Modérateur: Modos
elouan a écrit:ben voila apres 1o semaines d'entrainements prepa,derniere ligne droite pret pour attaquer mon troisieme marathons de paris ,malgré une blessure que j'espere va m'oublier ce jour la,je vais sortir de l'hiver pas trop mal c'est deja un bon point
Bon courage a toi
yeah a écrit:Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...
yeah a écrit:Beaucoup d'incertitude pour ma part, je suis assez fatigué et malgré ma préparation pas très sur de mon coup.
C'est mon premier marathon, et je n'ai jamais dépassé 23 Km. Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...
Bref, j'ai un epu l'impression de plonger vers l'inconnu.
yeah a écrit:Beaucoup d'incertitude pour ma part, je suis assez fatigué et malgré ma préparation pas très sur de mon coup.
C'est mon premier marathon, et je n'ai jamais dépassé 23 Km. Les questions que je me pose concerne également les problèmes de logistique du style comment se présenter à la ligne de départ? Où poser un sac avec un minimum de vétement pour l'après course?...
Galaté57 a écrit:yeah a écrit:Beaucoup d'incertitude pour ma part, je suis assez fatigué et malgré ma préparation pas très sur de mon coup.
Ah l'angoisse du premier marathon..
On est tous passer par là (1er marathon à Paris aussi)
Courage Man
Et Paris, niveau logistique, c'est top, no problémo.
Laisses toi aller. Quand tu vas entendre la musique des chariots de feu sur le départ, c'est des frissons que tu auras malgré la chaleur...
Go Forrest
yeah a écrit:Ah l'angoisse du premier marathon..
On est tous passer par là (1er marathon à Paris aussi)
Courage Man
Et Paris, niveau logistique, c'est top, no problémo.
Laisses toi aller. Quand tu vas entendre la musique des chariots de feu sur le départ, c'est des frissons que tu auras malgré la chaleur...
Go Forrest
yeah a écrit:J'ai le droit de poser une question bassement terre à terre?
Y a t-il des vestiaires ou une consigne pour déposer des affaires perso ou faut-il mieux prévoir de se présenter léger au départ?
Sinon en lisant les différents témoignages, c'est toujours sympa de voir que tout le monde a plus ou moins les mêmes interrogations.
l'ourson a écrit::idea: Je vous propose un RV spécial Kikous à l'arrivée
Tente "K" comme KIKOUROU avenue Foch
L'Ourson_les_1ers_sont_priés_d'attendre_les_derniers_
taz28 a écrit:Si vous voyez deux folles s'agiter en vous encourageant vers le 27e km
l'ourson a écrit::idea: Je vous propose un RV spécial Kikous à l'arrivée
Tente "K" comme KIKOUROU avenue Foch
L'Ourson_les_1ers_sont_priés_d'attendre_les_derniers_
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !