Elcap a écrit:termite a écrit:Dommage pour le grp , qui dans cette démarche manque de respect à l'égard d'une partie des participants dont je suis .
en même temps sait-on réellement si cela a été utilisé aux fons que tu dis ?
Réellement ! je suis maintenant persuadé que nous sommes
( les participants du grp ultra ) une bonne vingtaine a avoir subi les conséquences d'une décision sursécuritaire , le parapluie XXXLLLL ouvert dès le col de Sencours ----- c'est la première fois ou l'on m'a demandé si je souhaitais continué ---- celà c'est reproduit avec encore plus d'insistances à Hautacam , j'en ai causé avec un autre coureur de mes connaissances qui , lui, a bien été arrêté ici à l'insu de son plein gré ( après avoir attendu pendant 2 heures le rapatriement , il a rejoint de toute façon villelongue à pied alors que le toubib l'avait arrêté parcequ'il trouvait cette partie trop dangereuse !!!!!!!!! )
A villelongue , je suis arrivé , après le " grand bazar " qui a du éjecté , toujours à l'insu de leur plein gré , une cinquantaine de coureurs .
Bon dernier , et seul , la bénévole du contrôle ne m'a pas empêché de repartir , ouf !! zavez du égaré le parapluie ...... ensuite , j'ai loupé une balise ( brouillard à fendre à la hache ) je suis revenu sur mes pas pour comprendre que les débaliseurs étaient passés devant ,et je suis arrivé au turon de Bène un peu tard / zavez retrouvé le parapluie /
quoique la toubib ( fort sympathique était OK pour me laisser repartir );
J'ai longtemps pensé que le drame du Mercantour avait poussé les organisateurs à un excès de prudence,donc , qu'il fallait se plier à ces " désagréments " . . ; . maintenant s'il s'agît de l'effet rodiomètre , il serait souhaitable que l'organisateur tombe le masque afin que les derniers du peloton sachent à quelle
sauce ils seront servis .
;
je rajoute que lors de mes 5 utmb et autres cromagnon, raid mercantour etc.... j'ai toujours été encouragé à continuer , même en queue de course ;
C'était , là , une première du genre .
.
N.B : j'aime assez , les délires mathématiques de rodio , donc , si tu peux truqué tes chiffres pour me laisser finir mes courses je t'enverrai aussi un tee-shirt de ma petite entreprise de chauffage
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)