Modérateur: Modos
Roche Ecrite a écrit:Des vaches à la Saintélyon.
Ce matin je suis parti de Lyon afin de retirer les dossards par équipe de 3, dans Saint Etienne les panneaux indiquent la direction de "la plaine Achille", arrivé sur place je vois du monde, j'entre dans la salle et là, stuppeur, aucun coureur mais des centaines de vaches, je demande à l'un des organisateurs présent si la course avait bien lieu et il m'indique que la salle est réservée à une manifestation bovine depuis un an.
Du coup je suis retourné chez moi, à Lyon. Mes collègues du relais vont être fous, eux qui se sont entrainés des mois pour cette course. Et je pense aux milliers d'autres coureurs dans mon cas.
Ils nous ont déjà fait le coup d'annuler le marathon mais ils nous avaient prévenu 1 semaine avant, j'espère qu'ils ne nous poseront pas de problèmes pour le remboursement.
Sportivement.
Mustang a écrit:oh!! y avait suffisamment du panneaux!!!!!
cela dit, une beau concours agricole avec de beaux spécimens!!! j'en connais qui y sont allés y faire un tour!!!
Roche Ecrite a écrit:En fin de compte, je m'aperçois que la course à eu lieu ???
Si mes collègues l'apprennent ils vont pe dépecer...
Trop mal indiqué à Saint-Etienne, je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !