Modérateur: Modos
salut Cyril, en tout cas beau challenge que tu as tenté! avec un premier rendez vous réussi avec brio donc pour l'utmb... sans préssion, ben ça peut etre la cerise sur le gateau! bonne récup et bonne vacances!Tercan a écrit:
Trop ambitieux le duo montagn'hard - UTMB pour mon niveau/expérience ??? Peut-être... on verra.
Sinon le reste est OK
Jean-Michel TOURON a écrit:Cette année c'est l'UTMB.
Retour de blessure début juin, très très dur la reprise lors de ce mois.
Le mois de juillet m'a mis confiance en enchaînant montagn'hard + Merrell sky race.
(j'avoue vraiment pas raisonnable mais c'était l'occasion d'essayer mon matos , mon mental sur les ultras, l'alimentations... enfin j'ai enormement appris lors de ces courses).
Ce week end "ultra 6000D", je sais je suis un boulimique des courses
ce sera l'occasion cette fois ci de préparer mon allure sans me cramer sur la longueur de la course ( on peut parler d'une CCC).
Et ce sera hélas la dernière (championnat du canigou Complet )
Tiens le tour des Fiz, ça a l'air sympa.
En esperant que tous ira bien
Je vous souhaite une bonne fin de préparation ainsi qu'une bonne récuperation A très bientôt Bande de Fous
sarajevo a écrit:pour ma poire ... c'est "toujours ma merde de cheville" .... abandon au 62 ème kilomètre de l'Annecime pour une sempiternelle entorse. Au niveau bouffe, je suis toujours écoeuré aprés le 40 ème kilo. Au niveau matos ... ca roule.
Je vais mettre a profit le mois qui arrive a retaper ma cheville .... glace + strap pour course légère.
Le moral est bon mais cette année est quand même maudite a cause de cette cheville....
A FIN AOUT LES DEZINGUES DU CERVEAU !!!!
Et oui on est tous en vrac et pourtant on court encore ....
a+
pierre
Tercan a écrit:Trop ambitieux le duo montagn'hard - UTMB pour mon niveau/expérience ???
Jean-Michel TOURON a écrit:je sais je suis un boulimique des courses
Stéphanos a écrit:prochaine étape le off chez mon ami Khanardo
Tercan a écrit:Tout es OK pour moi : physique, stratégie alimentaire, entrainement, ...
Seul la motivation à du mal à revenir après la montagn'hard ou j'ai dû puiser des forces un peu partout.
Trop ambitieux le duo montagn'hard - UTMB pour mon niveau/expérience ??? Peut-être... on verra.
Sinon le reste est OK
Alain a écrit:Tssssssss Rolling EyesTercan a écrit:Trop ambitieux le duo montagn'hard - UTMB pour mon niveau/expérience ???
rapace74 a écrit:Tercan a écrit:Tout es OK pour moi : physique, stratégie alimentaire, entrainement, ...
Seul la motivation à du mal à revenir après la montagn'hard ou j'ai dû puiser des forces un peu partout.
Sinon le reste est OK
j'ai bien reussi l'enchainement UTMB /GRR en 2008
donc vu ta perf a la montagn'hard tu y arrivera sans soucis a faire ce petit enchainement
manu
Tercan a écrit:Tout es OK pour moi : physique, stratégie alimentaire, entrainement, ...
Sinon le reste est OK
Sinon le reste est OK
map-o-spread a écrit:seul petit bémol, je suivais jusqu'à présent le plan d'entrainement d'endurance mag, et là, comme ils n'ont pas publié la suite
Jean-Michel TOURON a écrit:bonne fin prépa et rendez vous sur Chamonix soi au depart ou a l'arrivée.
jean mi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cedric_k et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !