Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Des vaches à la Saintélyon.
Ce matin je suis parti de Lyon afin de retirer les dossards par équipe de 3, dans Saint Etienne les panneaux indiquent la direction de "la plaine Achille", arrivé sur place je vois du monde, j'entre dans la salle et là, stuppeur, aucun coureur mais des centaines de vaches, je demande à l'un des organisateurs présent si la course avait bien lieu et il m'indique que la salle est réservée à une manifestation bovine depuis un an.
Du coup je suis retourné chez moi, à Lyon. Mes collègues du relais vont être fous, eux qui se sont entrainés des mois pour cette course. Et je pense aux milliers d'autres coureurs dans mon cas.
Ils nous ont déjà fait le coup d'annuler le marathon mais ils nous avaient prévenu 1 semaine avant, j'espère qu'ils ne nous poseront pas de problèmes pour le remboursement.
Sportivement.
Salut Roche Ecrite, ou tu as beaucoup d'humour ( un peu déplacé à mon avis pour ceux qui ont pris peur en lisant ton mail) ou tu n'as pas été trés malin. Dans tous les cas si tu souhaite vraiment courir la Saintélyon, je t'invite à retourner vite fait à la Plaine Achille à St Etienne pour aller retirer ton dossard dans le Hall réservé à la Saintélyon et non dans celui du salon de l'élevage. Le Hall de la Sainté est derriére celui de l'élevage et le fléchage est quand meme énorme.
Roche Ecrite a écrit:Des vaches à la Saintélyon. Ce matin je suis parti de Lyon afin de retirer les dossards par équipe de 3, dans Saint Etienne les panneaux indiquent la direction de "la plaine Achille", arrivé sur place je vois du monde, j'entre dans la salle et là, stuppeur, aucun coureur mais des centaines de vaches, je demande à l'un des organisateurs présent si la course avait bien lieu et il m'indique que la salle est réservée à une manifestation bovine depuis un an. Du coup je suis retourné chez moi, à Lyon. Mes collègues du relais vont être fous, eux qui se sont entrainés des mois pour cette course. Et je pense aux milliers d'autres coureurs dans mon cas. Ils nous ont déjà fait le coup d'annuler le marathon mais ils nous avaient prévenu 1 semaine avant, j'espère qu'ils ne nous poseront pas de problèmes pour le remboursement. Sportivement.
T'en fais pas, ils ont quand même couru sans toi, la course est passée
oh!! y avait suffisamment de panneaux!!!!!
cela dit, un beau concours agricole avec de beaux spécimens!!! j'en connais qui y sont allés y faire un tour!!!
Dernière édition par Mustang le 07 Déc 2009, 19:03, édité 2 fois au total.
si l'histoire est vrai, on est au niveau de Villeret dans Le Diner de Cons... Mais attention! le plus con n'est pas celui auquel on pense...
Peut-être qu'il faut être très con pour rébondir à un message de cette nature
Rebondir... voila un truc qui ma parait impossible ce soir! La dernier cote de Fourviere m'a achevée.
Mustang a écrit:oh!! y avait suffisamment du panneaux!!!!! cela dit, une beau concours agricole avec de beaux spécimens!!! j'en connais qui y sont allés y faire un tour!!!
Ha bon ???
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
En fin de compte, je m'aperçois que la course à eu lieu ???
Si mes collègues l'apprennent ils vont pe dépecer...
Trop mal indiqué à Saint-Etienne, je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Roche Ecrite a écrit:En fin de compte, je m'aperçois que la course à eu lieu ??? Si mes collègues l'apprennent ils vont pe dépecer... Trop mal indiqué à Saint-Etienne, je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Fais attention, la course risque aussi d'avoir lieu en 2010
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !