On ouvre les paris???
j'ai déjà tenu 5 jours.
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modos
jeanphi69 a écrit:Quand t'es obligé (blessures par ex...) y a plas le choix. Et c'est duuuuuuuurrrrrrr !!!!!!!!
Moi ça fait déjà 4 jours que je n'ai pas couru,sur mon honneur (cf le monde de Nemo). Ca passe pas vite ces foutues 6 semaines
le yannou a écrit:[mais il existe une théorie qui affirme qu'une ou deux coupures annuelles de quelque temps favorisent les performances...
jeanphi69 a écrit:Oui j'ai vu. Comme il existe une autre théorie qui se répand de plus en plus qui parle d'adaptation de l'entraînement. En clair, ralentir la cadence mais garder un peu de fond sous forme de légers footings puis s'orienter sur d'autres sports comme le vélo, la rando, etc...
Je suis plus adepte de cette théorie. Bcp de mal à couper pleinement et complètement. Quand on parle de drogue du sport, ce n'est pas faux du tout.
loicm a écrit:pour ma part pas vraiment de coupure annuelle, mais apres chaque marathon une coupure totale d'une semaine, et apres le trail des lavoirs (63km) j'ai coupé aussi totalement 10 jours.
Certes l'envie de rechausser les chaussures est là, mais en se mettant en tête qu'il faut laisser physiologiquement le corps se "reconstruire", ca passe sans aucun souci ... et le redemarrage n'est pas si dur que ça.
jsp75 a écrit:j'ai craqué aujourd'hui.... 12 bornes de footing, je l'ai regretté j'étais pas en grande forme, j'arrivais pas avancer,demain, je repose promis...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
filipe68 a écrit:Petite question pour ceux qui arrivent à arreter la course à pied durant une semaine, voire plus, avez vous un ou plusieurs sports de substitution et quels sont ils svp, car moi je ne me vois pas rester une semaine complete sans rien faire..
la question est : arretez vous vraiment toute activité physique ou bien compensez vous le besoin de courir par autre chose?
filipe68 a écrit:Petite question pour ceux qui arrivent à arreter la course à pied durant une semaine, voire plus, avez vous un ou plusieurs sports de substitution et quels sont ils svp, car moi je ne me vois pas rester une semaine complete sans rien faire..
la question est : arretez vous vraiment toute activité physique ou bien compensez vous le besoin de courir par autre chose?
jeanphi69 a écrit:Oui j'ai vu. Comme il existe une autre théorie qui se répand de plus en plus qui parle d'adaptation de l'entraînement. En clair, ralentir la cadence mais garder un peu de fond sous forme de légers footings puis s'orienter sur d'autres sports comme le vélo, la rando, etc...
Je suis plus adepte de cette théorie. Bcp de mal à couper pleinement et complètement. Quand on parle de drogue du sport, ce n'est pas faux du tout.
jsp75 a écrit:j'ai recouru samedi et lundi.
Je dois dire que je suis pas au top de la forme, le cardio est trop rapide pour mon allure habituelle.
Je sens que l'organisme accuse le coup.
Je vais pas forcer les entraînements plus que ça.
Avec-vous déjà constaté une baisse de forme après des gros trails?
jeanphi69 a écrit::shock: Dis donc Coco38, c'est de récup active tout ça ! Remarque je fais un peu pareilalors bon... Tu devrais être en super forme pour ton prochain trail ainsi.
JSP des nouvelles de tes exams ?
gilou01 a écrit:
coco38 a bientot a montagnole
lolo' a écrit:Quand je ne cours pas je fais des pompes et des tractions.
ça uniformise un peu la musculature parce que 100 % de CAP apres quelques années on ne ressemble plus à rien...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !