Modérateur: Modos
ouster a écrit:j'aime bien les afters moi, c'est la raison principale de courir non...?
Le Bagnard a écrit:Je ne cours pas et je ne bois pas
Je peux venir quand même
taz28 a écrit:Coucou les OUfs !
Avec Land, on voudrait bien lancer un off2ouf sur le dancefloor, ça changerait un peu de la course à pieds non ????
Une bonne petite sortie en boîte à se déhancher et à s'hydrater comme il faut....
Enfin moi je dis ça....
Taz_soirée_disco
caro.s91 a écrit:Bon, ca m'a l'air sympa ces plans, et je me laisserais bien tenter!
La reco de l'Origole ca m'aurait bien plu aussi mais j'ai déjà accepté de bénévoler le 15/11 pour le cross de Massy.
Ca sera pour une autre fois...
Caro
Insigma a écrit:caro.s91 a écrit:Bon, ca m'a l'air sympa ces plans, et je me laisserais bien tenter!
La reco de l'Origole ca m'aurait bien plu aussi mais j'ai déjà accepté de bénévoler le 15/11 pour le cross de Massy.
Ca sera pour une autre fois...
Caro
Mais le 11/11, tu n'as rien de prévu je parie
stan_racolleuse_du_jeudi_soir
Delphine a écrit:debout sur sa glacière non???MiniFranck a écrit: profiter des conférences de Maître Aleksou..
Delphine
Moogly a écrit:Delphine a écrit:debout sur sa glacière non???MiniFranck a écrit: profiter des conférences de Maître Aleksou..
Delphine
C'est vrai que c'est à vivre!
On n'y apprend pas forcément grand chose mais c'est parfois édifiant, souvent scotchant, systématiquement tordant
shunga a écrit:moi j'émets une réserve. J'attends de voir. J'ai eu vent de certaines potentielles magouilles et de pratiques plus que douteuses.
Par exemple pourquoi 75% des photos d'Aleksou sont prises alors qu'il tient une bière à la main. D'ailleurs pourquoi Aleksou est-il sur 75% des photos ??
Dans le dernier reportage on voit une bande de joyeux lurons vautrés à même le sol en plein milieu d'une route Est-ce là le comportement habituels de coureurs digne et amoureux de la nature ????
On voit également une damoiselle toute bariolée, et dans le reportage encore d'avant, on voit les prémices d'une orgie ou certaines personnes se trémoussent d'un air plus qu'aguichant en chantant de la mauvaise chanson française le sourire aux lèvres au bord d'une jouissance extatique qui ne peut s'expliquer que par la consommation excessive de produit dopant, vu qu'ils ont encore leur vêtements...
On pourrait même supposer les protagonistes de cette triste débauche d'être un poil menteur. Il a bon dos le karaoké.
Mouais. Si je me suis inscrit sur Kikourou, c'est pour devenir un coureur, un vrai. ALors non je refuse de signer !!!! Du moins pour le moment... J'attends des éclaircissements de cette sombre affaire...
Obligé , non ... mais c'est pas moi qui t'es pointé du doigt le premier ...aleksou a écrit:Je sais pas comment je dois prendre ton coming-out Jérôme... Etais-tu obligé de me mêler à tout ça ?
moi , sérieux ... ça se sauraitaleksou a écrit:J'espère que t'es pas sérieux avec ta théorie sur la gente féminine ? Arrête tout de suite la tisane chinoise ; je crois que le dosage n'est pas bon !!! J'ai rien demandé moi...
La meme biere ou la meme marque de biere allez pari pris , rien que du coca le prochain afteraleksou a écrit:A tous : si vous continuez je vais être obligé de faire un Off2Ouf au coca pour laver ma réputation...
C'est ce que vous voulez ?
Quand je pense que c'est la même et unique bière sur toutes les photos...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !