Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
mic31 a écrit:Webcam du Pic du Midi :
gjoss a écrit:Hello,
j'avais décidé d'être sage cette année mais comme Miche vient de réouvrir quelques places, je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire sur le 75
Donc rendez vous aux inscripions avant la course en tant que bénévole comme promis à Michel puis sur la course du samedi en tant que concurrent
Beau weekend en perspective
je crois qu'on va bien discuté et refaire le monde avant la course... mais après, même pas en rêve que je suivrais Mic, Supersteph ou Martine
Au plaisir
José
ratonlaveur a écrit:salut à tous et à toutes!
Carpe Diem!
qui est inscrit pour l'ultra des pyrénées fin aoùt?
je cherche en particulier un compagnon ou une compagne dont le but est juste de finir pour m'accompagner sur ce raid.
Mon objectif perso serait de finir en fin des arrivants certes, mais de finir quelque soit les mauvaises surprises (temps ...).
Je deteste être tout seul sur un raid, discuter et partager font partie du plaisir d'un raid. Et comme on ne sera pas très nombreux sur le long,..
un ou une volontaire pour papoter avec moi?
le-raton-laveur-encore-quelques-jours-pour-s"inscrire
PS: l'Ourson, ça ne te dit pas?
j'avais décidé d'être sage cette année mais comme Miche vient de réouvrir quelques places, je n'ai pas pu m'empecher de m'inscrire sur le 75
Donc rendez vous aux inscripions avant la course en tant que bénévole comme promis à Michel puis sur la course du samedi en tant que concurrent
Beau weekend en perspective
cagouillard a écrit:les idées de parcours ne manquent pas ,je vais souvent à st lary .
mic31 a écrit:Salut,
Les recos ont commencé pour moi.
Premières photos et impressions ici :
http://sentier-libre.blogspot.com/2009/06/reconnaissances-grp-2009.html
mic31 a écrit:Salut,
Pour les futures recos, non, rien de programmé.
A voir selon mes disponibilités, mes envies, la météo et ce qui me reste à découvrir. Pas grand chose en fait, l'ayant couru en 2008.
D ailleurs , je trouve le sens de cette année plus praticable, notamment quelques descentes plus faciles à courir.
@ +
tooom a écrit:Michel du coup cette annee dans les 30 premiers
l'ourson a écrit:http://www.kikourou.net/recits/recit-6007-le_grand_raid_des_pyrenees-2008-par-l_agneau.html
Voilà le CR 2008 de mon ami l'Agneau pour ceux ki ne savent pas (encore...) où ils zon mis les pieds
L'Ourson_non_merci_pas_pour_moi_
ratonlaveur a écrit:salut Al27
tu serais ok pour courir avec moi si ton inscription est confirmée?
j'attends la confirmation de la mienne aussi.
le-raton-laveur-qui-va-faire-les-186-km-du-raid-du-Morbihan-fin-juin
al27 a écrit:ratonlaveur a écrit:salut Al27
tu serais ok pour courir avec moi si ton inscription est confirmée?
j'attends la confirmation de la mienne aussi.
le-raton-laveur-qui-va-faire-les-186-km-du-raid-du-Morbihan-fin-juin
Salut,
Je suis inscrit sur le long, bon je ne sais pas si tu choisis le bon cheval avec moi, parce que entre l'envie d'aller au bout et y arriver c'est différent. En tout cas je serai certainement dernier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !