Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2010 - Courmayeur
avec 54 kivaoù, 11 récits pour 2010 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
trailer79 a écrit:A moins de deux mois du départ, où en êtes vous de votre prépa?
Dans les temps, en retard.
A titre perso, cela suit son cours, 2 semaines à partir de mi juillet dans l'arriège pour de la rando course.
Bikoon a écrit:Il y a du changement pour moi : j'ai échangé un triple C contre un double B.
Non, je ne parle pas d'agences internationales de notation
Mais en clair fin août pour moi ce ne sera pas CCC mais BB :D
Le matos obligatoire est un peu différent, je vais remplacer la couverture de survie par les couches, et le litre de boisson minimum par 8 bibs / 24 h
L'analogie ne s'arrête pas là, car sans rentrer dans les détails, cette future pépette s'est bien fait attendre, et c'est grosso modo au moment où j'ai appris que le tirage au sort pour la CCC m'avait été favorable que le GRAND TIRAGE AU SORT DE LA VIE NOUS A FAIT CE CADEAU
Je vais suivre vos prépas et surtout j'aurai plus qu'une pensée pour vous le 27 août.
Bonne fin de prépa à tous
Bikoon
leptichat a écrit:Gain d'altitude: 11,900 m
Sauf qu'à la CCC, tu n'auras que 26H pour les grimper...leptichat a écrit:c presque deux fois le denivelé de la CCC
Je comprend bien que tu dois faire avec ce que tu as.leptichat a écrit: et à deux mois de l epreuve, je ne peux malheureusement pas faire mieux vu que j habite paris
Bon courage pour la suite et rendez-vous à Courmayeur!leptichat a écrit:Sachant que je fais un stage bientôt CCC bientôt
que je fais x-trail courchevel le pti (2000) et courchàpied 800
je compte faire des sortie escalier aprés mon retour du stage..
donc je vais gagner mininum 9000 me de denivelé avant la course..
Y'a pas de quoi commencer à paniquer!leptichat a écrit:P* je commence à paniquer pr la CCC! où je me suis engagé
Bikoon a écrit:
Mais en clair fin août pour moi ce ne sera pas CCC mais BB :D le GRAND TIRAGE AU SORT DE LA VIE NOUS A FAIT CE CADEAU
Je vais suivre vos prépas et surtout j'aurai plus qu'une pensée pour vous le 27 août.
Bonne fin de prépa à tous
Bikoon
leptichat a écrit:Merci pour vos rep!
si je fais:
stage CCC du 11 au 18 juillet
trail des lac 22 km 1100 m le 25 juillet
le pti tour des fiz le 1 aout 28 km 2300 m
et x trail de courchevel 30km 2300 m + courchàpied 16km 800m le we du 7/8 Aout
ca ne fera pas bcp à votre avis?
sachant que o pire, je reduirais le volume ds la semaine : 2 ou 3 sortie piscine de 45 min, 2 sortie cool CAP de 1 h! et pt etre du velo de tps en tps..
Aprés le x trail, retour au calme avec piscine, et rando jusqu au jour J
trailer79 a écrit:A moins de deux mois du départ, où en êtes vous de votre prépa?
Dans les temps, en retard.
A titre perso, cela suit son cours, 2 semaines à partir de mi juillet dans l'arriège pour de la rando course.
Jérémie C a écrit:Il faut également bien prendre en compte la montée vers Champex, c'est une vrai grimpée. Il faut la prévoir comme chacune des autres.
jeanphi69 a écrit:Ca y est, je commence à trouver que je n'en ai pas fait assez
Après le Gd Duc (80 bornes, 5000D+ le 27/06), j'ai coupé 1 semaine et rattaqué 4 semaines à 5 séances mais sans dépasser 4h30 de sortie longue et en conservant du fractionné. Je suis toujours à 5 séances / semaine mais plus de sortie très longue. Ce dimanche, je ferai 2h00 et ce sera terminé. En revanche, pas de sortie nocturne, je vais me baser sur l'expérience des sainté bouclées...
En espérant que cela suffira fin août... Croisons les doigts. Le stress monte doucement...
Land. a écrit:, ...ne pas pleurer si vous tombez, et vous dire que ce n'est pas le rôle de l'organisation de gérer les douleurs musculaires, soucis digestifs et autres menues douleurs.C'est l'aventure on vous a dit."[/i]
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:Ca y est, je commence à trouver que je n'en ai pas fait assez
Après le Gd Duc (80 bornes, 5000D+ le 27/06), j'ai coupé 1 semaine et rattaqué 4 semaines à 5 séances mais sans dépasser 4h30 de sortie longue et en conservant du fractionné. Je suis toujours à 5 séances / semaine mais plus de sortie très longue. Ce dimanche, je ferai 2h00 et ce sera terminé. En revanche, pas de sortie nocturne, je vais me baser sur l'expérience des sainté bouclées...
En espérant que cela suffira fin août... Croisons les doigts. Le stress monte doucement...
ben moi après l'enchainement marathon du mont-blanc + montagn'hard56, j'ai laissé passé 1 semaine de repos. puis déménagement, puis reprise/arrêt. j'ai réalisé que j'étais encore claqué.
reprise y'a 15 jours. depuis que du plat, de la vitesse, du cardio.... rien de plus d'1h30, 3 à 5 fois par semaine.
et je vais continuer comme ça jusqu'a J-7 où je ferai que du menu footing...
tu vois j'en ai bien moins que toi et je sais qu'on se retrouvera à l'arrivée
Land. a écrit:Rassurez vous les gars, on ne va pas à l'abbatoir...
Elcap a écrit:...je sais qu'on se retrouvera à l'arrivée
Land. a écrit:Rassurez vous les gars, on ne va pas à l'abbatoir...
KiKiKoureur a écrit:Elcap a écrit:...je sais qu'on se retrouvera à l'arrivée
Pour sûr!
D'autant plus que, au pire, l'organisation se charge de ramener à Cham. les 30% d'entre nous qui vont abandonner en route...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2010 - Courmayeur
avec 54 kivaoù, 11 récits pour 2010 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : superpapa et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !