Modérateur: Modos
zwiling a écrit:Et à Lyon aussi on en veut !
Il y a un peu aux alentours mais pas des masses. Normallement ça va tomber demain. Je croise les doigts
JLW a écrit:aleksou a écrit:Ce soir à la frontale en forêt du Rougeau avec le Gédéo !!! On va se la donner...![]()
![]()
T'auras plus de première trace, on a tout labouré ce midi ...
JLW a écrit:aleksou a écrit:Ce soir à la frontale en forêt du Rougeau avec le Gédéo !!! On va se la donner...![]()
![]()
T'auras plus de première trace, on a tout labouré ce midi ...
Bleau78 a écrit:Ouais bah moi je suis coincé à Lorient:( ...Ps cool la neige, le froid. Bande de veinard.
Marco_qui_veut_rentrer_chez_lui
nico2938 a écrit:Elle continue de tomber la neige dans le Sud Isère et je me demande si je vais résister jusqu'à demain matin ou si je vais mettre les baskets dans la soirée!! Déjà hier soir, c'était excellent malgré les -10° C!! De toute façon à 800 m d'altitude, je verrais d'autres sorties enneigées!!
Bonnes sorties enneigées à tous!!
nico2938 a écrit:C'est quand même trop bien d'habiter au milieu des montagnes!!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Maloménix, nikko76 et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !