Modérateur: Modos
grandshaman a écrit:nous sommes le 24 mai et je crains de ne pas avoir ma casquette pour ce week-end... pour la course du Poupet... Je trouve que ça fait un peu long quand-même la livraison... J'espérais l'avoir avant le 27/05, dès lors j'espère l'avoir avant la fin de l'été sinon elle ne me servira plus.
NoNo l'escargot a écrit:Les 1° envois démarreront mercredi
(désolée, le WE a été chargé, et le temps
de tout trier j'suis un peu à la bourre ! )
Guettez bien vos boites aux lettres en fin de semaine
NoNo_en_plus_il_va_faire_chaud_cette_semaine_ça_tombe_bien !
NoNo l'escargot a écrit:Oui ! une partie des commandes est partie (MAJ de la liste ce soir)
Afin de ne pas faire de jaloux, j'expédie dans l'ordre des dates de
règlement des commandes... c'est ce qui m'a paru le plus juste
Normalement (sauf imprévu) toutes les casquettes seront expédiées vendredi midi...
NoNo_ki_essaie_de_pas_être_trop_escargot_sur_ce_coup !!!
L'Castor Junior a écrit:Excuse-nous d'abord pour le retard, mais je peux t'assurer que NoNo fait tout son possible pour gérer les envois au mieux.
Il faut dire aussi que le mois de mai, avec tous ses ponts, est beaucoup plus favorable à la pratique sportive qu'à la gestion de telles opérations...
djemjy a écrit:n'aurait-il pas fallu confier l'expédition des casquettes à Pinpin le Lapin plutot qu'a NoNo l'Escargot ????
al27 a écrit: Vous aurez mes pensées les plus belles le jour où je recevrai le coli...
fmarthin a écrit:hein ? (moi pô tout compris...)
Al27, peux-tu, grâcieusement éclairer ma lanterne ?
fmarthin_perdu_dans_les_mystères_de_l'humour_fastoche
corto a écrit:Une question bête, en quel matiere sont les BUff?
Pour en avoir essayé, j'ai eu rapidement chaud, mais peut etre faut il pas l'utiliser en course
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !