Modérateur: Modos
jsp75 a écrit:Une astuce, plutôt que la distance, pourquoi ne pas programmer une allure cible, le bazar sonnera si tu n'est pas dedans.
Objectivement, si tu fais tes séances sur piste, le le repère est tout trouvé.
Pour rappel, 1000m, c'est deux tours et demi
JiBe06 a écrit:Au final je ne précise ni la distance ni le temps de la phase de course mais :
- je sais quelle distance je veux faire (piste)
- je sais en combien de temps je veux le faire
- le compte-rendu me donnera le temps exact de chaque 1000.
C'est vraiment comme ça qu'il faut faire pour un factionné sur piste ?
Après je me doute que pour un fartlek, un basique dist/tps ou tps/tps suivant l'objectif sera adapté.
francky69 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'entends plus du tout de bip sur ma Garmin 305, ce qui à la longue est embêtant car il faut regarder fréquemment sa montre pour certaines séances. Je me suis balladé dans les différents menus sans trouver de réponse...
Merci pour votre aide !
grosbid a écrit:Bonjour,
il y a un point non clair pour moi et qui concerne l'altitude.
J'ai téléchargé les plugins de correction d'élévation du sportracks et j'obtiens des écarts très importants d'avec le Garmin training center.
Garmin annonce 814m D+
Sportracks sans correction annonce 476m D+
Sportracks avec correction annonce 282m D+
C'est bien le sportracks avec correction qu'il faut prendre? et le Garmin TC est carrément à l'ouest? et il n'existe pas de plugin pour le Garmin TC?
Merci.
Rudyan a écrit:P'tite question au passage...la différence entre la 205 et 305 (je ne parle pas de Peugeot...)??? Uniquement la fonction cardio?
Merki d'avance
vinch64200 a écrit:Bon, j'ai parcouru rapidement les 15 pages de ce topic mais il me semble que ma question n'a pas été évoquée.
J'ai actuellement un Forerunner 305 dont je suis très content. Du coup, l'ami avec qui je cours le week-end voudrait s'en acheter un également.
J'aurais voulu savoir si il n'y avait pas de risques d'interférences entre nos 2 cardios. Certains d'entre vous ont ils déja couru avec 2 Forerunner côte à côte?
Merci d'avance pour vos réponses!
totoro a écrit: ... Mais savez-vous si ce modèle va être remplacé rapidement ?
Totoro
totoro a écrit:Salut,
avec Noël qui approche et le prix du 305 très intéressant sur Amazon, je suis assez tenté pour le bestiau
Mais savez-vous si ce modèle va être remplacé rapidement ?
Récemment, il y a eu le passage de FR50 à FR60, alors pourquoi pas un ForeRunner 306 ? Des infos ?
Totoro
PAT77 a écrit:loicm a écrit
Attention au au reglage dans SporTracks du curseur ALTITUDE (Reglages --> analyses et les valeurs sont les periodes en secondes où le logiciel doit prendre en compte une position)
Quelle est la bonne position du curseur pour avoir les bonnes valeurs.
Merci
loicm a écrit:PAT77 a écrit:loicm a écrit
Attention au au reglage dans SporTracks du curseur ALTITUDE (Reglages --> analyses et les valeurs sont les periodes en secondes où le logiciel doit prendre en compte une position)
Merci
aux alentours de 10
paspeur a écrit:
Bonjour à tous
loicm, tu confirme ton réglage à 10?
moi à ce réglage, mes D+ / D-
sont vraiment faux. Je suis plus juste avec un reglage à 70.
mumbly a écrit:moi je confirme à 10.
70 peut donner les bons denivelés mais sans utiliser le plugin correction elevation
paspeur a écrit:loicm a écrit:PAT77 a écrit:loicm a écrit
Merci
aux alentours de 10
Bonjour à tous
loicm a écrit:Ces valeurs ne sont pas nodines et sont logiques ... à 70 tu dis à Sportracks de prendre en compte toutes les 70 secondes !!! Et à 10, toutes les 10 secondes.
Donc typiquement en 70 secondes tu peux avoir basculé derrièere une cote, une crete, passé un creux ... qui n'apparaitront pas dans ta restitution ensuite.
coco38 a écrit:loicm a écrit:Ces valeurs ne sont pas nodines et sont logiques ... à 70 tu dis à Sportracks de prendre en compte toutes les 70 secondes !!! Et à 10, toutes les 10 secondes.
Donc typiquement en 70 secondes tu peux avoir basculé derrièere une cote, une crete, passé un creux ... qui n'apparaitront pas dans ta restitution ensuite.
Je ne pense pas que ce nombre représente des secondes. Sinon en vélo, on escamoterait des dénivelés très important. En 70 secondes de descente, on peut faire un gros dénivelé. Ce nombre représente certainement une distance parcourue. Ce qui est plus logique.
En réalité tout est expliqué ici : http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/Forums/viewtopic.php?p=30602&highlight=#30602
coco38 a écrit:paspeur a écrit:loicm a écrit:PAT77 a écrit:loicm a écrit
Merci
aux alentours de 10
Bonjour à tous
Je confirme : à 10, le dénivelé est complètement faux. Autour de 50, on arrive a un dénivelé correct. Je l'ai expérimenté sur beaucoup de tracés.
loicm a écrit:A 50 avec ou sans le plugin "elevation correction" ?
peky a écrit:bonjour,
j'utilise un 205 depuis environ 1 an et je viens d'avoir un souci que je ne comprend pas.
j'utilise sporttrack en plus du logiciel de garmin.
j'ai effectué une séance de 8x200m avec un lap à chaque 200m.
en chargeant sur garmin ma séance j'ai des chronos cohérent (42/43") mais sur sportrack les 200m sont en 53" à plus de 1'05.
j'ai rechargé la séance même pb.
La semaine dernière une séance de 200m avait bien été prise en compte.
Une idée?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !