Modérateur: Modos
peky a écrit:bonjour,
moi je suis partisan d'un trail 6 semaines au moins avant soit dans ce cas avant le 19 juillet. une semaine de récup/repos aprés. surtout si ce trail a du D+.
Ce que j'ai prévu pour le GRP d'ailleurs.
peky a écrit:peky a écrit:bonjour,
moi je suis partisan d'un trail 6 semaines au moins avant soit dans ce cas avant le 19 juillet. une semaine de récup/repos aprés. surtout si ce trail a du D+.
Ce que j'ai prévu pour le GRP d'ailleurs.
je précise que le trail de prépa pour moi sera normalement celui du Caroux : du D+ à foison mais pas un gros kilométrage en mode rando course.
pierrototo a écrit:Salut salut
Pour moi cette année ca sera, Nivolet revard, Transjutrail, peut etre la moins hard, et puis toute les deux semaines une rando course couplée avec des rando en famille.
Les rando course seront toutes faites a 5 ou 6 heures du matin (meilleur compromis avec la vie famille...).
Voili voilou
pierrototo a écrit:Salut salut
Pour moi cette année ca sera, Nivolet revard, Transjutrail, peut etre la moins hard, et puis toute les deux semaines une rando course couplée avec des rando en famille.
Les rando course seront toutes faites a 5 ou 6 heures du matin (meilleur compromis avec la vie famille...).
Voili voilou
L'Rag' a écrit:PS: j'ai bien une idée pour la réponse mais ça me donne tellement envie!
cloclo a écrit:Alors pourquoi tu poses la question si tu connais déjà la réponse
Elcap a écrit:je vois qu'on est nombreux a avoir un juilet/aout sans compétition... juste en prévoyant de faire du fond....
c'est pas bcp 2 mois ? un petit truc mi-juillet ou fin juillet ne serait-il pas judicieux ? peut-être une grosse rando-course de 60 km avec pas mal de D+ ce serait bien ?
vozavis ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !