Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:JJ Goldmann court..pour de vrai! Il a fait le Marseille-Cassis au moins à 2 reprises
rodio a écrit:Rudyan a écrit:JJ Goldmann court..pour de vrai! Il a fait le Marseille-Cassis au moins à 2 reprises
On a dit des chanteurs !
un exemple de chanteur
rodio a écrit:Rudyan a écrit:JJ Goldmann court..pour de vrai! Il a fait le Marseille-Cassis au moins à 2 reprises
On a dit des chanteurs !
un exemple de chanteur
the dude a écrit:Ben y a lui aussi, pas un chanteur certes, mais parmi les célébrités sûrement celui qui a atteint les meilleures perfs
the dude a écrit:Ben y a lui aussi, pas un chanteur certes, mais parmi les célébrités sûrement celui qui a atteint les meilleures perfs
looping01 a écrit:Celui-ci a eu son heure de gloire sur un autre fil mais ça ne fait pas de mal de se le repasser
Rudyan a écrit:JJ Goldmann court..pour de vrai! Il a fait le Marseille-Cassis au moins à 2 reprises
Land a écrit:Moi, je chante tous les matins en me rasant...
Bon je re
taz28 a écrit:Il y a un jeune groupe prometteur sur Voisins le Bretonneux...et il paraît qu'ils courent tous plus ou moins !!
Le chanteur leader est en prime un super danseur !!
Et je ne vous parle même pas des choristes : une tuerie
Ah non ? ça compte pas ???
Taz_born_to_be_a...Taz
Bambi a écrit:Claude Barali alias MC Solaar a couru la Chesnaysienne et le marathon de New York cette année...,dans l'anonymat total, avec des chronos plus que respectables. Chapeau.
JLW a écrit:Merci LePat, très très sympa ta vidéo du Marathon de NY.
taz28 a écrit:Et puis dans le Nord aussi ça déménage !!!
Un truc un peu rock qui ne se produit que dans les meilleurs piano-bars
Le Chtigrincheux est un vrai harder !!
Taz
Sprolls a écrit:C'est facile de chanter et de courir séparément, mais en même temps ça se complique (au moins pour que ça ressemble à quelquechose ) ! Des kikous ont des vidéos de ce genre ?
Sinon ça fait un bon défi pour un prochain trail
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !