Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
hellaumax a écrit:C'est bizarre, j'ai un peu le blues aujourd'hui
Il fait toujours aussi mauvais et frisquet, et rien ne me donne envie d'aller faire un tour aux Tuilleries...
Alors qu'hier! qu'est-ce que c'était cool.
Ce furent vraiment 24heures très intenses! Je suis tellement admiratif des coureurs solo, Chtigrincheux, le Bagnard, Totoche, TGI54, Ultrazen, Roger, Le Castor, Tounik et tous les autres.
Je suis vachement fier de mon équipe, LoicM, Pedromiguel, François 91410, Tamiou, Gad94, et Pascal: vous vous êtes vraiment défoncés!
Et quelle joie de voir ou revoir les kikous Angel's: quelle ambiance! Bises donc à Nono, Taz, Karine, Virginie, Christelle, Delphine, Linda et Cathie
Enfin, un énorme merci à Say, qui a su organiser tout celà, et qui malgré l'adversité, a toujours conservé le sourire et un calme olympien! Say, tu peux être fier de toi
chtigrincheux a écrit:
Quelle idée de nous avoir fait courir sur un parcourt en forme de bite géante pendant 24 heures.
Tels les spermatozoïdes nous avons désespérément cherché la sortie histoire d’être le premier à féconder.
taz28 a écrit:Souris a écrit:
Merci à tous ceux venus nous rendre visite, Domi, L'Blueb, L'Papy, la Tortue et même la grandware's family et ceux que je n'ai pas rencontré vendredi soir, Marioune (remets toi vite!), Aleksou.
Merci à Philippe (revenu de l'ESR) qui est passé nous faire un petit coucou avant le déluge du samedi matin.
Toutes ces visites ont ponctué la nuit et la journée, évidemment, celle de Domi particulièrement m'a comblée (merci mon chéri d'avoir passé autant de temps avec nous, alors que tu courais le soir même..)
Mais jamais je n'avais vu autant de potes venir sur une course en simple spectateur...
J'espère ne pas en oublier en dehors de ceux qu'a cités Virginie...Jihem, Lydie, Bashi, Moogly, Soul,
Ouster, c'était extra de vous voir sur le site !!!
Taz
chtigrincheux a écrit:Say grâce à toi et à toute ton équipe j’ai grandi en bien des domaines.
hellaumax a écrit:C'est bizarre, j'ai un peu le blues aujourd'hui
Il fait toujours aussi mauvais et frisquet, et rien ne me donne envie d'aller faire un tour aux Tuilleries...
Alors qu'hier! qu'est-ce que c'était cool.
Ce furent vraiment 24heures très intenses! Je suis tellement admiratif des coureurs solo, Chtigrincheux, le Bagnard, Totoche, TGI54, Ultrazen, Roger, Le Castor, Tounik et tous les autres.
Je suis vachement fier de mon équipe, LoicM, Pedromiguel, François 91410, Tamiou, Gad94, et Pascal: vous vous êtes vraiment défoncés!
Et quelle joie de voir ou revoir les kikous Angel's: quelle ambiance! Bises donc à Nono, Taz, Karine, Virginie, Christelle, Delphine, Linda et Cathie
Enfin, un énorme merci à Say, qui a su organiser tout celà, et qui malgré l'adversité, a toujours conservé le sourire et un calme olympien! Say, tu peux être fier de toi
Insigma a écrit:Un bravo plus particulier au Bagnard qui a enchainé, après avoir dormi...1h (!!) le bénévolat sur le Trail de l'Origole. Quand nous sommes parts vers 8h, il était toujours debout, en train de déconner !
Bravo champion et merci pour ton soutien et tes gentils mots...
L'Castor Junior a écrit:Plus que l'arrêt à mi-course, ce sont ces rencontres loupées que je vais le plus regretter...
loicm a écrit:NoNo l'escargot a écrit:... Pardon si j'en ai oublié mais je ne crois pas )
si ... t'as oublié : VINGT-ET-UUUUUUUUUUUN
francois 91410 a écrit::shock:
... et les Hamsters K'ont fait 242 km, y comptent pour des prunes ???????!!!!!!!!
Vive le 21 !
taz28 a écrit:No et moi avons découvert à cette occasion, la véritable taille de nos organes vocaux !!!!
Les cordes ont sacrément vibré à chaque passage de ces formidables coureurs !!!
Encore une fois BRAVO à tous et toutes, vous nous avez impressionnés !!
Taz_crieuse
chtigrincheux a écrit:Les résultats kilométriques svp histoire d'étayer nos futur cr
Pour un 24 heures je dois trouver les mots pour qu'il se démarque du lot
francois 91410 a écrit:J'ai l'impression que Say' a pris le départ d'un 48H ... de sommeil réparateur, après tant de tension !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !