Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:Bonjour à tous,
Voilà, pour ceux qui le souhaient et sans volonté aucune de lancer un grand débat sur le pourquoi du comment ou le pour et le contre, je sollicite votre soutien.
Un de mes amis coureur (que certains d'entre vous connaissent pour l'avoir rencontré sur une course) est dans une situation très inconfortable.
"Hicham ABOUTARIK, Athlète, Dirigeant, Entraîneur à l´ASRD est actuellement en rétention administrative et risque d´être expulsé car nous n´avons pu obtenir sa régularisation. voir ici : http://asrd.free.fr/index.php?Suivant=a1_article;79
Hicham est un Ami. Marocain, il vit depuis plusieurs années en france. malgré cela, sa demande de régularisation a été rejetée. Hicham répond toujours présent pour les athlètes du club (et pour moi ), s'occupe merveilleusement bien des petits poussins/benjamins de dl'ASRD et je peux le dire, a une générosité hors du commun.
si vous le souhaitez, vous pouvez le soutenir en participant à la pétition (par mel) que le club a mise en place en vue de sa demande de régularisation exeptionnelle. Me contacter par mp pour cela.
pour mieux connaitre hicham : http://asrd.free.fr/admin/Athlete/vis1enreg.php?Cle=1
merci beaucoup...
agnès
gdraid a écrit:Hisham est un ami Kikoureur que j'ai eu le bonheur de rencontrer grâce à Agnès, il y a 2 ans, sur le stade de Melun.
Des hommes comme lui méritent leur place partout, dans le monde entier.
J'envoie de suite un MP à Agnès
JC
Fiche Kikourou d'Hisham :
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ham76.html
"sous les fourches caudines"tatamix1972 a écrit:Je vais t'envoyer un MP, Agnès, et bien sûr signer cette pétition...
J'espère sincèrement que la "communauté Kikourou" n'est pas un vain mot et que chacun apportera sa signature et donc son soutien à ton ami...
Enfin, je te remercie d'avoir eu le courage de mettre ce post qui aborde un problème très politique et sans trop de rapport avec la course à pied. Je souhaite sincèrement qu'il permettra (le post) de faire prendre conscience à beaucoup de kikoureurs d'un des pans les plus infectes et aux relents nauséabonds de la politique du gouvernement actuel.
La course à pied est une passion, un plaisir... mais je ne peux pas courir les yeux fermés et suis bien obligé de voir les abjections de ce monde !!! Après, quant au choix de les combattre ou de les ignorer, c'est une question de conscience ; moi, j'ai choisi le combat plutôt que la lâcheté.
Je ne serais donc satisfait que quand ton ami et tant d'autres pourront courir en toute liberté, quand ils seront traités avec respect et dignité par l'état français.
No pasaran !
zorey974 a écrit:Au faite vous savez que ceci est répréhensible: les lois vichyistes sont toujours en vigueur dans notre triste pays!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !