Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Bonne nouvelle, l'Annecime va renaître, dans son format fétiche (80kms/5000D+), mais aussi avec un semi, et un relais.
Changement d'organisation.
250 coureurs pour le grand, ça devrait être assez vite plein...
Pour l'instant le site ne répond pas.
La date est annoncée entre mai et juillet. il va falloir qu'ils trouvent une date stratégique pas trop surbookée par les autres courses.
Je verrai bien début mai, comme il y a 2 ans, quitte à avoir un peu de neige.
ah oui , merci didier de l'info...Surtout que j'en connais qui vont habiter pas loin d'ici peu....ça risque de figurer au calendrier d'une grande rousse
BADGONE a écrit:ah oui , merci didier de l'info...Surtout que j'en connais qui vont habiter pas loin d'ici peu....ça risque de figurer au calendrier d'une grande rousse
c'est une proposition de logement pour un chti parisien ca non
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
DidierC a écrit:Bonne nouvelle, l'Annecime va renaître, dans son format fétiche (80kms/5000D+), mais aussi avec un semi, et un relais. Changement d'organisation. 250 coureurs pour le grand, ça devrait être assez vite plein...
La date :
c’est bien ce que tout le monde attend, elle arrive, elle arrive... mais pas tout de suite... Et oui, pas si facile, de contenter tout le monde : coureurs, municipalité, partenaires, disponibilité du staff médical... Nous aurons une nouvelle réunion mi-septembre pour caler cette fameuse date
La date : c’est bien ce que tout le monde attend, elle arrive, elle arrive... mais pas tout de suite... Et oui, pas si facile, de contenter tout le monde : coureurs, municipalité, partenaires, disponibilité du staff médical... Nous aurons une nouvelle réunion mi-septembre pour caler cette fameuse date ...
J'ai fait 2 fois le tour du lac par les sommets...mais en rando (je recommande !).
Si l'annécime renait de ses cendres ça me tente carrément (enfin en 2012 plutôt car mon troisième arrivant en janvier, ça risque d'être chaud en 2011 )
Hello, Voili une bonne news !! une belle course "aux dires des copains" à faire En Mai cela devient de plus en plus complet "gendarmes et voleurs avec un 65 km cette année, festiva trail, Crest....."
Sur Avril ? En Mai pour moi côté course je peux pas pour cause d'organisation A faire en OFF A+
Cette course est réservée aux habitants du bassin annecien... Wild card pour les supporters de l'OL. Possibilité de constituer un dossier "rattrapage" en indiquant le nombre de bouteilles (et leur nature) que vous pouvez amener....
cagouillard a écrit:je pense que nous allons etre nombreux chez martine et christian ,il va falloir acheter une grande maison ou alors ouvrir un gite !
ou encore descendre avec les tentes, le BBQ et tutti quanti
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Voir la fiche de la course sur kikouroù Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Annecime Marathon Race 2011 - Annecy avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats