claude 34 a écrit:Comme le dit Chrystellem, je n'ai jamais forcé mon épouse à venir sur les courses. Quand je vois les compagnes (ou compagnons) qui poireautent au départ ou qui font des bornes pour voir passer leur moitié en une seconde, j'ai de la peine pour elles (eux).
Donc chacun son truc. Et moi je ne pratique pas ses activités non plus
Faut pas je t'assure. Epargne-toi la peine et autre pitié ! J'ai encore vu personne avec des chaines et des menottes au bord de la route forcé à regarder son conjoint courir. Ca s'appelle la vie de famille, le partage, etc tout un tas de conneries j'te dis pas ! Perso j'me passerais bien des encouragements de ma femme, du sourire de mon fils et de voir sa sale frimousse à l'arrivée. Sont toujours là pour m'empêcher de vivre mes trucs, sérieux ! Sont lourds !
Mais ta réflexion est caractéristique. Si on commençait à laisser prendre leur plaisir aux gens là où ils le trouvent et qu'on le respectait y'aurait beaucoup moins d'embrouilles autour de l'oreiller. Si c'est pas la course à pied c'est autre chose. Simple question de respect de l'autre et de juste mesure.
C'est pas nouveau que certain prennent plus de plaisir à regarder qu'à faire hein
Quant à Loicm en train de courir, je commence à croire que c'est un mythe... Ah pardon, c'est vrai il a fait les lavoirs... On verra bien sur la ccc2010... oups