Modérateur: Modos
IPPO 92 a écrit:Je suis toujours content de recevoir des cadeaux.
Après tout, on paie avant tout pour faire une course. Les cadeaux, c'est le petit plus qui fait plaisir. Donc, je ne suis jamais déçu.
Le dernier cadeau original sur une course : au semi de Rueil, on nous a fait cadeau de 2,7 kms gratuits.
Gl0bus a écrit:Bonjour,
La médaille m'importe peux, mais s'il s'agit d'avoir un tee shirt je trouve plus utile d'avoir un tee shirt tech utilisable lors d'un entrainement ou une course plutôt qu'un tee shirt en coton pour faire de la peinture ou le polo de l'ecotrail qui est moins utilisable.
C'est en plus une affaire marketing pour les organisateurs. Si ceux de l'Ecorail nous avait donné un tee shirt tech ils auraient vu fleurir 1500 teeshirts de l'Ecotrail dans les prochaines courses... ce qui est une publicité utile. Alors qu'avec un polo... il y aura moins d'occasion de voir quelqu'un avec.
Mustang a écrit:A Isigny, j'étais très content d'avoir ma bourriche d'huîtres!!!
vraiment marre des t-shirts!!!
Stéphanos a écrit:j'ai bien aimé le cadeau finisher du VULCAIN!:
une paire de mini guettre R.L.
le yannou a écrit:Des cadeaux, des récompenses....on se croirait à l'école primaire avec les images...grandissons un peu !
On ne court pas pour la breloque ? si ?
RAPH91 a écrit:le yannou a écrit:Des cadeaux, des récompenses....on se croirait à l'école primaire avec les images...grandissons un peu !
Je suis d'accord, l'important c'est sur la course et le plaisir d'être aller au bout de l'effort.
Mais, as-tu eu des choses remises à la fin d'une course qui t'ont fait plaisir ?
Si on devait courrir que pour çà, on serait tous déçus
le yannou a écrit:Des cadeaux, des récompenses....on se croirait à l'école primaire avec les images...grandissons un peu !
le10craie a écrit:Ce n'est pas le cadeau ou le souvenir qui me fait faire mon choix de course. Y en aurait même pas que cela ne me ferait rien.
Par contre, j'avoue conserver mes médailles des marathons et exhiber à l'entraînement mes tee-shirts de Millau ou de la saintélyon.On se refait pas!!!
RAPH91 a écrit:Je vois souvent des réactions négatives sur les récompenses données à l'arrivée des courses (notamment hier à l'arrivée de l'Eco Trail) ou en lisant certains posts.
Je ne me rends peut-être pas bien compte, mais par curiosité =
Etes-vous :
- tout le temps,
- souvent,
- rarement,
- jamais déçus des cadeaux et récompenses sur les courses auxquelles vous participez ?
Si vous n'êtes pas satisfaits, quelles seraient vos suggestions ?
Je n'ai pas vocation à changer les choses bien-sûr, mais çà peut intéresser pas mal de monde...
Merci d'avance pour vos réponses
heidi a écrit:.
Par contre je suis restée dubitative en constatant que seules les 2 premières femmes de chaque catégorie étaient récompensées alors que les 3 premiers hommes l'étaient...
Heidi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !