Modérateur: Modos
mara a écrit:Finalement, ce sera sans moi ! Je me sens trop HS depuis le début de la semaine
Désolée Patricia mais va falloir t'accrocher pour suivre cette bande de kikous rapides.
Patricia.B a écrit:mara a écrit:Finalement, ce sera sans moi ! Je me sens trop HS depuis le début de la semaine
Désolée Patricia mais va falloir t'accrocher pour suivre cette bande de kikous rapides.
Finalement j'ai tenu un tour avant de jeter l'éponge..... Trop fort les champions.... Pas voulu me griller à sprinter dans les murs derrière Olivier.
Mais l'ambiance est toujours aussi sympa.
Je récupère à peine du Vexin et j'ai les 10 kilos de Clamart dimanche qui vient.
La prochaine fois tu viens et on les laisse faire 2 tours pendant qu'on termine le 1er.
caro.s91 a écrit:nous avons bouclé le 2ème tour en 17 min 30, Stan, ca ne doit pas être loin du record du tour !!!
En tout cas, ravie d'avoir fait ce bout de chemin avec vous Je regrette seulement la bière finale
Caro[/b]
[/color]
BM607 a écrit:Il est quelque part le parcours (pas le dénivelé, je connais le coin comme ma poche, il me faut juste situer) ?
Histoire de savoir si une prochaine fois je pourrais venir, parce que ça m'a pas l'air trop tranquille votre truc...(si je valais encore 36-37min aux 10Km je dis pas, mais là c'est plutôt 46 )
BM
TomTrailRunner a écrit:Lundi 7 juin au soir pour moi : kikivient me faire découvrir ces montagnes ?
Land a écrit:TomTrailRunner a écrit:Lundi 7 juin au soir pour moi : kikivient me faire découvrir ces montagnes ?
Sans moi car de retour du Maratrail de Béné à Lans en Vercors
Demande à Stan ou Franck, c'est plus sûr.
Caro connait bien le parcours mais aussi VincentJ...
Bon courage !!!
Bert' a écrit:Avec plaisir pour le 7 Juin... si Kilian ne nous a "explosé", Franck et moi, le Samedi...
Bref, en mode tranquille dans tous les cas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !