Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 6 avis
Salut à tous,
Pour suivre les kikoureurs qui participent aux différentes épreuves de l'UTMB laisser votre n° de dossard dans ce post :
Pour moi et mes 2 compères trotteurs, N°1 à la PTL.
Maintenant va falloir assumer
Bonne fin de préparation, et n'oubliez pas de couper assez tôt pour récupérer...
Marco
Ordre alphabétique des kikous : PTL
Auvermac : 1(team le rire médecin + Luc et Jean-Yves) OJ et Xavhië : 37 TOX TEAM!
Yves Gaubert, Escoffier, Tophie 2(Patoupistou Team ?)
moi je fais la TDS et je suis le dossard 9403 par contre je suis pour une bonne photo avant le jeudi ou une bouffe ou boire un coup ..... une bonne ambiance de la plus grande communauté de France .....
à plus et attention c'est les derniers entrainements !!!
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Dossard 7312 sur la CCC
Bonne fin de prépa à tout le monde.
Et apparemment ces derniers temps,j'en croise souvent sur les 25 bosses, le samedi et le dimanche
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 6 avis