![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=YXdfgKjvl4c
N'hésitez pas à nous faire partager vos "pépites". Je suis preneur.
(il ne me semble pas qu'un tel sujet ait déjà été lancé .. me trompe-je ... ?)
Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:JJ Goldmann court..pour de vrai! Il a fait le Marseille-Cassis au moins à 2 reprises
rodio a écrit:Rudyan a écrit:JJ Goldmann court..pour de vrai! Il a fait le Marseille-Cassis au moins à 2 reprises
On a dit des chanteurs !
un exemple de chanteur
rodio a écrit:Rudyan a écrit:JJ Goldmann court..pour de vrai! Il a fait le Marseille-Cassis au moins à 2 reprises
On a dit des chanteurs !
un exemple de chanteur
the dude a écrit:Ben y a lui aussi, pas un chanteur certes, mais parmi les célébrités sûrement celui qui a atteint les meilleures perfs
the dude a écrit:Ben y a lui aussi, pas un chanteur certes, mais parmi les célébrités sûrement celui qui a atteint les meilleures perfs
looping01 a écrit:Celui-ci a eu son heure de gloire sur un autre fil mais ça ne fait pas de mal de se le repasser![]()
![]()
Rudyan a écrit:JJ Goldmann court..pour de vrai! Il a fait le Marseille-Cassis au moins à 2 reprises
Land a écrit:Moi, je chante tous les matins en me rasant...![]()
Bon je re
taz28 a écrit:Il y a un jeune groupe prometteur sur Voisins le Bretonneux...et il paraît qu'ils courent tous plus ou moins !!
Le chanteur leader est en prime un super danseur !!![]()
Et je ne vous parle même pas des choristes : une tuerie![]()
![]()
![]()
Ah non ? ça compte pas ???
Taz_born_to_be_a...Taz
Bambi a écrit:Claude Barali alias MC Solaar a couru la Chesnaysienne et le marathon de New York cette année...,dans l'anonymat total, avec des chronos plus que respectables. Chapeau.
JLW a écrit:Merci LePat, très très sympa ta vidéo du Marathon de NY.
taz28 a écrit:Et puis dans le Nord aussi ça déménage !!!
Un truc un peu rock qui ne se produit que dans les meilleurs piano-bars![]()
Le Chtigrincheux est un vrai harder !!
Taz
Sprolls a écrit:C'est facile de chanter et de courir séparément, mais en même temps ça se complique (au moins pour que ça ressemble à quelquechose) ! Des kikous ont des vidéos de ce genre ?
Sinon ça fait un bon défi pour un prochain trail
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !