Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
totoche88 a écrit:Hello
J'ai cru comprendre qu'il te restait une place en solo
Bien sur si elle est toujours disponible je serai la
A bientot
totoche88
Salut,GAD94 a écrit:Encore une chtite question SAY
En catégorie OPEN ou LOISIR, y a t-il la possibilité
pour des enfants d'effectuer quelques tours sur le
parcours, les miens veulent aussi participer le 05/12
Ils ont 5 et 11 ans et sont licenciés ATHLE. Sous
mon contrôle of course Merci
taz28 a écrit:Belle idée le blog pour votre équipe masculine
A vendredi pour la bataille filles/garçons
Hamsterskikourent vs Kikous Angel's
Taz
loicm a écrit:MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! oh non, j'en ai mal aux abdos (enfin le semblant d'abdos que j'ai)
taz28 a écrit:loicm a écrit:MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! oh non, j'en ai mal aux abdos (enfin le semblant d'abdos que j'ai)
Mais peut-être que nous avons des arguments que vous ne possédez pas messieurs
Je n'ai pas forcément parler de bataille en course à pied
Taz
taz28 a écrit:loicm a écrit:MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! oh non, j'en ai mal aux abdos (enfin le semblant d'abdos que j'ai)
Mais peut-être que nous avons des arguments que vous ne possédez pas messieurs
Taz
loicm a écrit:taz28 a écrit:Mais peut-être que nous avons des arguments que vous ne possédez pas messieurs
Taz
N'y penses même pas !! cette équipe est d'une intégrité et d'une concentration sans faille !
Regardes les ... enfin les 7 autres, pas moi, suis juste là en rattrapage de dernière minute. Affutés comme des gazelles !! Le regard perçant comme des aigles !! La concentration d'un labrador en chasse ! ... rien, quedal, nada, ne pourra les détourner de la mission.
land a écrit:Je passerai vendredi soir vous soutenir et apporter des graines aux hamsters
chtigrincheux a écrit:Avec tout ce beau linge ça nous fait combiens de cartons de Divines à foutre dans mes bagages?
Salut,chrystellem a écrit:Say, encore une petite question ?
Est ce que la tente où il y avait possibilité de dormir en amenant nos sacs de couchage est toujours d'actualité ?
Chrystelle qui a envi d'être en forme jusqu'au bout contre les hamsters
marioune a écrit:mention spéciale pour la découverte de loicm en blonde à forte poitrine tu m'avais caché cela au trail des lavoirs, pourtant je t'avais mouillé le tshirt à chaque ravito, mouarf mouarf...
marioune a écrit:marioune_je_viendrais_en_clopinant_car_cheville_HS_pas_d'owigole
loicm a écrit:marioune a écrit:mention spéciale pour la découverte de loicm en blonde à forte poitrine tu m'avais caché cela au trail des lavoirs, pourtant je t'avais mouillé le tshirt à chaque ravito, mouarf mouarf...
Say a écrit:Salut,chrystellem a écrit:Say, encore une petite question ?
Est ce que la tente où il y avait possibilité de dormir en amenant nos sacs de couchage est toujours d'actualité ?
Chrystelle qui a envi d'être en forme jusqu'au bout contre les hamsters
Oui, enfin non : ce seront des algeco à 250 mètres du circuit.
A+
Say
chrystellem a écrit:Merci Say , bravo pour l'organisation , tu auras droit à pleins de bisous
taz28 a écrit:Je ne vous raconte même pas les dizaines de mails échangés entre les Kikous Angel's !!!
Notre prépa est intense, la coiffure, le maquillage, la tenue, tout est minutieusement élaboré ...
Tout ça pour mettre la pression aux hamsters
Taz
francois 91410 a écrit: ... faudra pas qu'on oublie notre tenue, bref on a rien préparé ...
francois 91410 a écrit: Notre prépa est cool, pas de coiffure spéciale, pas de maquillage, faudra pas qu'on oublie notre tenue, bref on a rien préparé ...
François
chtigrincheux a écrit:Quel silence
Alors on bronze du slip ?
La pression monte?
On se fait un barbecue le samedi à midi?
chtigrincheux a écrit:Ki konnez la nature du sol?
bitume j'pense pô!
grave ciment peu être !
j-2
loicm a écrit:Et bien d'après ce que m'a dit Marioune, quand il aplut c'est de la boue et juste de la boue, rien que de la boue ... tu sais ce genre de boue bien collante dû à un sole genre tres "poussiereux" quand c'est sec
hellaumax a écrit:je cherche désespéremment quelqu'un pour prendre le créneau 10h-12h avec les Hamsters Kikourent suite à un désistement sur blessure
a l'aide!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !