Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
olo a écrit:Oulà... je ne sais pas notre équipe est aussi à la pointe de la technique...
Ce qui tweete chez nous, c'est surtout la chaine du boulet du Bagnard, mais je ne sais pas si on peut faire lien vers ces gazouillis ?
ouster a écrit:Connaitre la déception de la Blueb's team quand ils se font pourrir par les Kikoureurs du Zoo
Françoise 84 a écrit:Bon, je suis toujours aussi peu douée avec mon ordi, donc je vous laisse le soin de nous rajouter "bien comme il faut" dans la liste!!!
LtBlueberry a écrit:Et le chtitgrincheux, il est où , il faut quoi , qui pour l'accueillir ?
L'Blueb_just_curious
taz28 a écrit:Si vous êtes sages, et si Domi et moi venons à l'arrivée, je vais essayer de ne pas faillir à ma tradition des crêpes du raid 28 !!
Je ne vous garantis rien, mais .....
Reposez vous bien en attendant ce week end !!
Vous n'allez encore pas passer loin de chez moi cette année !!!
Nous serons sur le départ du semi raid en pleine forêt et en pleine nuit , pour accompagner Lydie, Jean-Phi et Franck ....
Taz_du_28
loicm a écrit:Aleksou et le Bagnard semblaient particulièrement en forme à l'AG ce midi en tout cas !!
Quanf à papy et au Blueb ... heuu .. disons qu'ils prendront peut être le départ, si le Papy est à jour de paperasse
exprimelimones a écrit:Astro ne m'avait pas dit que le raid se faisait en salle et allongé en plus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !