
Jay a écrit:Tofkikour a écrit:Également inscrit grâce aux récits de Yann 78 !
J'espère que la fin sera moins douloureuse que les Lavoirs, ma 1e expérience de cette distance...
On essaiera de la faire à 2, histoire de mieux gérer, tant le départ pas trop vite, que la suite peut-être trop fatigués...
bonne course Tof , que de chemins parcourus depuis ton premier trail à Jouy-en Josas
eclate toi bien !!
Jay
petit franck a écrit:Bonjour ,
Comment gérer l'habillement à la Saintélyon ? Comment faut il se couvrir sachant qu'il doit faire froid à cette période de l'année , surtout de nuit
Bonne journée
Franck Derrien
petit franck a écrit:Bonjour ,
Comment gérer l'habillement à la Saintélyon ? Comment faut il se couvrir sachant qu'il doit faire froid à cette période de l'année , surtout de nuit
Bonne journée
Franck Derrien
ludorsan a écrit:Par contre pour se changer " presque " au dernier j'ai bie apprécié la petite salle dans le resto de l'ABB à deux pas du départ .... j'espère que cela sera reconduit cette année.
blob a écrit:ludorsan a écrit:Par contre pour se changer " presque " au dernier j'ai bie apprécié la petite salle dans le resto de l'ABB à deux pas du départ .... j'espère que cela sera reconduit cette année.
On y songe avec Mamanpat, on y songe ...
blob a écrit:
On y songe avec Mamanpat, on y songe ...
ch'ti Gone a écrit:J'ai suivi avec beaucoup d'enthousiasme la victoire des tenismen français en coupe Davis au Palais des Sport de Lyon Gerland.
Et ce matin en lisant la presse locale, j'apprend que Lyon est candidate à l'organisation de la finale les 3,4 et 5/12.
Les matchs aurait lieu à la Halle Tony Garnier et le palais des sports servirait de terrain d'entrainement/échauffement...
Et nous? on arrive ou???
Va-t-on nous demander d'enlever nos chaussures pleine de boues avant d"entrer pour ne pas salir le terrain?
Faut-il que nos accompagnateurs mettent le costard cravatte pour venir nous attendre? (c'est fou ,le nombre de spectateur de tennis qui s'habillent comme pour aller à un entretien de recrutement )
Les plus rapide seront-ils bridés pour arriver après 6h00 (Le panneau d'affichage sera formaté "tennis", tous les scores commencent par 6...)
a suivre...
Pedromiguel a écrit:Bon, me suis inscrit ce matin.
Vivement l'AAB
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Google [Bot], Simon71, Zucchini et 49 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !